Rechercher : dans
Par :

D'après vous le meilleur MMORPG est???

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 17:55:14 manoo-dz, le 11 aoû 2008 à 02:43:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelle est le mmorpg que vous aimes le plus?? et pourquoi?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « D'après vous le meilleur MMORPG est??? » dans :
Les MMORPG gratuits Voir Qu’est-ce qu’un MMORPG ? Définition Les Free to play Quelques MMORPG gratuits par genre Déroulement des étapes 1e étape : vérification de la configuration requise 2e étape : le téléchargement 3e étape : la création de compte 4e étape :...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender

1

MikeTronic, le 11 aoû 2008 à 03:55:35
  • +2

Je suis depuis 2 ans sur World Of Warcraft et je ne m'en lasse pas.Malgré tout les changements,les hauts et les bas du jeux,les déséquilibre par moment (vite corrigé) ce jeux m'accroche et me donne toujours autant de plaisir.J'ai d'ailleur plusieurs niveau 70 sur différents serveur et chaque fois je repars sur un autre que je montes en équipement etc... pour rechanger par après ^^ Actuellement je suis au 7ieme :-)

Sinon avant j'ai testé GW (un CORPG mais bon...),DAOC,Lineage 2,Cabal,Priston Tale,Knight Online,MU Online,Rappelz,etc... Vraiment j'en ai testé plusieurs pour des durée allant de 1 à 12 mois (en parralele avec d'autre en général) mais aucun ne m'a fait accroché comme le fait encore WoW aujourd'hui.

Répondre à MikeTronic

2

Kalhan, le 7 sep 2008 à 11:24:08

Teste Final Fantasy XI.
Durée de vie hallucinante, je trouve beau graphiquement. Mais attention, FFXI est le plus dur des mmorpg, tu arrives pas level max en 1 moi. Pour le premier job, en moyenne des 3 ou 4 mois. Obtenir un bon stuff se révèle tres hardu aussi. Mais cette complexité et son scenario, sa foison de Jobs montables sur le même personnage, son nombre dequetes, misssions, events en tout genre ne lasse pas des joueurs qui y jouent depuis deja 6 ans...
Regulierement mis a jour, d'ailleurs le 8 septembre la, y'a encore une grosse nouvelle mise a jour.

Donc je te conseille de le tester, par contre si tu aimes jouer entre français, le serveur ou ya le plus de français est gilgamesh, suivi de Hadès. Mais principallement Gilgamesh.

Répondre à Kalhan

4

Freeze-Land, le 9 mar 2009 à 16:51:38

Celon moi c'est Final Fantasy XI. P-e qu'il à 8 ans. mais c'est 8 ans d'expériences en terme de jeux online. J'y jous depuis 4 ans et je découvre encore. J'ai essayé d'autre comme WoW et j'ai détester c'est tellement enfantin. Final Fantasy XI n'a pas de jeune adolescent obséder et baveux. Je crois que la moyenne d'âge de FFXI dois être 21-33 ans. Le gameplay pousse à fond le travaille d'équipe. FFXI est tellement dur parfois c'est qui donne du chanllenge. Deplus tu jous un perso qui peux faire toute les Jobs. Pas besoin d'avoir 25 personnage pour essayer toute les Jobs. Les missions et quetes sont toute les plus intéressantes les une des autres. Si vous avez aimez les autres Final Fantasy (I au tatics). Je trouve que FFXI les mélanges bien.

Le Bémole :
Il ressemble au FFXII mais sans les graphiques récent de nouvelle génération.

Final Fantasy est mon meilleur jeux point final
Nom de l'avatar : Baldork
Serveur : Diabolos

Répondre à Freeze-Land

5

lepolodu24, le 15 avr 2009 à 16:34:50

Pour moi c'est S4 league

Répondre à lepolodu24

7

kukuribo, le 2 mai 2009 à 23:38:42

Pour moi c'est Archlord,un peu comme WoW en gratuit,il suffit de le télécharger.

P.S:voila un lien qui te permet d'accéder au site en question

http://archlord.fr/splash2/index.php?return=index.php

Répondre à kukuribo

11

skeith, le 4 mai 2009 à 14:00:51

Lineage 2 , j'y suis depuis sa sortir en 2004, se jeux est terrible du PvP, Pve a gogo, guerre de clan , sieges de chateau et forteresse, des world boss enorme a tuer a + de 100 joueurs pour certain , et des extension tres reguliere , qui augmente de plus en plus le gameplay et les possibiliter de jeux ^^

Répondre à skeith

12

Nut', le 4 mai 2009 à 14:03:33
  • +3

+1 WOW (avec les mêmes explications que MikeTronik) ^^

Répondre à Nut'

13

illyval, le 14 mai 2009 à 19:43:11

Pour moi le meilleur c'est METIN 2 car les monde a explorer son trés nombreux et pour ateindre le level max il un bon bout de temp. Moi sa fait 2 mois et je suis level 20.

Répondre à illyval

14

susaku30, le 21 mai 2009 à 20:39:57

Punese 2 mois pour être niv 20 you are a noob ?

Répondre à susaku30

15

illyval, le 22 mai 2009 à 20:05:36

Pour info ji joue 1 foit par semaine

Répondre à illyval

16

SPART117, le 22 mai 2009 à 20:53:11

Oula manoo,en posant cette question tu ouvre un grand debat,il n'y a pas vraiment de meilleur mmo,bien sur il'yen a qui sont mieux fait,plus grand etc mais apres c'est selon les gouts de chacun.

Répondre à SPART117

18

illyval, le 22 mai 2009 à 22:02:36

Ta raison

Répondre à illyval

19

NykeSB, le 3 jun 2009 à 15:35:14

Le mieux c est wow les grafisme et tout.
en + metin 2 j ai essayer c est nul c est fait avec des caree.
et maintenent wow c est lv 80 et c est beaucoup mieux.
il y a aussi une nouvellle classe c est:chevalier de la mort.
en + n commence au lv 55.
on trouve aussi un nouvelle endroit qui s appelle norfendre.
de nouvelle instanse et le nouvaux boss qui s apelle: artas.
merci d avoire lu .
et aurevoire.<

Répondre à NykeSB

20

blackmamba6, le 3 jun 2009 à 15:37:50
  • +4

Me tarde la sortie de Diablo III perso, mais wow est bien, mais a consommer avec modération, car celui ci m'a fait perdre mon fiancé ( il voulait se marier son pc je pense...)

Répondre à blackmamba6

21

baptiste4, le 24 jui 2009 à 21:46:28
  • +3

Pour Metin 2 je vais dire qu'il ya bcp de map, l'avantage de WOW et d'autre mmorpg C kon peut taper plusieurs mob a la fois et en groupe mais le principale inconveniant c'est kil n'y a ke 4 race et pour faire evoluer les competence dans certaines races cela revient tres tres cher et on avance pas

Répondre à baptiste4

22

raphi metin2, le 25 jui 2009 à 20:25:55

Je trouve que metin2 est un jeu passionant le choix de perso et pas terible mais les ataque c bien desiner le graphisme est parfait de nombreuse monstre a gogo est la mentaliter des joueur est plutot bien comme MMORPG on fait pas mieu de nombreux equipement un cheval et de nombreuse map au moin une cinquantaine
et je ne vous conseille surtout pas les jeu suivant ,dofus ,4story,world of warcraft,wakfu,et dofus arena ++ et bn jeu

Répondre à raphi metin2

23

raphi metin2, le 25 jui 2009 à 20:28:01

Si vs naimer pas metin essayer star ocean

Répondre à raphi metin2