|
|
|
|
Je suis depuis 2 ans sur World Of Warcraft et je ne m'en lasse pas.Malgré tout les changements,les hauts et les bas du jeux,les déséquilibre par moment (vite corrigé) ce jeux m'accroche et me donne toujours autant de plaisir.J'ai d'ailleur plusieurs niveau 70 sur différents serveur et chaque fois je repars sur un autre que je montes en équipement etc... pour rechanger par après ^^ Actuellement je suis au 7ieme :-)
|
Teste Final Fantasy XI.
|
Celon moi c'est Final Fantasy XI. P-e qu'il à 8 ans. mais c'est 8 ans d'expériences en terme de jeux online. J'y jous depuis 4 ans et je découvre encore. J'ai essayé d'autre comme WoW et j'ai détester c'est tellement enfantin. Final Fantasy XI n'a pas de jeune adolescent obséder et baveux. Je crois que la moyenne d'âge de FFXI dois être 21-33 ans. Le gameplay pousse à fond le travaille d'équipe. FFXI est tellement dur parfois c'est qui donne du chanllenge. Deplus tu jous un perso qui peux faire toute les Jobs. Pas besoin d'avoir 25 personnage pour essayer toute les Jobs. Les missions et quetes sont toute les plus intéressantes les une des autres. Si vous avez aimez les autres Final Fantasy (I au tatics). Je trouve que FFXI les mélanges bien.
|
Pour moi c'est Archlord,un peu comme WoW en gratuit,il suffit de le télécharger.
|
Le mieux c est wow les grafisme et tout.
|
Je trouve que metin2 est un jeu passionant le choix de perso et pas terible mais les ataque c bien desiner le graphisme est parfait de nombreuse monstre a gogo est la mentaliter des joueur est plutot bien comme MMORPG on fait pas mieu de nombreux equipement un cheval et de nombreuse map au moin une cinquantaine
|