Rechercher : dans
Par :

Listview | sélection cellule Excel

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 13:12:56 Harry, le 11 aoû 2008 à 14:22:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une listview contenant deux colonnes : une pour les noms et une pour les sociétés. Cette Listview se trouve dans un USF en VB.

J'aimerais que quand l'utilisateur sélectionne une ligne de la Listeview et qu'il clique sur un bouton Rechercher dans le USF, cela recherche la cellule qui possède le même nom que celui sélectionné dans la Listview et qu'il se positionne dessus...

une idée ou une piste s'il vous plaît ?

merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Listview | sélection cellule Excel » dans :
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Excel - Effacer le contenu de certaines cellules. VoirProblème Voici mon problème : J'ai 6 cellules comportant des listes déroulantes. Les 6 sont sélectionnées à chaque fois. J'aimerais pouvoir avoir un bouton pour réinitialiser les 6 en même temps c'est à dire qu'elles apparaissent vides (bien sûr...
Tableur - La sélection des cellules VoirSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...
Sélection de cellules VoirSélection de cellules Un tableur est un formidable outil de manipulation de données. Qu’il s’agisse toutefois de référencer des cellules isolées ou des plages de cellules, que ce soit pour les besoins d’une formule, pour leur attribuer un format de...

1

jenlucman, le 11 aoû 2008 à 14:23:35

Bonjours,
Moi j'ai des idées

Répondre à jenlucman

2

Harry, le 11 aoû 2008 à 14:24:47

Super... est ce possible que tu me les dises ?

Répondre à Harry

3

jenlucman, le 13 aoû 2008 à 15:01:20

Non

Répondre à jenlucman

4

vaan3713, le 24 avr 2009 à 13:12:56

La classe ta reponse, trop cool XD continue comme ça!

bon voici une petite aide @Harry:

listview1.selectedIndices(0) // retourne l'indice de la ligne selectionner.

listview1.Items(I).subItems(Y) // returne la cellule Y de la ligne I.

Répondre à vaan3713
Collection CommentÇaMarche.net