Téléchargement avec Mozilla Firefox

Fermé
Bankai02 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 10 août 2008 à 23:46
 joy - 15 avril 2009 à 12:14
Bonjour,
je suis un utilisateur de Mozilla Firefox est j'ai un problème assez embêtant: je ne peux pas finir un seul téléchargement, certains se bloquent à 1% d'autres à 10% etc...
J'ai 2 ordinateurs, un utilisant Vista et l'autre XP. Les 2 sont reliées à la même livebox celui de XP étant un PC fixe est relié en USB et celui utilisant Vista est connecté en Wi-FI. Et le problème est sur les 2 PC.
J'ai désinstallé intégralement Firefox de mes 2 PC et installé la nouvelle version 3.0.1 mais rien n'y fais.
Sur mon ordinateur fixe j'ai bitdefender 9 je l'avais bien avant que le problème vienne et sur le portable j'ai l'antivirus de base pareil que pour le fixe il était là bien avant que le problème ne vienne.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bankai02 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 2
10 août 2008 à 23:54
Oui je veux bien l'avoir s'il te plaît.
Mais j'aurais tout de même besoin d'aide pour mon problème car même les vidéo ne peuvent être totalement téléchargées sur youtube ou autre.
2
Perso mon mozila marche trés bien et je ne sais pas comment t aider mais si cela t interesse j'ai un logiciel de telechargement qui prend en compte presque tous les types de fichier
0
Moi aussi je n'arrive pas a télécharger avec mozilla firefox , ça fait comme si je l'avait télécharger mais en fait ça ne s'est pas téléchargé !
c'est vraiment énervant .
On dirai que l'ordi le fait exprès ...
qui a mozilla firefox et qui arrive a télécharger ??



URGENT : BESOIN D'AIDE !
0