|
|
|
|
Salut tout le monde;
Je viens vous demander de l'aide pour une amie; un... vendeur lui a fait acheter Kaspersky 2008 et bien sur; elle n'as pas le net pour l'activer (licence pour trois ordis en plus, voyer le topo) par ce qu'elle a eu un virus par clé USB
Le dit vendeur lui a promis qu'elle pouvais l'activer sans internet (sans mise a jours aussi... c'est pas préciser de ca part)
Elle ma expliquer que le logiciel avait besoin d'un fichier *.key pour etre validé; mais il n'est pas trouvable sur son ordinateur ou sur le CD-Rom d'après elle
Ne connaissant pas ce logiciel; je viens vous demander si vous connaitriez la facon d'obtenir ce fichier, le chemin d'acces ou alors si le "vendeur" lui a mentis
Une vidéo explicative: http://fr.youtube.com/watch?v=bea-ncuc4J8
Merci d'avoir lu
Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend
Vous me suivez?
Merci de me repondre;
|
Pad'Trol,,
|
Pad'Trol,
|
Oui, mais... il ne lui propose pas sans passer par internet
|
Pad'Trol,
|
Je garde ca sous le coude; je viens de l'avoir au tel et elle m'as dit que ce n'etait pas sa Clé USB et elle ne l'as plus...
|
Bah y'a un lien mis par Kaspersky Lab à cette effet, c-à-d télécharger un clé d'activation à l'aide de son code d'activation et le voici, y'a possibilité de télécharger directement la clé (faut le faire sur un PC connecter et sain) et un autre possibilité de se l'envoyer par Mail, donc pour cette opération Internet et obligatoire, et puis par la suite faut juste mettre à jours tous Lundi.
|