Rechercher : dans
Par :

Coupler fichier vidéo vo avec sous-titres fr

Dernière réponse le 10 aoû 2008 à 23:39:12 paprika21, le 10 aoû 2008 à 23:10:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai d'un côté une vidéo en vo (fichier .avi), et de l'autre, les sous-titres fr (fichier .srt) correspondant à cette vidéo, trouvés sur un site.
D'après ce site, pour les faire fonctionner ensemble, il suffit de renommer le fichier vidéo avec le même nom que celui du fichier des sous-titres, puis de le lire avec VLC.
Mais ça ne marche pas. Lorsque j'ouvre la vidéo, elle est toujours en vo non sous-titrée.

Savez-vous comment faire?
Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Coupler fichier vidéo vo avec sous titres fr » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Fichier IDX VoirFormat IDX Un fichier IDX est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...

1

Risk92, le 10 aoû 2008 à 23:13:49

Si les fichiers sont dans un et unique même dossier, il ne devrais pas y avoir de problèmes...
Vérifie bien l'orthographe et sinon, fais ouvrir un fichier (avancé) en séléctionnant ensuite le fichier .srt

Répondre à Risk92

2

paprika21, le 10 aoû 2008 à 23:25:06

Oui, c'est dans un même dossier et oui, c'est la bonne orthographe (j'ai fait un copié-collé).

Répondre à paprika21

3

paprika21, le 10 aoû 2008 à 23:30:43

En fait c'est bon, dans le nom de la vidéo, j'avais laissé .srt. Merci !
Maintenant, saurais-tu par hasard, si je veux graver cette vidéo sur dvd, comment faire pour y intégrer les sous-titres?

Répondre à paprika21

4

Risk92, le 10 aoû 2008 à 23:34:58

Ah pour çà j'en suis pas sûr j'ai jamais essayer lol
Donc je veux pas te faire un gacher un CD Vierge, recherche sur d'autres topics tu auras peut être ta réponse ;-)

Bonne chance à toi !

Répondre à Risk92

5

paprika21, le 10 aoû 2008 à 23:39:12

OK lol

Répondre à paprika21