Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Rapport d'audit

khamais soltani, le lundi 11 août 2008 à 09:32:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mom nouveau poste en tant que controlleur de gestion m'oblige de rédiger des rapports d'audit.
merci de me faire parvenir un exemple de ces rapports.
merci d'avance pour votre aimable coopération.

bonne journée à tous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Rapport d'audit interne Bonjour, comment rédiger un rapport d'audit interne et la lettre de mission ( mondat de mission) www.commentcamarche.net/forum/affich-12672671-rapport-d-audit-interne
Rapport d'audit informatique slt , j tres besoin d'un rapport d'audit ds le but de me aider ds mon memoire.j'ai un probleme surtout ds le choix de la norme a utlisé www.commentcamarche.net/forum/affich-13086484-rapport-d-audit-informatique
Rapport audit parc informatique Bonjour, Je suis un administrateur junior debutant au sein d'une boite avec 53 machine. Ma premiere tache est de realisé une audit trés pointue sur le parc informatique Sincerement je ne sais pas comment ni dequelle maniere le faire et le délais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8908516-rapport-audit-parc-informatique
Comment faire un rapport de stage ?Le rapport de stage est un document personnalisé qui rend compte de votre expérience en entreprise. Le stage est considéré par vos évaluateurs comme une étape décisive de votre formation. Votre rapport devra donc mettre en avant ce que vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16226-comment-faire-un-rapport-de-stage
Audit des réseaux informatiquesBonjour, J'ai un exposé sur l'Audit des reseaux informatiques, j'ai beau cherché la-dessus mais en vain et ce que je trouve comme documents a un rapport avec des entreprises d'audit informatique, et j' n'ai meme pas pu etablir un plan pour cet exposé... www.commentcamarche.net/forum/affich-10231195-audit-des-reseaux-informatiques
Cherche aide pour auditbonjour, je recherche un exemple d'audit sur un site internet en pdf par exemple. on m'a demander de faire un audit sur un site et je ne sais pas comment le faire et surtout le rédiger. toutes les aides sont les bienvenues. merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-2176411-cherche-aide-pour-audit
Télécharger STG Cache AuditSTG Cache Audit est un programme qui vous apportera une aide précieuse pour connaître les différents sites visités sur un ordinateur que ce soit au bureau ou à la maison. Les fonctionnalités de cette application rend possible le classement des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059573-stg-cache-audit