Posez votre question Signaler

Créer le disque de restauration Vista [Résolu]

cleeve 181Messages postés samedi 12 juillet 2008Date d'inscription 9 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 7 avril 2014 à 00:22
bonjour commment realiser le dvd de restauratio de vista je ne sait pas comment proceder
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
va dans : Panneau de configuration\Centre de sauvegarde et de restauration

choisi "sauvegarder l' ordinateur"

tu te laisses guider , il va te demander ou tu veus le sauvegarder , hdd, graveur, choisi plutot graveur (petit conseil lol )

apres tu peus restaurer ton systeme à partir du dvd d' installation en bootant dessus
titilekid- 21 juil. 2011 à 13:34
faire une sauvegarde de l'ordinateur sa veut dire que si on veut faire un formatage sur l'ordi avec ces CD on pourra reinstaller vista ! c'est bien sa ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Alors moi, j'ai trouvé "Sauvegarder l'ordinateur" mais après cela m'affiche une page qui pe propose soit de sauvegarder les fichers (musiques, vidéos, ...) ou alors de restaurer mon ordinateur mais pas de créer un cd de restauration
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai 'acheter un Iqon sqooly et il fallait que je fasse un dvd de restauration sous windows vista maisje ne l'ai pas fait depuis et aujourd'hui mon ordi est bloquer par le message BOOTMGR IS MISSING pouvez vous m'aideer s'il vous plait je n'est pas fait de sauvegarde de mes fichiers je suis perdu merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour et "BONNE ANNEE" à tous.

Je viens d'acheter une "tour VISTA",
je voulais, comme il le préconise, faire un dvd de restauration.
Tout semblait bien démarrer...mais, après toute une nuit de "chargement", le système" n'était qu'à 800 sur 4080 à graver. J'ai stoppé car à ce rythme, il m'aurait fallu 2 semaines pour mes 2 dvd. Et que, visiblement, il y avait une chose "anormalement durante".

Pourriez vous me dire, SVP, combien de temps met cette sauvegarde...normalement.

Qu'est-ce que j'aurais raté comme démarche (il a 15 jours) Système PACKARDBELL IMEDIA 3Go

Merci de votre réponse.

MR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon ont peu en acheter sur " ebay " cette solution semble la plus simple est la plus rapide la livraison ceux fait en moin de 10 jour est en + vous pouvez profiter de votre pc pendant ceux temp certe il faut payer mes moi a choisir de payer un cd a 15 € est un informatitien 80 € je réfléchit vite!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Klys- 7 avril 2014 à 00:22
Mais non ! Cet URL indique comment restaurer, mais il s'agit ici de créer un disque qui permettra la restauration !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Créer le disque de restauration Vista  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.