Rechercher : dans
Par :

Tracer un portable

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 19:37:42 generallee, le 11 aoû 2008 à 00:52:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,peu ton trace mon portable (bouyge telecom) que j ai preter

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « tracer un portable » dans :
Traceroute Voir Introduction à Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une...
Configuration du trackpad multitouches VoirConfiguration du trackpad multitouches Menu de configuration Les derniers portables Mac intègre un trackpad multitouches. Un peu déroutant au début, il faut savoir le manipuler, le configurer. Mais une fois en main, ou plutôt, au bout des doigts,...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...

1

Aexis, le 11 aoû 2008 à 00:54:01

Oui, mais ceci dépends de que'est-ce que tu entends pour "tracer". En quête de Justice, trouvé seulement corruption. En quête de sécurité, trouvé seulement
 la Police de Genève et la  Police Fédérale. J'aurais dû chercher scelles.......

Répondre à Aexis

2

alexlt49, le 11 aoû 2008 à 00:54:14
Répondre à alexlt49

3

Aexis, le 11 aoû 2008 à 01:06:44
  • +2

Non, cet site est pour louer des téléphones satellitales, rien à voir avec "tracking" un téléphone en particulier.
Si j'ai bien compris, il veut pouvoir savoir où se trouve son natel, comme dans les filmes avec des dispositifs de localisation, type "Mission Impossible".
En principe, tout natel peut être "triangulé", en sachant comment utiliser trois antennes de transmission pour connaître la position exacte d'un appel et aussi de la personne qui vous appel.
Mais cette fonction est réservé, en théorie, seulement aux agences gouvernementaux et sous l'ordre d'un juge, au moins en Europe.
Avec cette particularité technique, et sauf que la personne utilise une déviation de l'appel (laquelle peut à son tour être déviée et dévié à plusieurs reprises, rendant l'identification pratiquement impossible)tu pourrais connaître avec une exactitude similaire ou encore meilleure que le GPS la position du natel en question.
C'est la raison pour laquelle pour pouvoir faire cette action on a besoin d'un ordre judiciaire.
En théorie.
;-P

Mais shhh, ne le dis pas trop fort. En quête de Justice, trouvé seulement corruption. En quête de sécurité, trouvé seulement

Répondre à Aexis

4

generallee, le 11 aoû 2008 à 01:21:40

Juste savoir ou elle est c la femme de mes trois gosses

Répondre à generallee

5

Aexis, le 11 aoû 2008 à 02:00:55
  • +1

Excuses moi, mais alors tu n'auras pas de problème à lui de mander de te dire, n'est ce pas?
C'est à dire, sauf qu'elle ne veut pas être trouvé par toi, en dans ce cas là je ne te dira rien.
Mais laisse moi être un peu plus clair sur ce sujet en question:
1) Si elle ne veut pas que tu la trouves, je ne t'aidera pas à la trouver, les "stalkers" ne me plaisent pas, mais pas de tout.
2) Si elle veut que tu la trouves, alors il te suffit de l'appeler.
3) Si elle veut que tu la trouves mais elle a été kidnappée ou elle est en danger, alors tu devrais t'adresser aux autorités correspondants.

Ceci dit, j'en suis convaincu de que l'information est pouvoir, mais que pas tous ni toutes sont en situation de mériter avoir certains pouvoirs.

PS: juste une dernière chose: que je sois dans une situation où je me trouve en essayant de faire justice contre la Police et le Pouvoir Judiciaire ne signifie pas que j'aiderai n'importe qui à faire n'importe quoi. Donc, lissez ma réponse s'il vous plaît et comprenez que, au moins ici, personne vous aidera à faire cette action. En quête de Justice, trouvé seulement corruption. En quête de sécurité, trouvé seulement

Répondre à Aexis

6

007, le 7 déc 2008 à 18:26:43
  • +12

Tien avec sa tu trouve direct ta juste a tapé son numéro de téléphone portable 192.168.0.1 / 192.168.1.1

Répondre à 007