Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Copie dvd shrink

piouc piouc, le vendredi 4 juin 2004 à 12:00:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
J'ai un petit probleme, je débute en gravure dvd et j'ai graver avec shrink fr et quand je visionne le dvd que j'ai graver sur mon lecteur de salon mon film sotte; il bloque a certain endroit; quoi faire j'ai essayer de moin compresser le film en enlevant ce qui n'est pas utile mais cela ne marche pas. Est ce que cela peut venir de mes dvd vierge? Pouvez vous m'aidez?? Merci d'avance a tous pour votre reponse. piouc piouc

1

foobar47, le vendredi 4 juin 2004 à 12:09:55

Salut,

tout d'abord, la copie de DVD est illégal au cas ou tu ne posséderais pas l'original... c'est juste un rappel !

En ce qui concerne ton problème, ça peut effectivement venir de ton DVD ou alors de ta platine !

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 

Répondre à foobar47

2

patrice1973, le lundi 10 janvier 2005 à 21:01:12

La copie est tou a fais legale du moment que c est pour ton profit perssonel !!

Répondre à patrice1973

3

fck187, le lundi 10 janvier 2005 à 21:20:19

Slt,

tiens quelques tutoriaux bien pratiques:
http://www.trad-fr.com/htm/tutoriaux.htm

Répondre à fck187

4

patrice1973, le lundi 10 janvier 2005 à 21:28:30

Merci pour ton mail,ca m aide !!
mais j aimerais savoir si tu copie comme moi des dvd et si rencontre les meme probleme???
noir et blanc au debut du film par example !!
patrice.

Répondre à patrice1973
Probleme dvd shrink Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un dvd gravé avec dvd shrink ne fait que de sauter sur mon lecteur? www.commentcamarche.net/forum/affich-1334550-probleme-dvd-shrink