Rechercher : dans
Par :

Problème de Bios / flash

Dernière réponse le 17 avr 2002 à 14:07:05 john, le 17 avr 2002 à 11:33:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quelqu'un connaît il l'adresse d'une société qui flash les bios suite à un problème ?
merci d'avance

Meilleures réponses pour « Problème de Bios / flash » dans :
Commandes habituelles du BIOS VoirCette astuce vous servira si vous devez utiliser le BIOS mais ne savez pas quelles touches utiliser. En effet, la souris n'est pas active dans le BIOS. Les touches ou combinaisons diffèrent parfois selon les modèles, mais la majorité sont...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...

1

Grosminet, le 17 avr 2002 à 13:07:55

Kesk'il T arrivé? tu as flash ta carte mère et ca marche plus?

"Même un chemin de mille lieues commence par un pas" 
Proverbe Chinois

Répondre à Grosminet

2

cryption, le 17 avr 2002 à 14:07:05

Le pire c'est que le flashage du bios s'est bien passé. Par contre depuis un certain temps les problèmes sont de plus en plus fréquents et maintenant il n'y a plus de boot. Il y a même pas de bip si j'enlève le processeur, la RAM... je sais qu'il existe une boîte qui reflsh les bios mais j'ai perdu l'adresse :o(

Répondre à cryption
Collection CommentÇaMarche.net