Rechercher : dans
Par :

Probleme pdf blender

darch, le 11 aoû 2008 à 11:20:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je travaille actuellement sur des documents pdf , et j'essaie de fusionner deux documents pdf entre eux, j'ai installer ghostscript 8.54 et pdf blender. Pdf blender se lance normalement , je selectionne les deux pdf que je veut fusionner, je clique sur blend et la la fenetre d'instalation de ghostscript 8.54 s'ouvre, si je quitte cela quitte egalement pdf blender, si je clique sur setup , ca me re-installe ghostscript 8.54 et me quitte egalement pdf blender.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire de quel probleme il s'agit?

Darch

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme pdf blender » dans :
Télécharger PDF Blender Voir PDF Blender est un logiciel permettant de fusionner des fichiers PDF en un seul. Pour fonctionner, PDF Blender nécessite l'installation préalable de GhostScript. Au premier lancement de PDF Blender, il suffit de lui indiquer l'emplacement de...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger Ghostscript VoirGhostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la possibilité de convertir des fichiers PostScript (fichiers PS) vers un grand nombre de formats bitmap, de les afficher ou...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...