Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Assembler fichier .avi puis .002 .003.... [Résolu]

mrcoka 116Messages postés 26 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 mars 2011 à 16:35
Bonjour,
J'ai plusieurs fichiers dont j'aimerai bien les assembler.
Le problème et que le 1er fichier est en .avi puis les autres en .002, .003, .004...
J'ai utiliser hjsplit mais il reconnait pas les fichiers.
Si quelqu'un pourait m'aider à trouver une solution à ce problème, cela m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Assembler fichier .avi puis .002 .003 »

21 réponses
Réponse
+1
moins plus
il lit pas , il assemble
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je comprends toujours par car par défaut , si évidemment tu choisis le bon dossier, il affiche seul le 1er fichier que tu choisis évidemment, et se débrouille seul avec la suite, qu'il y ait 2 ou 10 fichiers (001 , à 002 ou 010)

Je viens de re-télécharger un avi en 2 parties pour vérifier
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tous les fichiers sont dans le même dossier, le fichier source est en .avi mais il ne posséde pas de .001 tandis que les autres ont juste les .002, .003, ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ben voila le problème
si le 1er n'a pas de 001 il suffit de renommer en xxxx.avi.001, le fichier FINAL devenant xxxx.avi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourtant hjsplit marche très bien sur ces fichiers
???

a moins quer ce soit créé avec un autre logiciel, dans ce cas voir le site d'ou ca vien !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hjsplit lit en général le fichier source qui est en rar, mais là il est en avi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais en avi ca marche nickel aussi, je le fait avec des avi de rapidshare qq fois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors même si le fichier source est en .avi, normalement hjsplit le lit quand même?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
chez moi oui !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi ça ne lit même pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui je sais, mais je parle au moment où il faut choisir le fichier source.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP
muriel - 11 mars 2011 à 16:35
c'est quoi UP ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca a marché, merci à toi pour ton aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et hop un pb de plus résolu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'essaie d'assembler des séquences de film avec HJSplit mais je ne vois pas la fonction d'assemblage, il y a "split, join, compare et enfin checksum. J'ai essayé "join" mais il l'a recompressé comme le fichier de départ...

Les fichiers séparés se terminent par .avi.001 .avi.002 et ainsi de suite. J'ai également AVS Video Remaker qui ne reconnait pas ces fichiers. Je ne sais plus comment faire... Aidez-moi SVP.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'essaie d'assembler des séquences de film avec HJSplit mais je ne vois pas la fonction d'assemblage, il y a "split, join, compare et enfin checksum. J'ai essayé "join" mais il l'a recompressé comme le fichier de départ...

Les fichiers séparés se terminent par .avi.001 .avi.002 et ainsi de suite. J'ai également AVS Video Remaker qui ne reconnait pas ces fichiers. Je ne sais plus comment faire... Aidez-moi SVP.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben .......le fonction assemblage est join !!
ensuite tu sélectionnes le fichier .001 (1ere fenêtre), tu définit la sortie (fenêtre au dessous) et start

il faut que tous les fichiers 001, 002 etc soient dans le même dossier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OUi, mes fichiers sont tous dans le même dossier. En terminant le rassemblage, ce fichier n'est pas plus reconnu par aucun des programmes. Le fichier compressé de départ est: xxx.french.DVDRip.XviD.avi Les fichiers coupés sont:
xxx.french.DVDRip.XviD.avi.001 jusqu'à .509

Je n'y comprends plus rien... surtout après avoir essayé tous ces programmes (HJSplit- Xtremsplit - AVS Video Remaker) et VLC non plus que les autres arrive à lire le fichier recollé...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ne sais quoi dire ! je n'ai jamais eu le moindre soucis avec hjsplit.........
le fichier rassemblé a bien l'extension .avi (affichage des extensions connues dans les options de l'explorateur ) ?? et non pas .avi.xxx
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Assembler fichier .avi puis .002 .003.... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?