Posez votre question Signaler

Comment installer 1 controleur DMX (console) [Fermé]

dipito - Dernière réponse le 5 juil. 2010 à 13:31
Bonjour, je suis DIPITO technicien de son. j'ai 1 probleme grave avec l'installation et la programmation de controleur DMX. en fait mon boss a acheté 1 console dmx et veut que je l'installe moi. Je ne l'ai jamais fais avant, meme pas assisté à son installation ni à la programmation je sais seulement qu'il a:
*1 entrée et 1 sortie en XLR. Donc je comprends que le cablage se fait avec 1 cable à trois conducteur et 1 connecteur XLR MALE à 1 extrémité et l'autre 1 connecteur XLR FEMELLE. Le reste m'est totalement inconnu. SVP aidez moi. NB: ce n'est pas 1 programme pc mais plutot 1 appareil.
Lire la suite 
Réponse
+54
moins plus
je passais par ici car je me lance dans le DMX et je galère avec les programmation de scènes et ...

par contre pour l'adressage j'ai un peu pigé !

enfaite il va falloir que tu choisisse des adresse pour chacun de tes projo ! ( à moins que tu veuille que ton tes scan fasse la même chose en même temps ! )

pour cela il faut que tu utilise les DipSwitch en sachant les valeurs qui sont les suivante :

1 = 1
2=2
3=4
4=8
5=16
6=32
7=64
8=128
9=256

et le tout s'additionne ! donc si par exemple tu veux qu'un scan soit à l'adresse 96, tu relèvera les Dip 6 et 7 !

dj tof- 27 avril 2010 à 15:48
bonjour je vien dacheter un controleur dmx ibiza je voudrai relier deux laser ghost green mais voila cest du vrai charabia pour moi impossible de programmet quoi que se soit si kelkun peu maider
pyrex49- 27 avril 2010 à 18:30
Dis nous ce que tu veux savoir !
Tu veux programmer OU brancher ?
Si tu veux programmer, lis le mode d'emploi de ton contrôleur...
dj tof- 29 avril 2010 à 12:42
au niveau des adresse ces bon mai la ou sa coince ses pour programmet les scene je suis les instructions et rien ne se passe par contre en manuel avec les fader ses bon
Annonces

moins plus
Réponse
+38
moins plus
Bonjour,