Astuce pour Mario KART sur DS

Résolu/Fermé
Anthony - 11 août 2008 à 12:56
 tugastyledu02350 - 20 juil. 2013 à 17:23
Bonjour,
J'aimerais debloker tous mes personnages sur mario kart DS .
Pourriez vous me dire comment faire ?

Merci d'avance

27 réponses

Fans de Habbo et mario kart et de Pokemonnnnn
19 janv. 2009 à 12:39
Voila d'autre soluce faites passer pliz merci !!



Nouveaux personnagesDaisy
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Rétro en 50cc.

Skelerex
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Nitro en 50cc.

Waluigi
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Rétro en 100cc.

R.O.B.
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Nitro en mode Miroir 150cc.

Maskass
Le Maskass se débloque automatiquement lorsque vous jouez à plusieurs via une seule cartouche, mais il n'est accessible que dans ce mode.

Toutes les coupesCoupe Feuille
Obtenez le trophée or pour les coupes Carapace et Banane.

Coupe Eclair
Obtenez le trophée or pour la coupe Feuille.

Coupe Spéciale
Obtenez le trophée or pour la coupe Etoile.

Coupe Etoile
Obtenez le trophée or pour les coupes Champignon et Fleur.

Mode MiroirObtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Rétro en 150cc.

Nouveaux karts3 karts pour chaque personnage
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Nitro en 100cc.

7 karts pour chaque personnage
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Nitro en 150cc.

Tous les karts pour chaque personnage (36 karts)
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Rétro du mode Miroir en 150cc.

Mission 7Pour débloquer ce nouveau défi du mode Mission, obtenez au moins une étoile pour chaque niveau des 6 autres missions.

Départ canonPour prendre un bon départ, il faut commencer à accélérer pendant le décompte lorsque le chiffre "2" commence à disparaître de l'écran.

Ecrans alternatifsNouvel écran de fin
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes de chaque catégorie, y compris en mode Miroir.

Nouvel écran titre
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes de chaque catégorie.

Technique du SnakePour effectuer la technique du "Snake" (serpent), il faut maintenir la touche R puis faire gauche, droite, gauche, droite très rapidemment pour que des étincelles rouges sortent de votre Kart. Donc pour snaker, il faut faire un dérapage turbo vers la gauche puis vers la droite et ainsi de suite. En quelques sortes, il faut enchaîner les turbos. Cette technique est assez délicate à maîtriser mais permet de prendre de la vitesse. Elle est réalisable avec tous les personnages et tous les karts, mais elle est plus facile avec les persos légers et les karts Egg1, Dry bomber et Ecoblast 400.

Passer les créditsAppuyez sur Start + Select pour couper les crédits de fin après les avoir vus au moins une fois.

Turbo Boost après une chuteIl est possible de bénéficier d'un turbo après avoir été repêché par le Lakitu. Pour cela, vous devez appuyez sur l'accélérateur au moment où vos roues touchent la piste.
94
oui merci de ton aide mais c est quoi le mode miroir.

merci d avance.
0
Mode miroir c'est quand tu a fini toute les coupes rétro/nitro en 150cc. Tu joue les courses comme si tu les voyaient dans un miroir (Je galère a débloquer ROB)
1
en fait ce qui
est bien pour débloquer ROB il faut connaitre tout les circuit par coeur et ca passe tout seul !
0
on pet aussi eviter les carapaces bleues en derapant 350 centiemes avant elle vous touche
0
moi au circuits plage cheep cheep jai fait 1minutes 20 secondes
0
Fans de Habbo et mario kart et de Pokemonnnnn
19 janv. 2009 à 12:39
Voila d'autre soluce faites passer pliz merci !!



Nouveaux personnagesDaisy
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Rétro en 50cc.

Skelerex
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Nitro en 50cc.

Waluigi
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Rétro en 100cc.

R.O.B.
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Nitro en mode Miroir 150cc.

Maskass
Le Maskass se débloque automatiquement lorsque vous jouez à plusieurs via une seule cartouche, mais il n'est accessible que dans ce mode.

Toutes les coupesCoupe Feuille
Obtenez le trophée or pour les coupes Carapace et Banane.

Coupe Eclair
Obtenez le trophée or pour la coupe Feuille.

Coupe Spéciale
Obtenez le trophée or pour la coupe Etoile.

Coupe Etoile
Obtenez le trophée or pour les coupes Champignon et Fleur.

Mode MiroirObtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Rétro en 150cc.

Nouveaux karts3 karts pour chaque personnage
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Nitro en 100cc.

7 karts pour chaque personnage
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Nitro en 150cc.

Tous les karts pour chaque personnage (36 karts)
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Rétro du mode Miroir en 150cc.

Mission 7Pour débloquer ce nouveau défi du mode Mission, obtenez au moins une étoile pour chaque niveau des 6 autres missions.

Départ canonPour prendre un bon départ, il faut commencer à accélérer pendant le décompte lorsque le chiffre "2" commence à disparaître de l'écran.

Ecrans alternatifsNouvel écran de fin
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes de chaque catégorie, y compris en mode Miroir.

Nouvel écran titre
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes de chaque catégorie.

Technique du SnakePour effectuer la technique du "Snake" (serpent), il faut maintenir la touche R puis faire gauche, droite, gauche, droite très rapidemment pour que des étincelles rouges sortent de votre Kart. Donc pour snaker, il faut faire un dérapage turbo vers la gauche puis vers la droite et ainsi de suite. En quelques sortes, il faut enchaîner les turbos. Cette technique est assez délicate à maîtriser mais permet de prendre de la vitesse. Elle est réalisable avec tous les personnages et tous les karts, mais elle est plus facile avec les persos légers et les karts Egg1, Dry bomber et Ecoblast 400.

Passer les créditsAppuyez sur Start + Select pour couper les crédits de fin après les avoir vus au moins une fois.

Turbo Boost après une chuteIl est possible de bénéficier d'un turbo après avoir été repêché par le Lakitu. Pour cela, vous devez appuyez sur l'accélérateur au moment où vos roues touchent la piste.
32
merci pour tout moi je voulé le +pour maskass é mission 7 a+
0
africagirl45
11 avril 2009 à 16:09
je n'ai pas la touche R sur ma DS lite comment faire : j'ai les touches X, A, B et Y.
0
Le pseudo le plus long au monde c'est le mien et seulement le mi
29 janv. 2012 à 15:03
:)
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 117
11 août 2008 à 12:58
Et voila^^

Daisy
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Rétro en 50cc.



Skelerex
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Nitro en 50cc.


Waluigi
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Rétro en 100cc.


R.O.B.
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du Grand Prix Nitro en mode Miroir 150cc.


Maskass
Le Maskass se débloque automatiquement lorsque vous jouez à plusieurs via une seule cartouche, mais il n'est accessible que dans ce mode.
28
jojo@hotmail.fr
4 mars 2009 à 09:38
mais non putin il faut rien débloger ses des piege il faut le prendre sur la wii et si vous avez pas la wii venez chez moi il y en plein
0
désoler ji arrive pas
jle fait avec mes couzin mé sa marche po
0
ninja > jojo@hotmail.fr
4 juil. 2009 à 19:52
passe moi une wii stp
0
j'ai mario kart ds jai débloké skerelex et c'est simple tu fait les première coupes et ca t'affliche:vous pouvez choisir skerelex a l'écrant des pessonnages.pour daisy tu termine la dernnière coupe tu al'écrant des crédi qui s'affliche et elle est débloqué!!!

le verre
0
j'ai rien débloqué on peut m'expliquer
0
riton18 Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 11
16 nov. 2008 à 11:18
salut et pour les derapages en turbo
savez vous comment faire merci
11
Azuhu Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 9
28 févr. 2009 à 10:46
C est tres sinple pour les dérapage il suffit d apuiér sur R et de tourner en alternant gauche et droite.
0
tu dois d'abord appuyer sur le bouton de dérapage puis tu tournes en maintenant le bouton de dérapage tu appuies à gauche puis à droite du stic directionnel
0
il faut bloquer sur R et tu bouge en enchainant qauche et droite
0
pour les derapage turbo tu commence par pesez sur R puis gauche droite c simple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
africagirl45
11 avril 2009 à 16:10
en fait si je n'ai pas très bien regarder dsl
8
fait tout les 50cc pour skelerex
8
QuestiON:Comment Va On Dans Mode Miroir Merci D'avance
0
tugastyledu02350
20 juil. 2013 à 17:23
bonusss:150cc or 100cc et 50cc or et vous débloquerez toute les voitures (36)!!! ou tapez le code dans le menu d'accueil: haut,bas,bas,haut,droite,droite,droite,l,r,r,l et x et vous débloquerez le menu cheat codes (menu codes
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 117
11 août 2008 à 13:03
Oublie pas de cliquer sur statut résolu^^
6
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 117
11 août 2008 à 13:06
A droite du nom de ton probleme
5
abons
0
moi jai déja tous débloquer
0
pour skerelex:
tu dois gagner tous les grands prix nitro en or en 50cc.

pour daisy :
tu dois gagner tous les grands prix rétro en or en 50cc.

pour avoir trois karts par personnages :
tu dois gagner tous les grands prix nitro en or en 100cc.

pour waluigi :
tu dois gagner tous les grands prix rétro en or en 100cc.

pour avoir 7 KARTS par personnages:
tu dois gagner tous les grands prix nitro en or en 150cc.

pour avoir R.O.B:
tu dois gagner tous les grands prix rétro en or en 150cc.


VOILA TOUT J ESPERE T AVOIR AIDER .
5
fait les grand prix
5
fait des grand prix pour les debloquer et des les circuit
5
merci merci
4
segnosaurman
12 janv. 2011 à 13:37
la plus facile est pour moi route arc en ciel trop factisssssse!!!!!!!!!
4
moi j'ai tout les pessonages de mario kart ds j'ai mario luigi wario waluigi daisy
peach bowser rob
skelerex toad yochi dk et je connaisquelquun qui a titanic
4
j'ai finis le jeu moi :)
4
soulsilver 20
22 janv. 2011 à 21:11
de toute façon ce jeu est super
4
gfgfgfgfgf
0
merde
0
ijoj
0
szsz
0
Il suffit d'être tout le temps premier et après sa se débloque,mais il faut beaucoup de patience.Une dernière chose les personages que vous pouvez débloquer sont:
Daisy,Walugi,un fantome et une sorte de dragon.Le circuit le plus dur est route arc-en-ciel mais je ne vous en dit pas plus...
Un peu de surprise!!!XD
3
tu les gagne quand tu fini une coupe
3
moi jariv pas a lé fére tous
3
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 18:02
komment il faut faire pour debloker les circuits?
3