Problème clavier PC portable Acer Aspire 5610

Résolu/Fermé
laelody Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 10 août 2008 à 22:29
 Jule11 - 7 nov. 2016 à 05:01
Bonjour,

Je rencontre un problème avec le fonctionnement du clavier de mon ordinateur portable Acer Aspire 5610.

En effet, alors que jusqu'à présent tout marchait parfaitement, les touches ne répondent plus normalement. Lors d'un appui simple sur une touche, que ce soit sous word ou n'importe quel autre logiciel (IE, excel, etc...), un espèce de son ("ploc") est émis et rien ne se passe à l'écran, aucune lettre ne s'affiche. Lors d'un appui long, le son se répète et le caractère finit par s'afficher. La seule touche qui fonctionne normalement est la touche "$"...

Cela n'a à priori rien à voir avec un problème de vérouillage num du clavier puisque le caractère qui s'affiche lors d'un appui long est le bon. J'ai malgré tout tenté de faire la manip "fn+f11(ver num)" conseillé sur un autre forum. Rien, le problème reste inchangé.

J'ai pensé à un problème du clavier lui-même, et j'ai donc voulu le vérifier en utilisant un autre clavier branché en USB. Mais là aussi, même problème : les caractères ne s'affichent que lors d'un appui long.

Quelqu'un saurait-il m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Même problème sur un aspire V11 ; plus aucune réaction de touche clavier ; un clavier sur USB fonctionne , comme le clavier écran...démonter , débrancher la batterie quelques minutes et appuyer sur la touche de mise en route 30s , puis rebrancher et remonter ; bon ça a marché chez moi.
116