Inserer un bouton dans une feuille graphique

Résolu/Fermé
trucfud - 11 août 2008 à 12:46
 trucfud - 12 août 2008 à 12:47
Bonjour,

J'ai un probleme assez idiot sur excel,
J'ai cree un classeur excel avec un formulaire qui regroupe toutes mes feuilles.
Sur ce formulaire, j'ai des boutons qui m'envoie vers la page voulue (principalement des graphiques)

Je voudrai ajouter un bouton sur mon graphique du style, "retour a mon UserForm", mais impossible d'inserer le bouton commande. Je me suis dit sinon qu'il serai possible de faire une macro qui se lancerait par une combinaison de touche, mais je n'ai pas reussi.

Savez vous s'il est possible d'inserer un bouton commande sur une feuille graphique??

Merci d'avance, toute aide est la bienvenue!!

yann
A voir également:

5 réponses

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
11 août 2008 à 13:24
Je ne comprends pas ton problème, j'ai inséré un bouton sans aucun souci. Que veux-tu dire par "impossible d'insérer le bouton de commande"???
1
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
11 août 2008 à 21:20
Comment as tu fait, pour finir?

Tu insères un bouton de commande, tu cliques sur Nouvelle, et tu écris le code que tu veux. Non?

Ou alors il y a un truc que j'ai mal compris. Mais comme tu dis, tant que ça marche...
1
ben je peux inserer un bouton normal, mais pas un bouton de commande auquel on peut associer les macros en cliquant dessus.

et je suis sur excel 2000 (peut etre que sa vient de la?)
0
tu as raison, sa marche aussi avec un autre bouton, ms on ne peut ecrir le code en VB alors??

enfin bon, tant que sa marche, c bon. Merci LatelyGeek pour ta reponse rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nam c bon, sa marche impec' je devais etre fatiguer hier

merci
0