| Salut Romain (ou allom1201 ... XD) ,
Tout d'abord il faut que tu ais le dernier Firmware (en ce moment c'est le 3.06)
-- Voici le lien vers la page où tu peux choisir le thème que tu veux ( /!\ Si tu as un YP-T10 JAB /!\ , sinon tu me dit quelle version tu as et je te passe le lien correspondant .... ) :
http://downloadcenter.samsung.com/content/FM/200806/20080611132508906_MTP_GUI.htm
Une fois téléchargé , tu copies les 2 fichiers dans :
"Poste de travail ===> T10 ===> Internal Storage " /!\ PAS DANS LE DOSSIER <<SYSTEM>> MAIS DANS LA RACINE /!\
Après , c'est comme une mise à jour ... Tu allumes ton T10 et tu attends qu'il ait fini " l'upgrade " .
Ton nouveau thème sera installé et prêt à être utilisé si tout se passe bien ...
/!\ Tu ne peux utiliser qu'un thème à la fois , il remplace le thème de Sammy , et pour en changer tu devras refaire cette manip. à chaque fois /!\
-- En ce qui concerne les jeux , voici le lien ( YP-T10 JAB encore !!! ... ) :
http://org.downloadcenter.samsung.com/...
Tu devras les extraire sur le bureau ensuite copier les 4 dossiers vers :
Poste de travail ===> T10 ===> Internal Storage ===> Games ===> prg
Voilà en espérant t'avoir aidé et que ça marchera ....
P.S : La quasi-totalité de ce post n'est qu'une copie de mes autres posts dans CCM , c'est les mêmes questions encore et toujours ( je me demandepourquoi d'ailleurs) .... =)
LonelyBoy
@+ Répondre à LonelyBoy | 10 tony, le 20 aoû 2008 à 17:52:24Merci bocou LonelyBoy! T génial!Ton truc marche pareil pour les samsung YP-T10 JQB!!! Répondre à tony |
| 11 tony, le 20 aoû 2008 à 17:57:39Pe-ton enlever les images de Sammy qui sont a l'alllumage du T-10? Elle sont pourri!!! merci encore, T tro fort!
TONY Répondre à tony | Salut tony,
Merci beaucoup d'abord , et puis désolé d'avoir mis du temps pour répondre , c'est parce que le PC était malade , il avait chopé beaucoup de virus et de chevaux de troie ... le pauvre ... XD
Et pour ta question, je ne pense pas qu'on puisse le changer juste en changeant de thème ... c'est comme l'écran de boot de ton ordi ( pas celui de l'O.S, celui là on peut le changer bien sûr ) Et puis même si tu le trouve "pourris" ... il ne reste pas trop longtemps quand même , et puis il y a une solution à ce "problème" , tu peux retourner le T10 ou bien cacher l'écran lorsqu'il démarre ou il s'arrête ... non, je déconne ... Et puis à ce que je sache Samsung n'oblige personne à regarder l'écran de boot du T10 donc ... XD
Non sérieux , tout ça pour dire que l'écran ne peut pas être changé pour l'instant , ce qu'on cherche à changer c'est les thèmes ... je sais qu'il y en a 10 mais c'est pas suffisant ...
Allé arrête de te plaindre , j'ai vu pire que celui là et pour tout te dire, il est pô trop mal
Amicalement,
LonelyBoy,
@+
<< C'est par bien-faire que se crée le bien-être >>
<==(¯`•¸·´¯)== ßℓεεСŋ' Hεα®τ ™ ==(¯`·¸•´¯)==>
/!\ ι ℓσνє му уρ-т10 /!\
{ωιѕн ι ωαѕ уσυя ℓσνєя, αи∂ ι ωιѕн тнαт уσυ ωєяє мιиє ...} Répondre à LonelyBoy |
|
| MOI JAI LE YP-T10 TOU COURT POURAI TU ME DONNER LE LIEN POUR TELECHARGER LE TRUC POUR POUVOIR METTRE LES JEUX... Répondre à sweetgyal | Bonjour sweetgyal,
Un YP-T10 tout court ça n'existe pas encore , vérifie bien la version du tien ( je t'explique : par ex YP-T10 JAB signifie : A pour 4 GO et B pour Black ( Noir ) ... autre exemple , un YP-T10 JCW est un T10 qui a 8 GO de mémoire et a une couleur blanche ( W pour White ) , tu saisis maintenant ?
Donc si toi tu as un YP-T10 tout court , ça voudrait dire qu'il est "transparent" sans couleur et qu'il n'as pas de mémoire interne quoi ! =)
Vérifie l'étiquette blanche derrière ou bien dit moi de quelle couleur il est et combien il a de mémoire interne ...
LonelyBoy,
@+
«« ¢'єѕт ραя ℓє вιєи-fαιяє qυє ѕє ¢яéє ℓє вιєи-êтяє »»
/!\ ι ℓσνє му уρ-т10 /!\
{ωιѕн ι ωαѕ уσυя ℓσνєя, αи∂ ι ωιѕн тнαт уσυ ωєяє мιиє ...} Répondre à LonelyBoy |
|
| 21 Manager72130, le 30 sep 2008 à 10:51:09Salut LonelyBoy !
UJ ai acqui depuis peu un baladeur MP4 T10 YP-T10 JAB comme tu dis si bien et j aimerias pouvoir installer des jeux et des nouveaux themes j ai suivi ta demaarche pour le theme seulement voila j ai suivi ta demarche poste de travail ===> T10 ====> ? je n ai pas internal storage
Et qu' est ce que "la racine" ???
Stp repond vite et eclaire mon chemin depourvu de lanterne pour l instant sombre car je tombe dans le desespoir =) Répondre à Manager72130 | Salut Manager72130,
Heu .. d'abord en ce qui concerne "la racine" , et ben la racine de "Internal Storage" c'est là où sont présents tous les dossiers : "Music" , "Pictures" , "SYSTEM" .... donc pour mettre les deux fichiers à la racine ... il suffit juste de les copier à côté des dossiers cités ci-dessus .
Et puis en ce qui concerne "Internal Storage" , je ne vois pas exactement d'où pourrait venir le problème , mais si tu n'as pas de dossier "Internal Storage" et que tu as à la place des dossiers "Médias" , "Données" .. et ben essaye de mettre tes fichiers dans le dossier "Données" et ... ben ... heu ... dis nous si ça marche ou pas =)
Bonne Chance ,
LonelyBoy,
@+
/!\ ι ℓσνє му уρ-т10 /!\
{ωιѕн ι ωαѕ уσυя ℓσνєя, αи∂ ι ωιѕн тнαт уσυ ωєяє мιиє ...} Répondre à LonelyBoy | 23 Manager72130, le 4 oct 2008 à 11:12:14Salut LonelyBoy !!!
Je vais essayer de faire ce ke tu ma dit de faire esperons ke ssa ne fasse pas "format imcompatible " !!!
Merci kand meme Répondre à Manager72130 |
| 29 Manager72130, le 26 oct 2008 à 11:39:09Salut lonely boy dsl d avoir mis autant de temps a repondre c est parce que je suis desesperer deja je telecharge les trucs les fichies de jeux et sa la met en format "zip" ensuite je fais copier coller dans données > jeux > pRg et la je colle mon dossier ensuite kand j allume mon T10 je vais dans datacasts et dans jeux sa me met aucun fichier bon.... ensuite je vais dans file browser la je vais dans dans jeux prg et la .. surprise je vois mon fichier seulement voila comment faire puisque c est marker format imcompatible si apres sa on n est pas desesperer fot le faireg bo essayer de le mettre n importe comment sa ne marche pas alors voici mes questions:
1> comment mettre un fichier "zip" en format compatible pour k avec mon ordi je puissse le lire ?
2> comment fer pour ke mon T10 puisse lire sa en format " correct" ?
stp repond moi vite
Manager72130 Répondre à Manager72130 | Salut,
Tout d'abord, ça serait mieux d'écrire en paragraphes et non pas en un seul bloc , parce que avec la manière donc t'as écrit , c'est un peu difficile de lire ... mais bon ...
J'ai cru comprendre que tu as mis le fichier "zip" dans ton T10 , or un fichier "zip" a besoin d'un logiciel et d'un ordinateur pour pouvoir être lu ... XD c'est normal que ton T10 affiche : "Format Incompatible"
Il faut ouvrir le fichier "zip" et en extraire le contenu , et c'est ce contenu là que tu mettras dans le T10 , dans le dossier convenant ... quand tu vas extraire ces fichiers , tu auras quatre dossiers de trois jeux + une application ... Essaie comme ça et tu verras que ça fonctionne ... si tu ne fais pas d'autres petites erreurs bien sûr ^^ ...
Et puis il faut pas désespérer pour ça , voyons !! =)
Bonne chance,
LonelyBoy,
@+
/!\ ι ℓσνє му уρ-т10 /!\
{ωιѕн ι ωαѕ уσυя ℓσνєя, αи∂ ι ωιѕн тнαт уσυ ωєяє мιиє ...} Répondre à LonelyBoy | 35 Manager72130, le 27 oct 2008 à 09:35:29Salut !
Merci beaucoup pour les étapes a suivre, mais quand on essaye de mettre des jeux pendant une dizaine de fois et que cela ne marche pas c est pour le moins soulant.
De plus j ai un veil ordi de huit ans donc il rame un petit peu beaucoup mdr ;).
voila la fin de mon message j espere qu il a bien ete presenté et qu il saurat satisfaire les personnes qui voulait que j ecrive en paragraphes et avec de la ponctuation.
De nouveau merci beaucoup
Manager72130 Répondre à Manager72130 |
| 64 azerty, le 17 fév 2009 à 20:13:39Salut,
J'ai bien décompresser le fichier, mais quand je les mais sur monT10(JAB) et que j'essaye de l'ouvrir, c'est marqué "fichier incompatible".
Qu'est-ce-que je dois faire? Répondre à azerty |
|
|
|
|
| 25 Grosse mrd, le 8 oct 2008 à 21:19:01Salut, j'ai un pb et jaimerai bien ke tu med. Je texplik je sui une grosse mrd sur un ordi, donc qd je vé sur post de travail et bien ia pa ecri t10 ia meme rien ecri du tt je pense ke c pask g le logiciel emodio mé qd meme je ne sé pa comen je doi fer pr lé metre merci de méd
Amicalement
La Grosse Mrd (lol pa si grosse ke sa pluto mince je diré lol) ( vieille humour de mrd) Répondre à Grosse mrd | Salut,
As-tu bien un XP SP2 ou supérieur + un port USB 2.0 + Windows Media Player 10 ou supérieur ? Parce que sans ça ton lecteur ne marchera pas !! ^^
LonelyBoy,
@+
/!\ ι ℓσνє му уρ-т10 /!\
|
| 36 flo, le 1 nov 2008 à 18:56:31Voila mwa jai un YP-T10 noir 2 giga c'est donc le YP-T10 JQB et peut tu me trouver un lien pour les thèmes stp mreci d'avance ++ Répondre à flo | Mon dieu ... Sniff ... Je vais pleurer là sérieux :'-( !! Mais c'est écrit clairement en bas !!! Après la question de Bencici ( qui était la même que la tienne d'ailleurs !!!! ) Cherchez SVP !!!
Je veux pas être méchant mais c'est agaçant à la fin !!
LonelyBoy,
/!\ ι ℓσνє му уρ-т10 /!\
|
| 40 wyaak, le 3 nov 2008 à 17:21:17Slt c walid
excuse moi ya pa dautre themes et dautre jeux a mettre sr le t10 Répondre à wyaak |
| 41 wyaak, le 3 nov 2008 à 17:59:42Excuse moi c encore moi
commen on fai pour mettre les datacasts
merci
repon moi ste plai Répondre à wyaak | Il faut utiliser EmoDio , mais bon , ça ne sert à rien , vu que , pour que tu les mettes sur le T10 ou que tu les mettes à jours , il te faut un PC et une connexion Internet , et donc tu peux aller les voir directement sur le site ^^
/!\ ι ℓσνє му уρ-т10 /!\
|
| 45 poiuytreza, le 4 nov 2008 à 15:51:16Slt je le samsung YP-F7F tu pe me doner le lien Répondre à poiuytreza | Ca existe pas ça -_-" , t'es sur que c'est ça ton baladeur ?
/!\ ι ℓσνє му уρ-т10 /!\
|
| 47 wyaak, le 15 nov 2008 à 19:29:50Slt lonelboy
je voudrai te dire ya pa dotre themes avec dotre jeux
repon moi ste plai Répondre à wyaak |
| 56 fabien, le 7 déc 2008 à 03:59:20Salut moi je viens de mettre a jour mon lecteur puis j'essaye de mettre des jeux dessus mais je ne réussis pas.J'ai le modele YP-T10JQW/XAC Répondre à fabien | Il faut télécharger les jeux correspondant au modèle de ton YP-T10 ; et pas n'importe lequel ... puis tu suis les instructions en haut ... ça devrait marcher nickel ;-)
/!\ ι ℓσνє му уρ-т10 /!\
|
| 60 keturdu67, le 2 jan 2009 à 03:56:52Bonjour lonelyboy g un samsung YP-T10 JQB/XEf de couleur noire avec 2 GO de mémoire interne et je voudrai savoir comen mètre des jeux et tous se qui va avec Répondre à keturdu67 |
| 61 mag36, le 29 jan 2009 à 12:43:25Slt
mi j'ai un yp-t10 JAB j'ai fait tout comme tu as dit et j'ai télécharger un thémé sur le site que tu as donné, je les mis la ou il faut enfin je crois mais mi sa marche pas kan jalume mon mp4 sa ne me le met pa automatiquemen.
du cou de j'essaye de l'ouvrir du mp4 mais sa me marque fichier incompatible
comment je dois faire stp merci davance Répondre à mag36 |
| 65 Solène, le 19 fév 2009 à 20:27:29Han merci LonelyBoy !!!!!! meric beaucoup ! !!!!
J'étais desepérée, et puis j'tombe sur le forum, en plus à 15 ans j'y connais pas grand chose en informatique et tout.
Bon apart les jeux, mais je vais bien y arriver, le reste ça va :) Répondre à Solène |
| 71 Zelette_18, le 12 mai 2009 à 21:07:58Moi j'ai un problème je peux pas coller =S...
Mais je peux quand mm copier Les musiques =).
Aidez-moi svp... Répondre à Zelette_18 | 82 Green, le 17 sep 2009 à 04:34:42Ca fait exactement pareil a moi. tout telecharge mais je n'arrive pas a coller... si qqn pouvait nous aider ce serait genial.. Répondre à Green |
|
| Salut, moi j'ai un yp t10 JCW et je sais pas comment mettre les jeux et les thèmes...
Je sais qu'il y a le site de samsung mais faut t-il les télécharger ou bien si l'on ouvre juste le fichier par ex pour les jeux : game (qui est sur le site), si on l'ouvre simplement plutôt que de le télécharger est-ce que ça marche quand même??
Puis après comment fait on pour le mettre sur le yp t10???
Désolé si la question à déjà était posé pour le yp t10 JCW, je suis new sur le site j'ai pas encore tout regarder...
Merci d'avance, ça m'aiderais... :) Répondre à ptitblems | Quelqu'un pourrait m'aider SVP, je répete, : jeux et thèmes pour yp t10 JCW...
Merci beaucoup!
ps : SVP répondez moi!!!
Mercii Répondre à ptitblems |
|
| Salut, moi j'ai un yp t10 JCW et je sais pas comment mettre les jeux et les thèmes...
Faut t-il absolument les télécharger?
SVP répondez moi!!!!
C'est urgent... Merci :) Répondre à ptitblems |
|