Bonjour,
je suis bloqué, j'aimerais savoir comment s'y prendre pour obtenir un numero international gratuit pour emettre et recevoir les appels sur mon mobile à partir de ce numero
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :)
Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :)
1. CallWave
http://www.callwave.com
Description : Vous pouvez...
[Linux] Obtenir Linux sur CD VoirSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste.
Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu
Télécharger Joost VoirSi vous voulez obtenir des vidéos gratuites ou des shows de toutes sortes sur Internet, ne cherchez pas plus loin !
Joost c'est de la vidéo, plus de 20.000 shows avec des ajouts quotidiens. C'est accessible en ligne sur une connexion à bande large....
C'est vrai que la numerotation de telephone commence par l'indicatif du pays. Mais mon pb se trouve ailleurs,je suis connecté à l'internet par mon mobile, j'aimerais avoir un numero international de telle sorte que lorsqu'on m'appelle sur ce numero directement il est transféré sur la sim de mon mobile
C'est vrai que la numerotation de telephone commence par l'indicatif du pays. Mais mon pb se trouve ailleurs,je suis connecté à l'internet par mon mobile, j'aimerais avoir un numero international de telle sorte que lorsqu'on m'appelle sur ce numero directement il est transféré sur la sim de mon mobile