Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Copie dvd shrink

piouc piouc, le vendredi 4 juin 2004 à 12:00:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
J'ai un petit probleme, je débute en gravure dvd et j'ai graver avec shrink fr et quand je visionne le dvd que j'ai graver sur mon lecteur de salon mon film sotte; il bloque a certain endroit; quoi faire j'ai essayer de moin compresser le film en enlevant ce qui n'est pas utile mais cela ne marche pas. Est ce que cela peut venir de mes dvd vierge? Pouvez vous m'aidez?? Merci d'avance a tous pour votre reponse. piouc piouc

1

foobar47, le vendredi 4 juin 2004 à 12:09:55

Salut,

tout d'abord, la copie de DVD est illégal au cas ou tu ne posséderais pas l'original... c'est juste un rappel !

En ce qui concerne ton problème, ça peut effectivement venir de ton DVD ou alors de ta platine !

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 

Répondre à foobar47

2

patrice1973, le lundi 10 janvier 2005 à 21:01:12

La copie est tou a fais legale du moment que c est pour ton profit perssonel !!

Répondre à patrice1973

3

fck187, le lundi 10 janvier 2005 à 21:20:19

Slt,

tiens quelques tutoriaux bien pratiques:
http://www.trad-fr.com/htm/tutoriaux.htm

Répondre à fck187

4

patrice1973, le lundi 10 janvier 2005 à 21:28:30

Merci pour ton mail,ca m aide !!
mais j aimerais savoir si tu copie comme moi des dvd et si rencontre les meme probleme???
noir et blanc au debut du film par example !!
patrice.

Répondre à patrice1973
Probleme dvd shrink Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un dvd gravé avec dvd shrink ne fait que de sauter sur mon lecteur? www.commentcamarche.net/forum/affich-1334550-probleme-dvd-shrink
Gravure avec dvd shrink bonjour a tous, voila j'ai un probleme de gravure sur un dvd que j'ai acheté, c'est closer et sur la boite il est mentionné que le dvd est équipé d'un processus anti copie, et je possede dvd shrink et il marque erreur de fonction donc au résultat je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1787555-gravure-avec-dvd-shrink
Copie d'un DVD avec DVD shrink - formats iso Bonjour, j'ai téléchargé DVD shrink pour convertir des DVD originaux en image ISO. Le problème c que les fichiers iso obtenus prennent beaucoup de place (> 3Giga), même en paramètrant la compression à son maximum (en mode "Ratio personnalisé"). Aprés... www.commentcamarche.net/forum/affich-2035874-copie-d-un-dvd-avec-dvd-shrink-formats-iso
[Ripper un DVD] Copier un DVD vidéoLa copie privée est autorisée en France en tant qu'exception au droit d'auteur aux termes de la loi de 1985, dite "Loi Lang". Le droit à la copie privée permet à tout individu de réaliser une copie de sauvegarde de tout support audiovisuel en vue d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5232-ripper-un-dvd-copier-un-dvd-video
Comment copier un DVD avec DVD Shrink 3.2Bonjour, J'ai un problème de copie d'un DVD et sur le forum Gravure, on m'a conseillé le logiciel DVD Shrink, mais je ne sais pas du tout comment l'utiliser pour une copie de DVD. J'ai besoin donc de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-12582047-comment-copier-un-dvd-avec-dvd-shrink-3-2
Demande de lise à jour dvd shrink (Résolu)salut à tous je voudrais savoir s'il existe une mise à jour pour dvd shrink, depuis deux jour les copies ne vont pas jusqu'au bout , 55 à 65% besoin d'aide SVP merci à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-1143366-demande-de-lise-a-jour-dvd-shrink
Dvd shrink plante (Résolu)bonjour , voilà depuis quelques temps je rencontre des problèmes avec dvd shrink . Je pratique depuis toujours la procédure de copier un dvd via dvd shrink puis avec nero , et cela sans problème . Mais quelques films se sont montrés récalcitrants ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2395517-dvd-shrink-plante
Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink est un logiciel de sauvegarde de DVD entièrement gratuit. Il permet d’effectuer une extraction des pistes du DVD et de graver à partir d’un autre logiciel de gravure. Le programme prend en charge n’importe quel DVD et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Télécharger SC Free DVD CopierSC Free DVD Copier est tout simplement un logiciel de gravure entièrement gratuit. Il vous permet de copier vos films de DVD en utilisant votre propre graveur de DVD. Il propose aucune perte de qualité lors de la copie et prend en charge les menus,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059250-sc-free-dvd-copier