Excuses moi, mais alors tu n'auras pas de problème à lui de mander de te dire, n'est ce pas?
C'est à dire, sauf qu'elle ne veut pas être trouvé par toi, en dans ce cas là je ne te dira rien.
Mais laisse moi être un peu plus clair sur ce sujet en question:
1) Si elle ne veut pas que tu la trouves, je ne t'aidera pas à la trouver, les "stalkers" ne me plaisent pas, mais pas de tout.
2) Si elle veut que tu la trouves, alors il te suffit de l'appeler.
3) Si elle veut que tu la trouves mais elle a été kidnappée ou elle est en danger, alors tu devrais t'adresser aux autorités correspondants.
Ceci dit, j'en suis convaincu de que l'information est pouvoir, mais que pas tous ni toutes sont en situation de mériter avoir certains pouvoirs.
PS: juste une dernière chose: que je sois dans une situation où je me trouve en essayant de faire justice contre la Police et le Pouvoir Judiciaire ne signifie pas que j'aiderai n'importe qui à faire n'importe quoi. Donc, lissez ma réponse s'il vous plaît et comprenez que, au moins ici, personne vous aidera à faire cette action.
En quête de Justice, trouvé seulement corruption. En quête de sécurité, trouvé seulement
la Police de Genève et la Police Fédérale. J'aurais dû chercher scelles.......