Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Coupler fichier vidéo vo avec sous-titres fr [Résolu]

paprika21 55Messages postés 10 février 2008Date d'inscription 12 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2008 à 23:39
Bonjour,
j'ai d'un côté une vidéo en vo (fichier .avi), et de l'autre, les sous-titres fr (fichier .srt) correspondant à cette vidéo, trouvés sur un site.
D'après ce site, pour les faire fonctionner ensemble, il suffit de renommer le fichier vidéo avec le même nom que celui du fichier des sous-titres, puis de le lire avec VLC.
Mais ça ne marche pas. Lorsque j'ouvre la vidéo, elle est toujours en vo non sous-titrée.
Savez-vous comment faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Coupler fichier vidéo vo avec sous-titres fr »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Si les fichiers sont dans un et unique même dossier, il ne devrais pas y avoir de problèmes...
Vérifie bien l'orthographe et sinon, fais ouvrir un fichier (avancé) en séléctionnant ensuite le fichier .srt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, c'est dans un même dossier et oui, c'est la bonne orthographe (j'ai fait un copié-collé).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait c'est bon, dans le nom de la vidéo, j'avais laissé .srt. Merci !
Maintenant, saurais-tu par hasard, si je veux graver cette vidéo sur dvd, comment faire pour y intégrer les sous-titres?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah pour çà j'en suis pas sûr j'ai jamais essayer lol
Donc je veux pas te faire un gacher un CD Vierge, recherche sur d'autres topics tu auras peut être ta réponse ;-)

Bonne chance à toi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Coupler fichier vidéo vo avec sous-titres fr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?