Rechercher : dans
Par :

Pb parametre windows script host

Dernière réponse le 11 déc 2008 à 12:04:08 guillaume7480, le 11 aoû 2008 à 14:09:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme au demarrage de windows, a chaque fois j'ai une fenetre de parametre windows script host qui s'ouvre ansi que la fenetre mes documents, j'ai deja essayer de desactiver windows script host a l'aide de NoScript de Symantec mais ca n'a pas resolu mon probleme
quelqu'un peut il m'aider svp?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb parametre windows script host » dans :
Script au démarrage et à l'arrêt de Windows VoirL'astuce est valable pour Windows XP, Vista et 7 ; mais la méthode varie suivant l'édition de votre Windows (professionnelle ou familiale). Pour les éditions professionnelles ou intégrales Lancer l'éditeur de stratégie du groupe local : Menu...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Objets WSH (Windows Scripting Host) VoirWSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou...
Introduction à VBScript VoirPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©,...
Objets WSH (Windows Scripting Host) VoirWSH Windows Scripting Host (WSH) est un interpréteur de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'écrire des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH est apparu pour la première fois dans les systèmes Windows 98...

1

Seto, le 1 oct 2008 à 23:30:33

Bonjour,
As-tu résolu ton problème depuis el mois d'août ?

Répondre à Seto

2

clemmasson, le 7 déc 2008 à 10:05:56

Bonjour,

je rencontre exactement le même problème!! avez vous trouvez une astuce??

merci d'avance

Répondre à clemmasson

3

RALF82, le 11 déc 2008 à 12:04:08

Bonjour,

Vous pouvez désactiver manuellement WSH « Windows Scripting Host »:
# Sous Windows 95:
Sous Windows 95, Windows Scripting Host n'est pas installé à l'origine. Toutefois, dès lors que vous avez installé ou mis à jour Internet Explorer, à partir de la version 5 de celui-ci, Windows Scripting Host est installé. Pour le désactiver (empêcher l'exécution des scripts) faire :

* Lancez l'Explorateur de Windows
* Sélectionnez "Affichage" > "Option"
* Sélectionnez l'onglet "Types de Fichiers"
* Localisez et sélectionner "Fichier script VBScript"
* Cliquer sur "Supprimer"
* Confirmer en cliquant sur "Oui"

# Sous Windows 98:
Sous Windows 98, Windows Scripting Host est installé par défaut, dès l'origine (ou lors de l'installation d'Internet Explorer 5 ou suivants). Pour le désactiver (empêcher l'exécution des scripts) faire :

* Démarrer > Paramètres > Panneau de Configuration
* Double click sur "Ajout/Suppression de Programmes"
* Sélectionnez l'onglet "Windows SetUp"
* Double click sur "Accessoires"
* Décocher la case "Windows Scripting Host"
* Valisez ("OK").

# Sous Windows 2000:
Sous Windows 2000, Windows Scripting Host est installé par défaut, dès l'origine. Pour le désactiver (empêcher l'exécution des scripts) faire :

* Explorateur Windows > Outils > Options des dossiers
* Sélectionnez l'onglet "Types de fichiers"
* Localisez et sélectionner "Fichier script VBScript"
* Cliquer sur "Supprimer"
* Confirmer en cliquant sur "Oui"

# Sous Windows NT:
Sous Windows NT, Windows Scripting Host n'est pas installé par défaut mais, dès lors que vous avez installé ou mis à jour Internet Explorer, à partir de la version 5 de celui-ci, Windows Scripting Host est installé. Pour le désactiver (empêcher l'exécution des scripts) faire :

* Ouvrez une session administrateur
* Démarrez l'Explorateur de Windows > Affichage > Options
* Sélectionnez l'onglet "Types de fichiers"
* Localisez et sélectionner "Fichier VBScript"
* Cliquez sur "Supprimer"
* Confirmez en cliquant sur "Oui"

oubien vous pouvez le désactiver à l'aide de "XP-AntiSpy"
voici le lien de téléchargement de : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26067-0-xp-antispy.html
installez "XP-AntiSpy"
dans "parametre divers" cocher "Désactiver Windows Scripting Host"
enfin cliquer en dessous sur "Appliquer les parametres"

;)

Répondre à RALF82
Collection CommentÇaMarche.net