Rechercher : dans
Par :

Envoyer un fichier a partir d'une adresse IP

Dernière réponse le 11 aoû 2008 à 11:44:17 Mistyk killer, le 11 aoû 2008 à 11:39:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai 2 ordi : un chez moi et l'autre chez mes grands-parents.
Je connais l'adresse IP des 2 mais je voudrais envoyer des fichier a partir de l'adresse IP d'un de mes deux ordi mais je ne sais pas comment faire.
Donc la question est : Comment envoyer des fichier a un ordinateur depuis son adresse IP ?

Merci d'avance.
MistyK killer
Jeff t'es un boss

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « envoyer un fichier a partir d'une adresse IP » dans :
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
[RegExp] Récupérer une adresse IP VoirFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

homer S, le 11 aoû 2008 à 11:42:10

Euh...plus simple : prend pando ! grtatos, tu peux transferer jusqu'a 1 Go par envois !

Répondre à homer S

2

jcbetin, le 11 aoû 2008 à 11:43:53

Slt,

Une adresse IP sert uniquement à identifier un ordinateur sur un réseau. Pour qu'il communique, ils doivent être sur le même réseau (même adresse IP passerelle).

Vu que tes 2 PC sont séparés physiquement, il faut que tu créés un réseau privé virtuel par internet avec des logiciel du genre "hamachi"

Regarde ici :

VPN
A quand les vacances???

Répondre à jcbetin

3

HOMBOURGEOIS, le 11 aoû 2008 à 11:44:17

Le plus simple est d'utiliser HFS , gratuit et sans installation, qui crée un serveur ftp virtuel
tu glisse tes fichiers dans la fenetre, tu notes le lien de la fenetre et tu le donne à l(autre bout qui n'a plus qu'a cliquer dessus
rejetto.com

Répondre à HOMBOURGEOIS