Rechercher : dans
Par :

Effet miroir ou reflet sous photo ... AIDE

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 01:20:39 julien009, le 11 aoû 2008 à 11:18:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je veux comprendre comment fait on pour réaliser un effet miroir sous une photo ( dégradé + effet ) ; quel logiciel gratuit : pixia ... et le procédé . :)

merci d'avance ,
julien

Configuration: Windows XP , Mac os 10.4 /10.5

Meilleures réponses pour « Effet miroir ou reflet sous photo ... AIDE » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Créer une image animée avec REFLET VoirReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
Télécharger Reflet VoirReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web... Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,...

1

Pwiinc3ss, le 1 déc 2008 à 18:03:49

Photofiltre sa marche ;)

Répondre à Pwiinc3ss

2

ladeck, le 1 déc 2008 à 18:09:59

Bonjour

je te conseil the gimp
logiciel gratuit tes pro et facile a utiliser
il fait des merveilles
si tu veux de plus amples renseignements je suis la

Répondre à ladeck

3

julien009, le 7 déc 2008 à 14:15:51

Ok merci beaucoup

Répondre à julien009

4

cyberserker, le 30 jan 2009 à 21:26:45

Bonjour,

Je cherche à obtenir ce résultat mais:
1- avec un outil gratuit (exemple gimp), quelqu'un serait comment?
2- de manière dynamique si possible (comme ici:http://www.tidbits.com/resources/779/ichat3-Rich-Jason-A­­dam.jpg), mais alors là c'est le flou total...

Merci d'avance

PS: désolé de poster en double, le 1er est déjà résolu et je ne l'avais pas vu...

Répondre à cyberserker

5

ladeck, le 1 fév 2009 à 19:01:51

Salut julien

ton lien ne fonctionne pas !!!!

Répondre à ladeck

6

hichem, le 24 oct 2009 à 01:20:39

Il y'avais une erreur dans l'adresse voci la bonne
http://db.tidbits.com/resources/779/ichat3-Rich-Jason-Adam.j­pg

Répondre à hichem
Collection CommentÇaMarche.net