Rechercher : dans
Par :

Jeux et thémes sur YP t10

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 15:01:09 allom1201, le 11 aoû 2008 à 10:42:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour =)

J'ai acheté un Samsung YP T10, et je voudrait mettre des jeux dessus ... J'ai téléchargé les jeux et des themes , mais dans quel répertoire faut-il les mettres ?

Merci infiniment !! =D

Romain

1

LonelyBoy, le 11 aoû 2008 à 17:05:45
  • +4

Salut Romain (ou allom1201 ... XD) ,

Tout d'abord il faut que tu ais le dernier Firmware (en ce moment c'est le 3.06)

-- Voici le lien vers la page où tu peux choisir le thème que tu veux ( /!\ Si tu as un YP-T10 JAB /!\ , sinon tu me dit quelle version tu as et je te passe le lien correspondant .... ) :

http://downloadcenter.samsung.com/content/FM/200806/20080611­132508906_MTP_GUI.htm

Une fois téléchargé , tu copies les 2 fichiers dans :

"Poste de travail ===> T10 ===> Internal Storage " /!\ PAS DANS LE DOSSIER <<SYSTEM>> MAIS DANS LA RACINE /!\

Après , c'est comme une mise à jour ... Tu allumes ton T10 et tu attends qu'il ait fini " l'upgrade " .

Ton nouveau thème sera installé et prêt à être utilisé si tout se passe bien ...

/!\ Tu ne peux utiliser qu'un thème à la fois , il remplace le thème de Sammy , et pour en changer tu devras refaire cette manip. à chaque fois /!\


-- En ce qui concerne les jeux , voici le lien ( YP-T10 JAB encore !!! ... ) :

http://org.downloadcenter.samsung.com/...

Tu devras les extraire sur le bureau ensuite copier les 4 dossiers vers :

Poste de travail ===> T10 ===> Internal Storage ===> Games ===> prg

Voilà en espérant t'avoir aidé et que ça marchera ....

P.S : La quasi-totalité de ce post n'est qu'une copie de mes autres posts dans CCM , c'est les mêmes questions encore et toujours ( je me demandepourquoi d'ailleurs) .... =)

LonelyBoy

@+

Répondre à LonelyBoy

2

allom1201, le 11 aoû 2008 à 18:11:13

Ok ben merci LonelyBoy =D

Répondre à allom1201

10

tony, le 20 aoû 2008 à 17:52:24

Merci bocou LonelyBoy! T génial!Ton truc marche pareil pour les samsung YP-T10 JQB!!!

Répondre à tony

11

tony, le 20 aoû 2008 à 17:57:39

Pe-ton enlever les images de Sammy qui sont a l'alllumage du T-10? Elle sont pourri!!! merci encore, T tro fort!
TONY

Répondre à tony

12

LonelyBoy, le 22 aoû 2008 à 14:26:28

Salut tony,

Merci beaucoup d'abord , et puis désolé d'avoir mis du temps pour répondre , c'est parce que le PC était malade , il avait chopé beaucoup de virus et de chevaux de troie ... le pauvre ... XD
Et pour ta question, je ne pense pas qu'on puisse le changer juste en changeant de thème ... c'est comme l'écran de boot de ton ordi ( pas celui de l'O.S, celui là on peut le changer bien sûr ) Et puis même si tu le trouve "pourris" ... il ne reste pas trop longtemps quand même , et puis il y a une solution à ce "problème" , tu peux retourner le T10 ou bien cacher l'écran lorsqu'il démarre ou il s'arrête ... non, je déconne ... Et puis à ce que je sache Samsung n'oblige personne à regarder l'écran de boot du T10 donc ... XD
Non sérieux , tout ça pour dire que l'écran ne peut pas être changé pour l'instant , ce qu'on cherche à changer c'est les thèmes ... je sais qu'il y en a 10 mais c'est pas suffisant ...
Allé arrête de te plaindre , j'ai vu pire que celui là et pour tout te dire, il est pô trop mal

Amicalement,

LonelyBoy,

@+ << C'est par bien-faire que se crée le bien-être >>
<==(¯`•¸·´¯)== ßℓεεСŋ' Hεα®τ ™ ==(¯`·¸•´¯)==>
                /!\ ι ℓσνє му уρ-т10 /!\
{ωιѕн ι ωαѕ уσυя ℓσνєя, αи∂ ι ωιѕн тнαт уσυ ωєяє мιиє ...} 

Répondre à LonelyBoy

13

sweetgyal, le 23 sep 2008 à 04:14:00

MOI JAI LE YP-T10 TOU COURT POURAI TU ME DONNER LE LIEN POUR TELECHARGER LE TRUC POUR POUVOIR METTRE LES JEUX...

Répondre à sweetgyal

14

LonelyBoy, le 23 sep 2008 à 08:40:45
  • +3

Bonjour sweetgyal,

Un YP-T10 tout court ça n'existe pas encore , vérifie bien la version du tien ( je t'explique : par ex YP-T10 JAB signifie : A pour 4 GO et B pour Black ( Noir ) ... autre exemple , un YP-T10 JCW est un T10 qui a 8 GO de mémoire et a une couleur blanche ( W pour White ) , tu saisis maintenant ?

Donc si toi tu as un YP-T10 tout court , ça voudrait dire qu'il est "transparent" sans couleur et qu'il n'as pas de mémoire interne quoi ! =)

Vérifie l'étiquette blanche derrière ou bien dit moi de quelle couleur il est et combien il a de mémoire interne ...

LonelyBoy,

@+ «« ¢'єѕт ραя ℓє вιєи-fαιяє qυє ѕє ¢яéє ℓє вιєи-êтяє »»
<==(¯`•¸·´¯)== ßℓεεСŋ' Hεα®τ ™ ==(¯`·¸•´¯)==>
                /!\ ι ℓσνє му уρ-т10 /!\
{ωιѕн ι ωαѕ уσυя ℓσνєя, αи∂ ι ωιѕн тнαт уσυ ωєяє мιиє ...} 

Répondre à LonelyBoy

21

Manager72130, le 30 sep 2008 à 10:51:09

Salut LonelyBoy !
UJ ai acqui depuis peu un baladeur MP4 T10 YP-T10 JAB comme tu dis si bien et j aimerias pouvoir installer des jeux et des nouveaux themes j ai suivi ta demaarche pour le theme seulement voila j ai suivi ta demarche poste de travail ===> T10 ====> ? je n ai pas internal storage
Et qu' est ce que "la racine" ???
Stp repond vite et eclaire mon chemin depourvu de lanterne pour l instant sombre car je tombe dans le desespoir =)

Répondre à Manager72130

22

LonelyBoy, le 4 oct 2008 à 09:43:40
  • +1

Salut Manager72130,
Heu .. d'abord en ce qui concerne "la racine" , et ben la racine de "Internal Storage" c'est là où sont présents tous les dossiers : "Music" , "Pictures" , "SYSTEM" .... donc pour mettre les deux fichiers à la racine ... il suffit juste de les copier à côté des dossiers cités ci-dessus .
Et puis en ce qui concerne "Internal Storage" , je ne vois pas exactement d'où pourrait venir le problème , mais si tu n'as pas de dossier "Internal Storage" et que tu as à la place des dossiers "Médias" , "Données" .. et ben essaye de mettre tes fichiers dans le dossier "Données" et ... ben ... heu ... dis nous si ça marche ou pas =)
Bonne Chance ,

LonelyBoy,

@+ «« ¢'єѕт ραя ℓє вιєи-fαιяє qυє ѕє ¢яéє ℓє вιєи-êтяє »»
<==(¯`•¸·´¯)== ßℓεεСŋ' Hεα®τ ™ ==(¯`·¸•´¯)==>
                /!\ ι ℓσνє му уρ-т10 /!\
{ωιѕн ι ωαѕ уσυя ℓσνєя, αи∂ ι ωιѕн тнαт уσυ ωєяє мιиє ...} 

Répondre à LonelyBoy

23

Manager72130, le 4 oct 2008 à 11:12:14

Salut LonelyBoy !!!
Je vais essayer de faire ce ke tu ma dit de faire esperons ke ssa ne fasse pas "format imcompatible " !!!
Merci kand meme

Répondre à Manager72130

29

Manager72130, le 26 oct 2008 à 11:39:09

Salut lonely boy dsl d avoir mis autant de temps a repondre c est parce que je suis desesperer deja je telecharge les trucs les fichies de jeux et sa la met en format "zip" ensuite je fais copier coller dans données > jeux > pRg et la je colle mon dossier ensuite kand j allume mon T10 je vais dans datacasts et dans jeux sa me met aucun fichier bon.... ensuite je vais dans file browser la je vais dans dans jeux prg et la .. surprise je vois mon fichier seulement voila comment faire puisque c est marker format imcompatible si apres sa on n est pas desesperer fot le faireg bo essayer de le mettre n importe comment sa ne marche pas alors voici mes questions:
1> comment mettre un fichier "zip" en format compatible pour k avec mon ordi je puissse le lire ?
2> comment fer pour ke mon T10 puisse lire sa en format " correct" ?
stp repond moi vite
Manager72130

Répondre à Manager72130

30

LonelyBoy, le 26 oct 2008 à 15:34:28

Salut,

Tout d'abord, ça serait mieux d'écrire en paragraphes et non pas en un seul bloc , parce que avec la manière donc t'as écrit , c'est un peu difficile de lire ... mais bon ...

J'ai cru comprendre que tu as mis le fichier "zip" dans ton T10 , or un fichier "zip" a besoin d'un logiciel et d'un ordinateur pour pouvoir être lu ... XD c'est normal que ton T10 affiche : "Format Incompatible"

Il faut ouvrir le fichier "zip" et en extraire le contenu , et c'est ce contenu là que tu mettras dans le T10 , dans le dossier convenant ... quand tu vas extraire ces fichiers , tu auras quatre dossiers de trois jeux + une application ... Essaie comme ça et tu verras que ça fonctionne ... si tu ne fais pas d'autres petites erreurs bien sûr ^^ ...
Et puis il faut pas désespérer pour ça , voyons !! =)

Bonne chance,

LonelyBoy,

@+ «« ¢'єѕт ραя ℓє вιєи-fαιяє qυє ѕє ¢яéє ℓє вιєи-êтяє »»
<==(¯`•¸·´¯)== ßℓεεСŋ' Hεα®τ ™ ==(¯`·¸•´¯)==>
                /!\ ι ℓσνє му уρ-т10 /!\
{ωιѕн ι ωαѕ уσυя ℓσνєя, αи∂ ι ωιѕн тнαт уσυ ωєяє мιиє ...} 

Répondre à LonelyBoy

35

Manager72130, le 27 oct 2008 à 09:35:29

Salut !
Merci beaucoup pour les étapes a suivre, mais quand on essaye de mettre des jeux pendant une dizaine de fois et que cela ne marche pas c est pour le moins soulant.
De plus j ai un veil ordi de huit ans donc il rame un petit peu beaucoup mdr ;).
voila la fin de mon message j espere qu il a bien ete presenté et qu il saurat satisfaire les personnes qui voulait que j ecrive en paragraphes et avec de la ponctuation.
De nouveau merci beaucoup
Manager72130

Répondre à Manager72130

64

azerty, le 17 fév 2009 à 20:13:39

Salut,
J'ai bien décompresser le fichier, mais quand je les mais sur monT10(JAB) et que j'essaye de l'ouvrir, c'est marqué "fichier incompatible".
Qu'est-ce-que je dois faire?

Répondre à azerty

25

Grosse mrd, le 8 oct 2008 à 21:19:01

Salut, j'ai un pb et jaimerai bien ke tu med. Je texplik je sui une grosse mrd sur un ordi, donc qd je vé sur post de travail et bien ia pa ecri t10 ia meme rien ecri du tt je pense ke c pask g le logiciel emodio mé qd meme je ne sé pa comen je doi fer pr lé metre merci de méd
Amicalement
La Grosse Mrd (lol pa si grosse ke sa pluto mince je diré lol) ( vieille humour de mrd)

Répondre à Grosse mrd

27

LonelyBoy, le 14 oct 2008 à 13:30:20

Salut,

As-tu bien un XP SP2 ou supérieur + un port USB 2.0 + Windows Media Player 10 ou supérieur ? Parce que sans ça ton lecteur ne marchera pas !! ^^

LonelyBoy,

@+ «« ¢'єѕт ραя ℓє вιєи-fαιяє qυє ѕє ¢яéє ℓє вιєи-êтяє »»
<==(¯`•¸·´¯)== ßℓεεСŋ' Hεα®τ ™ ==(¯`·¸•´¯)==>
                /!\ ι ℓσνє му уρ-т10 /!\
{ωιѕн ι ωαѕ уσυя ℓσνєя, αи∂ ι ωιѕн тнαт уσυ ωєяє мιиє ...} 

Répondre à LonelyBoy

36

flo, le 1 nov 2008 à 18:56:31

Voila mwa jai un YP-T10 noir 2 giga c'est donc le YP-T10 JQB et peut tu me trouver un lien pour les thèmes stp mreci d'avance ++

Répondre à flo

39

LonelyBoy, le 3 nov 2008 à 16:45:44
  • +1

Mon dieu ... Sniff ... Je vais pleurer là sérieux :'-( !! Mais c'est écrit clairement en bas !!! Après la question de Bencici ( qui était la même que la tienne d'ailleurs !!!! ) Cherchez SVP !!!

Je veux pas être méchant mais c'est agaçant à la fin !!

LonelyBoy,
«« ¢'єѕт ραя ℓє вιєи-fαιяє qυє ѕє ¢яéє ℓє вιєи-êтяє »»
<==(¯`•¸·´¯)== ßℓεεСŋ' Hεα®τ ™ ==(¯`·¸•´¯)==>
                /!\ ι ℓσνє му уρ-т10 /!\
{ωιѕн ι ωαѕ уσυя ℓσνєя, αи∂ ι ωιѕн тнαт уσυ ωєяє мιиє ...} 

Répondre à LonelyBoy

40

wyaak, le 3 nov 2008 à 17:21:17

Slt c walid
excuse moi ya pa dautre themes et dautre jeux a mettre sr le t10

Répondre à wyaak

41

wyaak, le 3 nov 2008 à 17:59:42

Excuse moi c encore moi
commen on fai pour mettre les datacasts
merci
repon moi ste plai

Répondre à wyaak

42

LonelyBoy, le 3 nov 2008 à 18:21:15
  • +1

Il faut utiliser EmoDio , mais bon , ça ne sert à rien , vu que , pour que tu les mettes sur le T10 ou que tu les mettes à jours , il te faut un PC et une connexion Internet , et donc tu peux aller les voir directement sur le site ^^
«« ¢'єѕт ραя ℓє вιєи-fαιяє qυє ѕє ¢яéє ℓє вιєи-êтяє »»
<==(¯`•¸·´¯)== ßℓεεСŋ' Hεα®τ ™ ==(¯`·¸•´¯)==>
                /!\ ι ℓσνє му уρ-т10 /!\
{ωιѕн ι ωαѕ уσυя ℓσνєя, αи∂ ι ωιѕн тнαт уσυ ωєяє мιиє ...} 

Répondre à LonelyBoy

45

poiuytreza, le 4 nov 2008 à 15:51:16

Slt je le samsung YP-F7F tu pe me doner le lien

Répondre à poiuytreza

46

LonelyBoy, le 4 nov 2008 à 21:45:50

Ca existe pas ça -_-" , t'es sur que c'est ça ton baladeur ? «« ¢'єѕт ραя ℓє вιєи-fαιяє qυє ѕє ¢яéє ℓє вιєи-êтяє »»
<==(¯`•¸·´¯)== ßℓεεСŋ' Hεα®τ ™ ==(¯`·¸•´¯)==>
                /!\ ι ℓσνє му уρ-т10 /!\
{ωιѕн ι ωαѕ уσυя ℓσνєя, αи∂ ι ωιѕн тнαт уσυ ωєяє мιиє ...} 

Répondre à LonelyBoy

47

wyaak, le 15 nov 2008 à 19:29:50

Slt lonelboy
je voudrai te dire ya pa dotre themes avec dotre jeux
repon moi ste plai

Répondre à wyaak

56

fabien, le 7 déc 2008 à 03:59:20

Salut moi je viens de mettre a jour mon lecteur puis j'essaye de mettre des jeux dessus mais je ne réussis pas.J'ai le modele YP-T10JQW/XAC

Répondre à fabien

57

LonelyBoy, le 7 déc 2008 à 22:13:39

Il faut télécharger les jeux correspondant au modèle de ton YP-T10 ; et pas n'importe lequel ... puis tu suis les instructions en haut ... ça devrait marcher nickel ;-) «« ¢'єѕт ραя ℓє вιєи-fαιяє qυє ѕє ¢яéє ℓє вιєи-êтяє »»
<==(¯`•¸·´¯)== ßℓεεСŋ' Hεα®τ ™ ==(¯`·¸•´¯)==>
                /!\ ι ℓσνє му уρ-т10 /!\
{ωιѕн ι ωαѕ уσυя ℓσνєя, αи∂ ι ωιѕн тнαт уσυ ωєяє мιиє ...} 

Répondre à LonelyBoy

60

keturdu67, le 2 jan 2009 à 03:56:52

Bonjour lonelyboy g un samsung YP-T10 JQB/XEf de couleur noire avec 2 GO de mémoire interne et je voudrai savoir comen mètre des jeux et tous se qui va avec

Répondre à keturdu67

61

mag36, le 29 jan 2009 à 12:43:25

Slt
mi j'ai un yp-t10 JAB j'ai fait tout comme tu as dit et j'ai télécharger un thémé sur le site que tu as donné, je les mis la ou il faut enfin je crois mais mi sa marche pas kan jalume mon mp4 sa ne me le met pa automatiquemen.
du cou de j'essaye de l'ouvrir du mp4 mais sa me marque fichier incompatible

comment je dois faire stp merci davance

Répondre à mag36

65

Solène, le 19 fév 2009 à 20:27:29

Han merci LonelyBoy !!!!!! meric beaucoup ! !!!!
J'étais desepérée, et puis j'tombe sur le forum, en plus à 15 ans j'y connais pas grand chose en informatique et tout.
Bon apart les jeux, mais je vais bien y arriver, le reste ça va :)

Répondre à Solène

71

Zelette_18, le 12 mai 2009 à 21:07:58

Moi j'ai un problème je peux pas coller =S...
Mais je peux quand mm copier Les musiques =).
Aidez-moi svp...

Répondre à Zelette_18

82

Green, le 17 sep 2009 à 04:34:42

Ca fait exactement pareil a moi. tout telecharge mais je n'arrive pas a coller... si qqn pouvait nous aider ce serait genial..

Répondre à Green

83

ptitblems, le 2 nov 2009 à 14:04:51

Salut, moi j'ai un yp t10 JCW et je sais pas comment mettre les jeux et les thèmes...

Je sais qu'il y a le site de samsung mais faut t-il les télécharger ou bien si l'on ouvre juste le fichier par ex pour les jeux : game (qui est sur le site), si on l'ouvre simplement plutôt que de le télécharger est-ce que ça marche quand même??

Puis après comment fait on pour le mettre sur le yp t10???

Désolé si la question à déjà était posé pour le yp t10 JCW, je suis new sur le site j'ai pas encore tout regarder...

Merci d'avance, ça m'aiderais... :)

Répondre à ptitblems

84

ptitblems, le 21 nov 2009 à 14:59:02

Quelqu'un pourrait m'aider SVP, je répete, : jeux et thèmes pour yp t10 JCW...

Merci beaucoup!
ps : SVP répondez moi!!!


Mercii

Répondre à ptitblems

85

 ptitblems, le 21 nov 2009 à 15:01:09

Salut, moi j'ai un yp t10 JCW et je sais pas comment mettre les jeux et les thèmes...

Faut t-il absolument les télécharger?

SVP répondez moi!!!!

C'est urgent... Merci :)

Répondre à ptitblems

3

LonelyBoy, le 11 aoû 2008 à 18:13:07

De rien allom1201 , je me suis inscrit pour ça donc ....

LonelyBoy,

@+

Répondre à LonelyBoy

4

allom1201, le 11 aoû 2008 à 18:17:39

.. Enfin, je me prépare a faire de la route, beaucoup de route, et le RDS me serat bien utile . Mais tu va rire ... a l'instant ou j'écrit, ca y est , je vois le nom de la radio =D


Donc y doit bien y avoir le RDS =D

Au fet, j'ai eu un petit beug cet aprèm, a l'allumage, les touches " droite " et " menu " se mettaient a clignoter, le menu défilait, je l'ai éteint, impossible de le ralumer ni de le connecter a l'ordi . J'appui sur reset, tout redevient normal . Quelque minutes plus tard, ca reviens . Re-reset, et plus de problemes .

Est ce que cela peut venir du film protecteur ? Ou est ce du a la mise a jour que j'ai faite ??

Encore merci =D

Romain

Répondre à allom1201

5

LonelyBoy, le 11 aoû 2008 à 18:31:49

Re Romain,

Oui tu as raison pour le RDS , c'est bien le nom des stations qui s'affiche en bas ( et parfois même le type de programme de la radio , ex : Musique, Infos, etc ...

En ce qui concerne ton "nouveau" problème, je ne sais pas exactement si c'est le film protecteur ... parce que moi , comme un con , je l'ai enlevé dès les premières minutes en pensant qu'il ne me servirait à rien , mais depuis mon écran et mon pavé tactile n'arrêtent pas de se rayer ( bouh !!!! ) , mais je te rassure ça ne vient pas de la MAJ parce que chez tout le monde , le lecteur marche bien même après la MAJ , et aussi parce que si le T10 dit qu'il a fait la MAJ et qu'il a démarré , c'est qu'il n'y avait vraiment aucun problème ... donc ça doit venir d'autre chose .... Moi ça m'ait déjà arrivé presque le même truc sauf que moi, le bouton du haut avait complètement disparu et le menu défilait vers le haut ( il n'y avait pas de film protecteur ) , il a suffit que je l'éteigne et que je le rallumes pour que ça redevienne normal ... et depuis tout ce passe bien ....
Donc si tu penses que ça vient du film protecteur alors pense à le nettoyer , mais je doute fort que ce soit à cause de la poussière car les touches réagissent au contact de la peau seulement ( normalement ... XD )
Et puis si ça continue , ben peut être que tu devrais faire marcher la garantie si il n'y a vraiment aucune explication ou solution ....
Bonne Chance,

LonelyBoy,

@+

Répondre à LonelyBoy

6

allom1201, le 11 aoû 2008 à 18:34:27

Poussiére, je pense pas, j'ai le T10 depuis hier, 20h10, pour mon anniv =D

Nettoyé, non plus , j'suis toujours en train de le netoyer =D




QUand au pavé tactile, il réagi aussi a l'interrieur de ma poche , donc il ne réagit pas qu'au doigt =D

Je te recontacte si j'ai un autre probleme, encore merci ^

Romain

Répondre à allom1201

7

LonelyBoy, le 11 aoû 2008 à 18:45:06

Re,

Si le T10 réagit , comme tu dis , dans ta poche , c'est que tu le mets sûrement du côté de ta peau , essaye de le mettre de l'autre coté : l'écran vers le coté opposé de la peau et le dos du T10 vers le coté de la peau et tu verras qu'il ne réagi plus ... plus même besoin de verrouiller le clavier pour le mettre dans ta poche , essaye et tu verras ....

Et en ce qui concerne ton T10 , il bug encore ou bien il marche sans aucun problème ?

LonelyBoy,

@+

Répondre à LonelyBoy

69

minif0uine, le 28 mar 2009 à 18:20:20

Bonjour ,

Alors voila, j'ai suivi attentivement tous vos conseils pour mettre des jeux sur le Samsmg YPT10 JAB, est j'arrive pas, impossible

Je ne peux rien coller dans la racine.

C'est comme si tout etait protéger mais j'arrive pas a trouver d'ou vient le probleme, que se soit pour les jeux ou pour les themes je ne peux rien coller. Je desespere un peu ...Mais jarrive a y mettre de la musique ... :-S

Etrange non ?

Pourriez vous me donner un petit coup de pouce ??!!

Merci d'avance !!

Minif0uine

Répondre à minif0uine

8

allom1201, le 11 aoû 2008 à 18:46:50

Ah ben la il marche bien, il a juste beugé 2 fois, et depuis comme en 40 =D

Au fet, quelqu'un sait il quand est prévu une nouvelle MAJ ?

Merci =D

Romain

Répondre à allom1201

9

LonelyBoy, le 11 aoû 2008 à 18:53:24

Je ne sais pas mais , j'ai lu que Samsung n'avait promis que 3 Blue Waves , il ont tenu leur promesse ... Après pour les mises à jour je crois que même si ils continuent , il va pas y en avoir beaucoup à mon avis ... Mais peut être que Samsung à prévu autre chose qui sait ... Le futur nous le dévoilera !!! .... .... Ok je sors XD

LonelyBoy,

@+

Répondre à LonelyBoy

15

sweetgyal, le 23 sep 2008 à 22:38:01

MAI JE VOUDRAI SOUVOIR SI C LES SEULS JEUX (chicken...bomb...bubble...subway...)KON PEU METTRE DAN LE MP3.....SI YA DOOTRE JUEX POUVEZ VOU ME MONTRER OU LES TROUVER SVP..MERCI

Répondre à sweetgyal

16

LonelyBoy, le 24 sep 2008 à 14:00:34

Pour l'instant il n'y a que ces jeux là ... Je n'en connais pas d'autres mais au cas où il y en aurait d'autres je metterais les lien dès que je les aurais ...

LonelyBoy,

@+ «« ¢'єѕт ραя ℓє вιєи-fαιяє qυє ѕє ¢яéє ℓє вιєи-êтяє »»
<==(¯`•¸·´¯)== ßℓεεСŋ' Hεα®τ ™ ==(¯`·¸•´¯)==>
                /!\ ι ℓσνє му уρ-т10 /!\
{ωιѕн ι ωαѕ уσυя ℓσνєя, αи∂ ι ωιѕн тнαт уσυ ωєяє мιиє ...} 

Répondre à LonelyBoy

17

allom1201, le 24 sep 2008 à 14:02:46

Sweetgyal, pourrais-tu débloquer la touche MAJ sur ton clavier ? Merci =)


Au fet .. .Salut LonelyBoy =D

Répondre à allom1201

18

LonelyBoy, le 24 sep 2008 à 14:05:28

Salut allom1201 ;-)
Et pendant que j'y suis , allom1201 a raison ... si tu pouvais écrire comme tout le monde ce serait sympa parce que les majuscules c'est assez désagréable pour les autres !!
Voilà ...

LonelyBoy «« ¢'єѕт ραя ℓє вιєи-fαιяє qυє ѕє ¢яéє ℓє вιєи-êтяє »»
<==(¯`•¸·´¯)== ßℓεεСŋ' Hεα®τ ™ ==(¯`·¸•´¯)==>
                /!\ ι ℓσνє му уρ-т10 /!\
{ωιѕн ι ωαѕ уσυя ℓσνєя, αи∂ ι ωιѕн тнαт уσυ ωєяє мιиє ...} 

Répondre à LonelyBoy

19

sweetgyal, le 24 sep 2008 à 22:35:14

J'ecri comme je veu au cas ou ca vous derangerai.bin........................................too bad

Répondre à sweetgyal

20

allom1201, le 25 sep 2008 à 18:31:17

C'est pas très gentils ='(

Avoue quand même que c'est plus agréable a lire un texte sans " groçe fot dortograf " et pas en majuscule =)

Répondre à allom1201

24

Bencici, le 8 oct 2008 à 20:43:22

Bonjour, moi jai le T10 2 GO noir commen faire ?

Répondre à Bencici

26

LonelyBoy, le 14 oct 2008 à 13:21:50
  • +1

Salut Bencici,
Il faut suivre les mêmes consignes qui sont ICI ,sauf que pour les thèmes il faut aller voir ICI ( il faut avoir le dernier FirmWare dispo LA ) .... Pour les jeux , c'est LA ^^

Voilà , Bonne chance ...

LonelyBoy,

@+ «« ¢'єѕт ραя ℓє вιєи-fαιяє qυє ѕє ¢яéє ℓє вιєи-êтяє »»
<==(¯`•¸·´¯)== ßℓεεСŋ' Hεα®τ ™ ==(¯`·¸•´¯)==>
                /!\ ι ℓσνє му уρ-т10 /!\
{ωιѕн ι ωαѕ уσυя ℓσνєя, αи∂ ι ωιѕн тнαт уσυ ωєяє мιиє ...} 

Répondre à LonelyBoy

28

Bencici, le 14 oct 2008 à 17:37:57

Merci beaucoup LonelyBoy

P.S: Pourrais-tu maider sur ce forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8884920 t10?#1

STP , Merci d'avance !!!

Répondre à Bencici

31

allom1201, le 26 oct 2008 à 15:51:27

Rhoo, c'est pas possible le nombre de personnes qui écrivent en SMS ou sans ponctuation sur CCM ...><

" stp repond moi vite " => LonelyBoy, mon sauveur ! =D

Répondre à allom1201

32

LonelyBoy, le 26 oct 2008 à 16:15:34

Ce qui est le plus fou c'est le nombre de personnes qui posent des questions sans avoir cherché la réponse auparavant sur le site , parce que c'est assez pénible de devoir répéter la même réponse à 10 personnes en une semaine .... -_-' Je commence à me lasser de répondre tellement c'est pénible , donc s'il vous plaît aidez nous si vous voulez qu'on vous aide !!!

Ahem ... Merci pour votre attention , et merci à allom1201 ^^

LonelyBoy,

@+ «« ¢'єѕт ραя ℓє вιєи-fαιяє qυє ѕє ¢яéє ℓє вιєи-êтяє »»
<==(¯`•¸·´¯)== ßℓεεСŋ' Hεα®τ ™ ==(¯`·¸•´¯)==>
                /!\ ι ℓσνє му уρ-т10 /!\
{ωιѕн ι ωαѕ уσυя ℓσνєя, αи∂ ι ωιѕн тнαт уσυ ωєяє мιиє ...} 

Répondre à LonelyBoy

33

allom1201, le 26 oct 2008 à 16:56:29

Bon ... On va arreter le calvère de LonelyBoy, et répondre d'avance a vos question :


OUI le YP-T10 fait MP3, vidéo, photo, télé, frigo, voiture et caravane .

NON L.B n'est pas un robot . Même si il sait beaucoup de chose, il faut le laisser se reposer ^^



Des gentils monsieurs chez Samsung ont créés un site inernet pour le T10 ... Y'a plein de choses dessus ;) http://www.samsungmp3.fr/pid182/detail-lecteurs-mp3-samsung-­t10.html?pmId=73


& puis, Google est ton amis ;)



Au fet LonelyBoy, tu me dois 100 balles pour la pub =D

Répondre à allom1201

34

LonelyBoy, le 26 oct 2008 à 17:05:12

Merci allom1201, =)

Bon , enfaite je ne me plains pas du fait qu'il y a trop de questions ou une chose du genre , c'est juste qu'il faut au moins prendre la peine de chercher su CCM la réponse , et si on trouve pas , poser la question ^^ voilà tout , et puis j'aime bien aider les gens en ce qui concerne le T10 , voilà =)

allom1201, tu acceptes les chèques ou bien tu prends que du cash ? XD

LonelyBoy, «« ¢'єѕт ραя ℓє вιєи-fαιяє qυє ѕє ¢яéє ℓє вιєи-êтяє »»
<==(¯`•¸·´¯)== ßℓεεСŋ' Hεα®τ ™ ==(¯`·¸•´¯)==>
                /!\ ι ℓσνє му уρ-т10 /!\
{ωιѕн ι ωαѕ уσυя ℓσνєя, αи∂ ι ωιѕн тнαт уσυ ωєяє мιиє ...} 

Répondre à LonelyBoy

37

WYAAK, le 2 nov 2008 à 17:39:16

Excuse moi pour le YP-T10 komen ta fai pour telecharger les jeux et les themes

Répondre à WYAAK

38

LonelyBoy, le 3 nov 2008 à 16:42:29

Rhoo ! C'est écrit en haut !! Pourquoi reposer la question ?? :'-(

lol, lis bien les réponses avant de poster !! ^^

LonelyBoy, «« ¢'єѕт ραя ℓє вιєи-fαιяє qυє ѕє ¢яéє ℓє вιєи-êтяє »»
<==(¯`•¸·´¯)== ßℓεεСŋ' Hεα®τ ™ ==(¯`·¸•´¯)==>
                /!\ ι ℓσνє му уρ-т10 /!\
{ωιѕн ι ωαѕ уσυя ℓσνєя, αи∂ ι ωιѕн тнαт уσυ ωєяє мιиє ...} 

Répondre à LonelyBoy

49

curidru, le 29 nov 2008 à 19:22:38

Quand je vais dans les jeux proposées;je ne peux pas les ouvrirs il y a t'il une solution?
Aussi;existe t'il un converitsseur video pour le JQB?
Merci d'avance.

Répondre à curidru

50

Bencici, le 30 nov 2008 à 18:29:20
  • +1

Bonjour,
Oui il y a Emodio ta juste a transférer les vidéos et convertion automatic !! Il est très curieux de constater que dans l'armée, les stati­stiques le prouvent, la mortalité augmente bizarrement en te­mps de guerre.

Répondre à Bencici

51

Bencici, le 30 nov 2008 à 18:31:43
  • +1

LOL MDR pauvre LonelyBoy entre moi et une autre dizaine de personnes il aura répété au moins 15 fois la même chose^^
@+ Il est très curieux de constater que dans l'armée, les stati­stiques le prouvent, la mortalité augmente bizarrement en te­mps de guerre.

Répondre à Bencici

52

LonelyBoy, le 30 nov 2008 à 21:38:03
  • +3

LOL , eh oui tu as raison et là c'est juste au niveau de ce topic , je pense que je l'ai dit dans d'autres topics aussi ,les gens n'utilisent pas la fonction recherche !! c'est ça le problème ^^

LonelyBoy,
«« ¢'єѕт ραя ℓє вιєи-fαιяє qυє ѕє ¢яéє ℓє вιєи-êтяє »»
<==(¯`•¸·´¯)== ßℓεεСŋ' Hεα®τ ™ ==(¯`·¸•´¯)==>
                /!\ ι ℓσνє му уρ-т10 /!\
{ωιѕн ι ωαѕ уσυя ℓσνєя, αи∂ ι ωιѕн тнαт уσυ ωєяє мιиє ...} 

Répondre à LonelyBoy

63

Boutchou, le 31 jan 2009 à 18:50:26

Pouriez vous me dire s'il vous plait ..

A quoi sert le dernier Firmware ?

Je n'arrive pas a faire marché les jeux meme avec les instruction de LonelyBoy ..

Répondre à Boutchou

66

Solène, le 19 fév 2009 à 20:38:39

Je te rassure, moi non plus lol, enfet j'ai mis les jeux sur mon MP4 mais il me dit que les formats sont incompatibles ...
je ne comprends pas pourtant j'ai tout fait comme il faut :/

Répondre à Solène

70

azety, le 29 mar 2009 à 20:22:42

Je comprends rien. J'ai décompressé le fichier jeux, je l'ai mis dans le dossier games/prg, pourtant quand j'essaye de l'ouvrir sur mon T10, y a marqué "fichier incompatible". J'ai réessayé plusieurs fois et ça veux pa marcher. J'en ai marre...

Répondre à azety
Collection CommentÇaMarche.net