Driver ATI radeon 9200 SE 128Mo, non catalyst

Résolu/Fermé
Shenronz - 11 août 2008 à 12:57
 Elite - 22 mars 2011 à 10:04
Bonjour,

Je cherche le driver pour la carte graphique ATI radeon 9200 SE 128Mo et je ne trouve que le package catalyst.

Mon probleme est que a chaque fois que j'installe catalyste ca crash mon PC (c'est pa recent ca fait peut etre 2ans deja) donc a chaque fois je recherche via google le driver seul et je met quelque heures a le trouver (absolument tout le monde propose le catalyst mais jamais le driver seul, meme le site ati-amd) mais la je ne le trouve pas du tout.

Donc si quelqu'un qui saurait ou le trouvais pourrait me donner un lien je serait comblé.

Mici d'avance
A voir également:

7 réponses

Je suis intéresse aussi. Quand j'installe le ATI Catalyst, mon PC plante.
Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a 2 CG selon mon pc.
La première est une Radeon 9200 LE Family dont le driver est celui de Windows: pas moyen de jouer avec.
La deuxième est une ASUS Radeon 9200: avec un driver que j'ai téléchargé sur le net.
Ca m'affiche la même chose sur Everest.

En gros, je sais pas quel driver télécharger. Je trouve rien sur google avec la référence "Radeon 9200 LE Family".
4
linkin0park Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 14:59
0
Sur touslesdrivers ils ont que les package catalyst et c'est justement ca qui ne marche pas c'est pourquoi je cherche le driver seul.

Merci quand meme.
0
Précision: "Radeon 9200 LE SEC Family (Microsoft Corporation)" pour être précis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai connecté Ati sur mon ordi et n'arrive pas à obtenir
de fonctions de l'ordi à mon poste de TV
merçi de m'aider?
0
hamlaoui mohammde
25 janv. 2009 à 14:21
tilcharger pilot
0
il est mis en résolu, mais je n'ai pas vu la solution expliquée? :P

Quand tu prends le package suffit de décocher le catalys control center ...

ta version compatible est ici:

http://support.amd.com/...

Sinon il y a les Omega drivers, qui fonctionne mieux si tu veux jouer (selon moi)

ps: ceux qui vont sur mon liens compatible avec une 9200/se, ne prenez pas le 11.1 mais bien le 10.12 sinon votre pc ne tiendra pas le coup :D
0
[url] http://support.amd.com/... /url
0