Rechercher : dans
Par :

Graver LSD 3.7

tomadu82, le 11 aoû 2008 à 13:31:50
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai télécharger win LSD 3.7 sur émule et j'aimerais le graver, seulement il faut le graver en boot et c'est la tout le problème donc j'aimerais savoir comment faire ( j'ai nero 6 ) et après j'ai entendu qu'il devait il y avoir qu'un seul fichier en .iso et moi j'avais un dossier winrar avc 3 dossier ( $OEM$/ files / I386 ) et 12 fichiers ( AUTORUN/ un autre autorun mais en info de config/ BOOT/ BOOT.CATALOG / BOOTCAT/ BOOTFONT/ BOOTIMG/ LSD (icône)/ Read me/ WIN51/ WIN51IP/ WIN51IP.SP2

Voila je pence avoir préciser tous mes problème et j'éspère que vous serez repondre merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « graver LSD 3.7 » dans :
Thème Firefox 4.0/3.7 VoirThème Firefox 4.0/3.7 Firefox 3.7/4.0 Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à Strata Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à divers add-on Autres extensions pour améliorer l'apparence : Firefox 3.7/4.0 La fondation...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...

1

jipicy, le 11 aoû 2008 à 13:33:10

Bonjour,

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée $ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.