Rechercher : dans
Par :

GIMP: ouvrir un .EPS

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 15:21:37 Rafaaa, le 10 aoû 2008 à 22:48:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'essaye d'ouvrir un .eps avec GIMP
J'ai installé GIMP, GTK
J'ai changé le path, et aussi ajouté une nouvelle variable d'environnement nommée GS_PROG avec le chemin de Gsview
J'ai toujours le message d'erreur suivant et je désespère

Erreur de démarrage de Ghostscript. Assurez-vous que Ghostscript soit bien installé et si nécessaire utilisez la variable d'environnement GS_PROG pour indiquer à GIMP son emplacement.
(L'exécution du processus fils a échoué (Invalid argument))

Déjà, est-ce que c'est bien l'exécutable GSview32 dont il faut indiquer le chemin?

Merci pour votre aide!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « GIMP: ouvrir un .EPS » dans :
Fichier EPS Voir Format EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Animer une séquence d'images avec Gimp VoirGimp permet, entre autres, de créer une animation en superposant plusieurs images. Cette animation peut alors être sauvée au format gif. Sommaire I. Images utilisées pour notre exemple II. Ouvrir la première image puis les autres en tant...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Télécharger Gimp Shop VoirGIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la...
Télécharger Portable Gimp VoirTous les adeptes de retouche d'images doivent connaître le fameux éditeur libre Gimp. Et bien, désormais cette application est disponible est version portative. Portable Gimp est la version Gimp que vous pourrez emmener dans votre clé USB et de le...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

Titi, le 2 déc 2008 à 15:21:37
  • +1

Non c'est ghostscript ...\bin\gs.exe

Répondre à Titi