Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Traducteur pour windows live messenger

nohra 5Messages postés 10 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 mai 2012 à 00:25
Bonjour,
je recherche un traducteur a installer pour windows live messenger. un traducteur qui traduit directement quand on discute avec qqun!
j espere que je me suis bien expliquer et que ca existe!!!
si vous avez eu ce meme souci merci de m aider
a bientot
Lire la suite 

Traducteur pour windows live messenger »

18 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour

voici une adresse que l on m a envoyé pour l installation d un robot pour windows live messenger;
tout est expliquer dans la notice.
mais pour moi il n y a pas la langue de traduction que j ai besoin c est a dire du francais au portugais voir espagnol, si vous avez qqchose pour moi ce serait sympa!!!

http://www.wikikou.fr/bot-robot-traduction-windows-live-messenger-actualite-983.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour. Sait il traduire l'arabe ?
??? - 5 mai 2012 à 21:21
???
??? - 5 mai 2012 à 22:09
jt"em
??? - 5 mai 2012 à 22:12
salm hobi chtktlik
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaie en faisant ceçi :
Ouvre ta messagerie WLM(Hotmail) < Clik sur Options (en haut sur la droite) < Personnalisation < Puis sur "Langue du site" < Choisis "FRancais" < OK.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
c pas ce que je voulais je me suis mal expliquer je crois.
c un traducteur pour la boite de dialogue msn qu il me faut; là où l on discute spontanément avec qqun.
merci par avance
??? - 5 mai 2012 à 22:50
gftes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut jai le meme probleme ke toi!eske tu as trouver kelke chose!
zizi
??? - 5 mai 2012 à 22:50
fdesq
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila ya un petit robot a installer sur windows live messenger :

ya la manip et la notice ici :

- http://www.wikikou.fr/bot-robot-traduction-windows-live-messenger-actualite-983.html
psa@@ - 11 juin 2011 à 04:02
Je vien d'essayer le liens mais cela marche pas vraiment malgre que j'ai suivie les conseil du systeme aide moi stp Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

merci beaucoup pour les info mais malheureusement il ne traduit pas dans la langue que je veux c est a dire le portugais.

mais un grand merci tout de meme, par contre si vous trouvez une solution du meme type qui traduit du francais au portugais se serait GENIAL!!!!

a bientot et merci!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

Ajouter cet " ami" dans vos contacts :

mtbot@hotmail.com
??? - 5 mai 2012 à 22:52
rtghkllgj
!!!! - 6 mai 2012 à 00:25
gdsyhsuydfdfg
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « traducteur pour windows live messenger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?