Rechercher : dans
Par :

Lecteur virtuel nti maker

Dernière réponse le 10 aoû 2008 à 23:03:04 bb25, le 10 aoû 2008 à 22:16:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Savez vous si NTI media maker 8 permet de faire des images de dvd et un lecteur virtuel pour les lire ? Merci de vos réponses

Configuration: Windows Vista
Opera 9.51

Meilleures réponses pour « lecteur virtuel nti maker » dans :
Créer un lecteur virtuel avec NERO Voir Vous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Télécharger Alcohol 120° VoirAlcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

math2283, le 10 aoû 2008 à 22:20:33

Salut,

Je ne sais pas si il sait faire des images, mais pour les lire, moi j'utilise daemon tool, ça marche nikel!
Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps!!!

Répondre à math2283

2

bb25, le 10 aoû 2008 à 22:39:58

Merci. si pas d'autres réponses, je vais suivre ton choix. Cordialement

Répondre à bb25

3

bb25, le 10 aoû 2008 à 23:03:04

NTI fait bien des images ISO par le mode "copie". Pour le lecteur, je vais prendre Daemon. Merci

Répondre à bb25
Collection CommentÇaMarche.net