Passer d'eMule à eChanblard

Résolu/Fermé
poupoulpouy Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 11 août 2008 à 10:43
poupoulpouy Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 11 août 2008 à 13:08
bonjour !!!

voilà, j'avais de nombreux problèmes avec ma mule que je n'arrivais pas à paramétrer car les fonctions que j'avais (version 1.2d) ne correspondaitpas à tout ce qui étai dit sur les tutos et les forums.
du coup j'ai décidé de passer à eChanblard, mais y'a t-il un moyen de garder les transferts qui étaient en cours dans eMule et de juste les transférer dans chanblard au lieu de tout recommencer à zéro ?

merci !
A voir également:

1 réponse

poupoulpouy Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 4
11 août 2008 à 13:08
la prochaine je réfléchirais mieux avant d'ouvrir un sujet désoléé !! en fait c'est bon il m'a suffit de déplacer les fichiers temporaires de la mule a echanblard, du coup j'ai fait pareil avec le fichier incoming. Du coup il y en a plusieurs qui se telechargent plusieurs fois, je me demande si j'avais vraiment besoin de faire ces manips peut etre qu'il les aurait faite automatiquement...

encore désolée !!
0