Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Adresse ip serveur dhcp [Résolu]

l'etoilette_1 23Messages postés 5 août 2008Date d'inscription 9 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2010 à 12:44
Slt j'ai installé win 2000
server et activé le dhcp. une adresse ip a donc été attribuée par défaut à mon serveur et j'aimerai la modifier mais je ne sais comment. qlq'1 pourrait-il m'aider?
Lire la suite 

Adresse ip serveur dhcp »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
c'est gentil à toi ZPOUPETTE merci dem'avoir aidé et bonne continuation dans ce que tu fais
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu double-cliques sur l'icône réseau dans la barre de notification à côté de l'horloge puis tu vas dans Propriétés --> Protocole internet TCP/IP (v4) --> Propriétés et là, tu rentres manuellement ton adresse IP fixe privée, la passerelle (l'IP de ta box), le masque de sous-réseau (remplis automatiquement) et les serveurs DNS de ton fournisseur d'accès.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu veux mettre une iP fixe privée, c'est ça ?
l'etoilette_1- 11 août 2008 à 14:31
merci ZPOUPETTE pour ta réponse t'a tout compris c'est celà même
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « adresse ip serveur dhcp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?