|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème quand j'essaye d'installer wow sur un PC portable quand j'arrive au CD numéro 4 je l'insere dans mon lecteur CD et je reçois un message d'erreur qui est :
Impossible d’ouvrir le fichier "Files\unconditional\user\Data\frFR\WTF\DefaultBindings.wtf" dans l’archive "E:\Installer Tome 4.mpq", à cause d’une erreur 104. Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (MPQFile::OpenFromArchive)
Je ne c'est quoi faire pour résoudre ce malheureux problème (petite précision j'ai déjà réussi a installé le jeu sur un autre PC sans problème avec les même CD)
Merci a ceux qui étudieront sérieusement mon problème et qui m'aideront de leur mieux
Bonne continuation a tous
Cordialement Laburnedu64
parce que " Fraises des Bois et Bananes de la Jungle " tout simplement :=]Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Salutation, si tu est sous vista wow n'est pas compatible vista donc tu peut a voir tu mal a l''installer et un autre jour il peut s installer correctement.
|
J'ai bien effectué l'opération que tu m'as conseillé impossible de copier le CD 4 j'ai également essayé avec le CD d'un amis mais rien n'y fait toujours le même problème sa commence un peu a m'énervé si je trouve pas de solution je contacterait Blizzard voila en tout cas merci de ta réponse
|
http://forums.wow-europe.com/board.html?forumId=11210&sid=2 Savoir écrire et lire sais une chose savoir aider en est une autre. |
Re, ne dernier chose il est possible de télécharger World of Wacraft sur internet aului de copier les CD il fait BC fait environ 2 GB et wow normal 3GB environ je te donne les lien pour les télécharger dans quelque minute si tu na toujour pas réussi.
|
Comme tu a un CD très probablement endommager...
|