Posez votre question Signaler

Comment obtenir un numero international gratuiteme

Venexi 13Messages postés dimanche 10 août 2008Date d'inscription 11 août 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mars 2011 à 10:36
Bonjour,
je suis bloqué, j'aimerais savoir comment s'y prendre pour obtenir un numero international gratuit pour emettre et recevoir les appels sur mon mobile à partir de ce numero
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
et ben , ton numero de portable, en numero international est le +336----------- ! c'est tout !
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
la numerotation internationnale pour un telephone, commence par l'indicatif pays !
pour la france, exemple :

02-89-96-65-45 >>>+33-2-89-96-65-45 ou 0033-2.....

paeril pour les mobiles !
Venexi 13Messages postés dimanche 10 août 2008Date d'inscription 11 août 2008 Dernière intervention - 11 août 2008 à 15:35
C'est vrai que la numerotation de telephone commence par l'indicatif du pays. Mais mon pb se trouve ailleurs,je suis connecté à l'internet par mon mobile, j'aimerais avoir un numero international de telle sorte que lorsqu'on m'appelle sur ce numero directement il est transféré sur la sim de mon mobile
Répondre
cosewa05- 16 mai 2009 à 22:29
C'est vrai que la numerotation de telephone commence par l'indicatif du pays. Mais mon pb se trouve ailleurs,je suis connecté à l'internet par mon mobile, j'aimerais avoir un numero international de telle sorte que lorsqu'on m'appelle sur ce numero directement il est transféré sur la sim de mon mobile
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis a djibouti et je voulais un numero gratuit
comment je peut avoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt a vous!
ce site pourait vous interesser. Tapez "tollfreeforwarding" dans Google.
Bonne Chance!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment obtenir un numero international gratuiteme  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.