Jeux et thémes sur YP t10

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 août 2008 à 10:42
 newpeoplechamp - 10 mars 2012 à 13:48
Bonjour =)

J'ai acheté un Samsung YP T10, et je voudrait mettre des jeux dessus ... J'ai téléchargé les jeux et des themes , mais dans quel répertoire faut-il les mettres ?

Merci infiniment !! =D

Romain
A voir également:

40 réponses

LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23
11 août 2008 à 17:05
Salut Romain (ou allom1201 ... XD) ,

Tout d'abord il faut que tu ais le dernier Firmware (en ce moment c'est le 3.06)

-- Voici le lien vers la page où tu peux choisir le thème que tu veux ( /!\ Si tu as un YP-T10 JAB /!\ , sinon tu me dit quelle version tu as et je te passe le lien correspondant .... ) :

http://downloadcenter.samsung.com/content/FM/200806/20080611132508906_MTP_GUI.htm

Une fois téléchargé , tu copies les 2 fichiers dans :

"Poste de travail ===> T10 ===> Internal Storage " /!\ PAS DANS LE DOSSIER <<SYSTEM>> MAIS DANS LA RACINE /!\

Après , c'est comme une mise à jour ... Tu allumes ton T10 et tu attends qu'il ait fini " l'upgrade " .

Ton nouveau thème sera installé et prêt à être utilisé si tout se passe bien ...

/!\ Tu ne peux utiliser qu'un thème à la fois , il remplace le thème de Sammy , et pour en changer tu devras refaire cette manip. à chaque fois /!\


-- En ce qui concerne les jeux , voici le lien ( YP-T10 JAB encore !!! ... ) :

https://downloadcenter.samsung.com/content/FM/200806/20080625131009906_20080625_T10_GAMES.zip

Tu devras les extraire sur le bureau ensuite copier les 4 dossiers vers :

Poste de travail ===> T10 ===> Internal Storage ===> Games ===> prg

Voilà en espérant t'avoir aidé et que ça marchera ....

P.S : La quasi-totalité de ce post n'est qu'une copie de mes autres posts dans CCM , c'est les mêmes questions encore et toujours ( je me demandepourquoi d'ailleurs) .... =)

LonelyBoy

@+
8
Merci bocou LonelyBoy! T génial!Ton truc marche pareil pour les samsung YP-T10 JQB!!!
0
pe-ton enlever les images de Sammy qui sont a l'alllumage du T-10? Elle sont pourri!!! merci encore, T tro fort!
TONY
0
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23 > tony
22 août 2008 à 14:26
Salut tony,

Merci beaucoup d'abord , et puis désolé d'avoir mis du temps pour répondre , c'est parce que le PC était malade , il avait chopé beaucoup de virus et de chevaux de troie ... le pauvre ... XD
Et pour ta question, je ne pense pas qu'on puisse le changer juste en changeant de thème ... c'est comme l'écran de boot de ton ordi ( pas celui de l'O.S, celui là on peut le changer bien sûr ) Et puis même si tu le trouve "pourris" ... il ne reste pas trop longtemps quand même , et puis il y a une solution à ce "problème" , tu peux retourner le T10 ou bien cacher l'écran lorsqu'il démarre ou il s'arrête ... non, je déconne ... Et puis à ce que je sache Samsung n'oblige personne à regarder l'écran de boot du T10 donc ... XD
Non sérieux , tout ça pour dire que l'écran ne peut pas être changé pour l'instant , ce qu'on cherche à changer c'est les thèmes ... je sais qu'il y en a 10 mais c'est pas suffisant ...
Allé arrête de te plaindre , j'ai vu pire que celui là et pour tout te dire, il est pô trop mal

Amicalement,

LonelyBoy,

@+
0
sweetgyal Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
23 sept. 2008 à 04:14
MOI JAI LE YP-T10 TOU COURT POURAI TU ME DONNER LE LIEN POUR TELECHARGER LE TRUC POUR POUVOIR METTRE LES JEUX...
0
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23 > sweetgyal Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
23 sept. 2008 à 08:40
Bonjour sweetgyal,

Un YP-T10 tout court ça n'existe pas encore , vérifie bien la version du tien ( je t'explique : par ex YP-T10 JAB signifie : A pour 4 GO et B pour Black ( Noir ) ... autre exemple , un YP-T10 JCW est un T10 qui a 8 GO de mémoire et a une couleur blanche ( W pour White ) , tu saisis maintenant ?

Donc si toi tu as un YP-T10 tout court , ça voudrait dire qu'il est "transparent" sans couleur et qu'il n'as pas de mémoire interne quoi ! =)

Vérifie l'étiquette blanche derrière ou bien dit moi de quelle couleur il est et combien il a de mémoire interne ...

LonelyBoy,

@+
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 20:07
Les gens savent plus lire >_<
2
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23
3 nov. 2008 à 21:35
Mais où va le monde ??!! Mdrr
1
Salut j'ai fais tout ce que tu as dis (j'ai un yp-T10 JQB) mais lorsque je veux copier dans internl storage c impossible je fais copier et impossible de faire coller ou de déplacer les fichier vers mon balladeur...si tu as une solution...n'hésite pas

Merci d'avance...!!
0
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23
5 déc. 2008 à 19:09
Salut allom1201,

A vrai dire, j'ai jamais utilisé Samsung Media Studio ! ^^ j'ai commencé directement avec EmoDio ... donc je ne sais pas de quoi ça pourrait venir exactement ... Par contre avec EmoDio ça me l'a fait plusieurs fois , et c'était dû à un problème avec le format de la vidéo ... puisqu'il fallait juste que je la reconvertisse pour que ça marche ! ^_^ essaye donc cette méthode ... peut être que ça marchera =)

LonelyBoy ,

@+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moiialexis Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 1
15 févr. 2010 à 14:38
LonelyBoy,

ton premier lien ne ma rche pas tu peut en remetre un stp

merci
1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 14:02
Sweetgyal, pourrais-tu débloquer la touche MAJ sur ton clavier ? Merci =)


Au fet .. .Salut LonelyBoy =D
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 18:31
C'est pas très gentils ='(

Avoue quand même que c'est plus agréable a lire un texte sans " groçe fot dortograf " et pas en majuscule =)
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 15:51
Rhoo, c'est pas possible le nombre de personnes qui écrivent en SMS ou sans ponctuation sur CCM ...><

" stp repond moi vite " => LonelyBoy, mon sauveur ! =D
0
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23
26 oct. 2008 à 16:15
Ce qui est le plus fou c'est le nombre de personnes qui posent des questions sans avoir cherché la réponse auparavant sur le site , parce que c'est assez pénible de devoir répéter la même réponse à 10 personnes en une semaine .... -_-' Je commence à me lasser de répondre tellement c'est pénible , donc s'il vous plaît aidez nous si vous voulez qu'on vous aide !!!

Ahem ... Merci pour votre attention , et merci à allom1201 ^^

LonelyBoy,

@+
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 16:56
Bon ... On va arreter le calvère de LonelyBoy, et répondre d'avance a vos question :


OUI le YP-T10 fait MP3, vidéo, photo, télé, frigo, voiture et caravane .

NON L.B n'est pas un robot . Même si il sait beaucoup de chose, il faut le laisser se reposer ^^



Des gentils monsieurs chez Samsung ont créés un site inernet pour le T10 ... Y'a plein de choses dessus ;) http://www.samsungmp3.fr/pid182/detail-lecteurs-mp3-samsung-t10.html?pmId=73


& puis, Google est ton amis ;)



Au fet LonelyBoy, tu me dois 100 balles pour la pub =D
0
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23
26 oct. 2008 à 17:05
Merci allom1201, =)

Bon , enfaite je ne me plains pas du fait qu'il y a trop de questions ou une chose du genre , c'est juste qu'il faut au moins prendre la peine de chercher su CCM la réponse , et si on trouve pas , poser la question ^^ voilà tout , et puis j'aime bien aider les gens en ce qui concerne le T10 , voilà =)

allom1201, tu acceptes les chèques ou bien tu prends que du cash ? XD

LonelyBoy,
0
excuse moi pour le YP-T10 komen ta fai pour telecharger les jeux et les themes
0
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23
3 nov. 2008 à 16:42
Rhoo ! C'est écrit en haut !! Pourquoi reposer la question ?? :'-(

lol, lis bien les réponses avant de poster !! ^^

LonelyBoy,
0
curidru > LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
29 nov. 2008 à 19:22
Quand je vais dans les jeux proposées;je ne peux pas les ouvrirs il y a t'il une solution?
Aussi;existe t'il un converitsseur video pour le JQB?
Merci d'avance.
0
Bencici Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 > curidru
30 nov. 2008 à 18:29
Bonjour,
Oui il y a Emodio ta juste a transférer les vidéos et convertion automatic !!
0
Bencici Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 > LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
30 nov. 2008 à 18:31
LOL MDR pauvre LonelyBoy entre moi et une autre dizaine de personnes il aura répété au moins 15 fois la même chose^^
@+
0
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23 > Bencici Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
30 nov. 2008 à 21:38
LOL , eh oui tu as raison et là c'est juste au niveau de ce topic , je pense que je l'ai dit dans d'autres topics aussi ,les gens n'utilisent pas la fonction recherche !! c'est ça le problème ^^

LonelyBoy,
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 19:48
Tiens, LonelyBoy, ça fesait longtemps !

Dit, j'ai un problème ( qui n'a plus grand chose a voir avec la discution initiale, mais ... =/ ) , mon Samsung Média Studio refuse de convertir les vidéos & de les envoyer vers mon T10 ... Juste au moment ou j'en avais besoin :(

Avant ca marchait, mais là ... =/


Quelqu'un peut m'aider ? =D

A plus, bonne soirée

Romain .
0
Une jeune fille de passage >.<"
5 déc. 2008 à 23:05
Bonsoir à tous. Donc j'ai lu tous ces commentaires ci-dessus.
J'ai moi-même un Samsung T-10 JAB. Alors j'ai lu le " comment on fait " .
Merci beaucoup par rapport aux jeux, ça marche. Merci, vraiment.
Par contre >.<" Pour les thèmes, je n'arrive pas. Je veux, j'ai essayé de suivre bien. Mais après la mise à jour, mon mp4 s'est retrouvé comme ... initialisé. Je veux dire, mes fichiers sont tous là, mais il a retrouvé la configuration "officielle" . Je ne sais pas trop comment dire, excusez-moi. En fait, par exemple, l'heure a été réinitialisée, de même pour la date, pour le profil, etc etc ... Et le thème ne marche vraiment pas. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, et je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée, mais je ne l'ai pas trouvée.
Merci de me répondre. Bonne soirée :)
0
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23
8 déc. 2008 à 00:31
Bonsoir ,

Cette question n'a jamais été posée avant ... et justement c'est ça qui pose un peu problème ... XD ... Peut être que la version de ton FirmWare ne correspond pas à la version du thème ...'fin je suis pas sûr , je n'ai encore jamais vu ce problème désolé ... je fais des recherches et j'essaie de te répondre ^^

Bonne chance ,

LonelyBoy,

@+
0
La même jeune fille de passage ^.^
13 déc. 2008 à 20:55
Lol, je vois, j'ai un Samsung particulier ? XD
Par contre, j'avoue que lorsque j'avais fait ça, d'un coup: l'dossier " Games " est apparu, alors que je ne le trouvais nul part o.O
Bref, vraiment, je suis maudite pour les thèmes ? XD
Merci de m'avoir répondue, et j'espère que vous m'aiderez à trouver une solution!
Bonne soirée :D
0
patatipatata Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
31 janv. 2009 à 03:35
Salut ''LonelyBoy'', j'ai un YP-T10 et je veux mettre des jeux ds mon mp3.
j'ai lu le message que t'as laisser a la p. precedante et j'ai suivi ce qui etait ecrit a la lettre.
Mon probleme c que lorsque j'arrive pour extraire les fichiers dans le truc de mon T10,
je ne trouve pas le fichier dans lequel il y a toutes mes choses. Tandis que quand je vais ds mon
bureau, tout est normal et le document ''t10'' est bien a sa place. Alors je n'arrive pas a
extraire les jeux sur le document. Voila .. si je n'ai pas ete claire eh bien dite -le moi et
j'essayerai de reformuler mon probleme X)
Alors j'attends une reponse ,si possible rapide merci -Aurevoir
0
Bonjour,
J'ai un samsung YP T10 JAB, et j'ai une question elle est peut être débile ms bon tt pis..
En fait c'est tt bête mais je n'arrive pas à faire un copier coller des fichiers que j'ai téléchargé et du coup j ne pas pas continuer ... je fais copier les fichier et puis qd j veut cliquer sur coller ds internal storage eh bien j ne peux pas !...
voilà si quelqu'un peut répondre à ma question, merci =)
0
glorack Messages postés 73 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 7
28 févr. 2009 à 09:01
Alors j'ai bien regardé le forum et je ne pensse pas avoir trouvé de reponse a cette question:
J'ai suivi les instructions de Lonely Boy et j'ai mis les 2 fichier contenu dans le fichier Zip qui etait cessé contenir les theme (je possede un YP T10 JAB 3.06 BB ) donc je le debrenche de mon pc, je l'allume et il n'y a pa d'instalation autotatique...donc je vais dans Dossier navigateur et le MP4 ne peut pas le lire ...
Merci de votre aide ^^
0
nassim59760 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 13:35
moi mon probleme c que j'ai fé une configuration sur mon mp4 et quand je l'ai rallumé il y avai
dessu une lumière bleue sur l'écran et maintenan jarive plus a l'éteindre ni a l'allumer
0