|
|
|
|
Bonjour,
Je suis chez SFR depuis janvier 2008 avec un forfait illimytics 2 H incluant l'option PASS TV. Depuis début juillet 2008, l'option PASS TV ne fonctionne plus et j'ai le message que cette option n'est pas compatible avec mon forfait actuel. Dès le 10 juillet j'ai prévenu le service client qui m'a donné un délai de rétablissement sous 5 jours ouvrés. 6 jours après ca ne fonctionnait toujours pas et meme message. Je rappelle le 900 le 23 juillet 2008 et me redonne un délai de rétablissement de 5 jours avec un rappel du service technique pour pour me tenir au courant. Fin juillet 2008, ca ne fonctionnait toujours pas et surtout aucun appel de SFR pour me tenir informé du problème. J'ai fait un courrier le 4 août pour leur demandé la résiliation de mon contrat sans préjudice des mois restant dus dans mon abonnement. A votre avis, dois je obtenir gain de cause ? Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
|
Répondre à doudou
|
Bonjour,
|
Salut j'ai également le même problème. Ca a l'air con comme ça mais moi aussi je m'en servais beaucoup de ce PASS TV j'ai même souscrit au forfait illymithic rien que pour ça car ça me permettait de suivre les sports en allant au travail ou de regarder les infos, etc. Bref super pratique.
|
Nouvelles infos.
|
Bonjour,
|
Je suis abonné également depuis une semaine ,
|
Répondre à tito
|
J'ai rappelé le 900, l'operateur ma dirigé vers le service technique et sans meme avoir eu le service, l'opérateur du 900 ma repri en ligne et ma dit qu'il venait d'etre informer par le service technique d'un souci general qui doit (soit disant) se regler dans les 24 heures. C'est chelou... comme dirai zaho.
|
C'est pas rassurant tout ça... moi aussi je suis devenu abonné SFR principalement pour les services 3G, j'espere honnetement que ça ne va pas durer, sinon idem, courrier de mécontentement. A croire qu'ils veulent tous nous pousser à ne plus consommer et à passer sur des cartes prépayées... Allez y les opérateurs, continuez, tant va la cruche à l'eau qu'à la fin... |