Comment résilier sont contrat sfr

Fermé
rabs Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 11 août 2008 à 11:33
 rabs - 11 août 2008 à 18:53
Bonjour,J'ai un abonement sur sfr au nom de mes parents , je voulais le mettre a mon nom ils mon dit oui mais qu'il fallait refaire le contrat a mon nom ,mais ils ne veulent pas me changer le téléphone car ils me disent que c'est juste un changement de nom mais ils veulent quand me faire repartir sur 1 an de contrat. Je trouve sa pas normal puisque je repars sur un nouvel abonnement ils devraient donc me fournir de nouveaux téléphone.
merci de me répondre si vous avez une solution.

2 réponses

stephuslb Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 14:30
As tu essayé de faire une lettre recommandé de resiliation (tu peux trouver des models tres satisfesant sur le net ) essaye d'y ajouter des argument implacable tel que : insatifaction, jamais de réseau , ou demenagement (si tu as une possibilité de faire faire une fausse attestation de travail par un proche qui habite a l'étranger).
0
salut merci pour vo solution la date de fin de contra et le 11/05/2009 apres sa fait environ 9 an que le contra a etait fait
0
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
11 août 2008 à 14:35
Bonjour

il serait intéressant de connaitre la date de souscription d abonnement de tes parents et la date du dernier renouvellement de mobile s il y en a eu un...
Reste t il une date d engagement (période contractuelle) : à vérifier sur la dernière facture sfr

Pour ce qui de la réponse de stephuslb hélas, seul le déménagement depuis moins de 3 mois de tes parents peut fonctionner si il y a une fpc (ou perte d emploi en cdi, maladie, emprisonnement...)
0