Comment enlever le MDP administrateur ??

Fermé
Choupinette02 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 11 août 2008 à 00:38
 choupinette02 - 11 août 2008 à 12:31
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on enleve le mot de passe administrateur sur Vista .C kan je ve telecharger un logiciel,y me demande le mdp ad' ke jen é pa mi .Kii Pouré me diire comen on fé svp se seré gentil merci bisous
A voir également:

6 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
11 août 2008 à 00:44
ça pique les yeux le langage SMS.

ça fait genre: "j'ai la flemme de faire des phrases mais expliquez-moi bien car je ne vais pas faire d'efforts..."


oui je sais que je suis de mauvais poil.


bon courage pour ton mot de passe admin.
0
Choupinette02 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 00:46
mdr oui g la flemme lol dcet ce ke vou savé lenlever ??
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186 > Choupinette02 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 00:47
bonne chance.
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
11 août 2008 à 00:47
Salut !

Demande a l'administrateur du pc....

ps)

http://ww.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

0
Choupinette02 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 00:51
de quoi le Demande a l'administrateur du pc.... je c'est pas quoi ??
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
11 août 2008 à 01:01
Il est a qui le pc ?

Qui en est l'administrateur ?

Qui a créé les comptes lors de la premiere utilisation ?

Personne ne t'a enseigné les bonnes manières ?

Qu’est-ce qu’un compte d’utilisateur ?

Un compte d’utilisateur est une collection d’informations indiquant à Windows les fichiers et les dossiers auxquels vous pouvez accéder, les modifications que vous pouvez effectuer sur l’ordinateur ainsi que vos préférences personnelles, telles que l’arrière-plan du Bureau ou le thème de couleurs. Les comptes d’utilisateurs vous permettent de partager un ordinateur avec d’autres personnes tout en conservant vos propres fichiers et paramètres. Chacun accède à son compte d’utilisateur à l’aide d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe.

Il existe trois différents types de comptes :

Standard
Administrateur
Invité

Chaque type de compte fournit à l’utilisateur un niveau de contrôle différent sur l’ordinateur. Le type de compte Standard convient à un utilisateur normal. Le type de compte Administrateur est celui qui offre le plus grand contrôle et il ne doit être utilisé qu’en cas de besoin. Le type de compte Invité est principalement destiné aux utilisateurs qui accèdent à l’ordinateur de manière temporaire.

Qu’est-ce qu’un compte d’administrateur ?

Un compte d’administrateur est un compte d’utilisateur qui permet d’effectuer des modifications affectant d’autres utilisateurs. Les administrateurs peuvent modifier des paramètres de sécurité, installer des logiciels et des matériels, et accéder à tous les fichiers de l’ordinateur. Ils sont également habilités à modifier d’autres comptes d’utilisateurs.

Lorsque vous configurez Windows, vous êtes tenu de créer un compte d’utilisateur. Ce compte est un compte d’administrateur qui vous permet de configurer l’ordinateur et d’installer tous les programmes souhaités. Une fois l’ordinateur configuré, nous vous recommandons d’utiliser un compte d’utilisateur standard pour vos opérations quotidiennes. Pour maintenir la sécurité, il est préférable d’utiliser un compte d’utilisateur standard à la place d’un compte d’administrateur.


à+
0
maxlive Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 17
11 août 2008 à 01:29
Bonsoir,

crée un nouveau document texte avec le bloc note:

Écrit:

start


Et enregistre le sur ton bureau en *.bat

Ensuite ouvre le puis tu va avoir une fenêtre cmd qui va s'ouvrir, tu écrit:

net user (le nom du compte admin) *
( Si tu ne connais pas le nom du compte admin rentre juste net user pour en prendre connaissance )

Sans les parenthèse puis valide.

Tu n'a plus qu'a rentrée le mot de passe désirer. (Lorsque tu rentre le mot de passe il ne s'affiche pas dans la fenêtre mais il y est )
Et voila le tour est jouer.
( Fonction sous windows XP, jamais testé sur windows Vista, donc il se peut que sa ne marche pas).
Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choupinette02
11 août 2008 à 12:27
moi j'ai un compte Standard Pas Administrateur Ni Riien
0
choupinette02
11 août 2008 à 12:31
j'ai pas de fenetre qui s'ouvre quand j'ouvre le fichier
0