Rechercher : dans
Par :

E-lottery syndicate

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 07:54:03 filou1, le 11 aoû 2008 à 12:29:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

est ce que quelqu'un aurait des informations sur cette loterie anglaise.

Est ce une arnaque ?

Merci pour vos réponse

Meilleures réponses pour « e lottery syndicate » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
Retargeting : la publicité ciblée pour e-boutiques VoirRetargeting : la publicité ciblée pour e-boutiques Le retargeting est une forme de publicité en ligne pour e-commerçants. Sa particularité : elle s’adresse aux internautes qui ont déjà visité votre e-boutique sans y faire d’achat et les incite à y...
Télécharger E-COMO Voire-Como est une application proposée par la Poste pour gérer vos colis depuis votre PC. Une fois installée sur votre bureau, notamment dans votre barre de tâche, e-Como vous indique l'état de vos colis. Le personnage est interactif, il détecte votre...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
RSS - Syndication de contenu VoirIntroduction au RSS Le standard RSS représente un moyen simple d'être tenu informé des nouveaux contenus d'un site web, sans avoir à le consulter. Le format « RSS » (traduisez « Really Simple Syndication ») permet ainsi de décrire de façon...

1

irongege, le 11 aoû 2008 à 12:31:02

Bonjour

Utilises Google pour cela ou recherche sur ce forum si le sujet a déjà été évoqué.

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

2

Allmandia, le 11 aoû 2008 à 12:55:49

Toutes ces lotteries auxquelles on a pas participé sont des anrnaques. Ces lotteries par emails n'existent pas.

Les escrocs ramassent tes informations personnelles et vont te demander de différentes taxes pour que tu puisses avoir "le gain" qui évidemment n'arrivera jamais .

Cordialement
Allmandia

Répondre à Allmandia

3

chris33, le 16 aoû 2008 à 09:40:35

Bonjour,

E-lottery n'est pas une loterie gratuite.

C'est un système de groupement de joueurs à Euromillions et au UK Loto qui est géré et organisé par la société VWD.

plus de 180 000 personnes utilisent à ce jour ce système de jeux . D'après les statistiques officielles des organisateurs du UK Loto, 1 gros lot sur 4 est remporté par un groupement de joueurs.
Ce qui est assez prévisible car le principe de n'importe quel groupement de jeux est d'augmenter les chances en jouant des grilles multiples et en partageant les frais dans le groupe.

Je fais une présentation complète de ce système sur http://www.2lachance.com

et il y a aussi un forum spécifique : http://www.2lachance.com/forum

On peut me contacter par mail pour des questions complémentaires...je réponds sans langue de bois en présentant les avantages et les inconvénients de E-lottery. ( par contre, merci de rédiger vos question sans style SMS et avec courtoisie)

Chris33

Répondre à chris33

4

chloe100, le 10 fév 2009 à 17:25:13

J'ai reçu un mail de euro-lottery syndicate m'annonçant que j'avais gagné un lot. Piurriez vous me dire si cette loterie est sérieuse ou si c'est une arnaque? Merci beaucoup.

Répondre à chloe100

5

qwerty-, le 10 fév 2009 à 17:26:38

Si t'as pas participé, t'as pas gagné...

tout ceci pue l'embrouille. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

6

gad972, le 16 jui 2009 à 13:36:35
  • +1

C'est une arnaque ! ils vont te demander de l'argent pour les taxes d'envoi et ils ne t'enverront rien.Y'en a un ki se fait passer pour Maitre Baghdoud mohamed mais en fait c un obsédé sexuel .Faites moi confiance et n'acceptez pas ça ; ce serait trop facile de gagner de l'argent comme ça .J'ai été trop degouté car je leur avais envoyé 200 euros et ils me renvoient un courrier pour me dire d'envoyer 1375 euros si je veux recevoir mon gain de 150000 euros .J'avai son mail et à force de l'embeter tous les jours parce ke je voulai recuperer mon argent il a mi sa cam , et j'ai vu ... sa bite ! le salaud.Je suis hyper degouté et folle de rage ! crois moi

Répondre à gad972

7

chloe100, le 17 jui 2009 à 12:23:59

Merci bien....

Répondre à chloe100