|
|
|
|
Bonjour, je suis DIPITO technicien de son. j'ai 1 probleme grave avec l'installation et la programmation de controleur DMX. en fait mon boss a acheté 1 console dmx et veut que je l'installe moi. Je ne l'ai jamais fais avant, meme pas assisté à son installation ni à la programmation je sais seulement qu'il a:
*1 entrée et 1 sortie en XLR. Donc je comprends que le cablage se fait avec 1 cable à trois conducteur et 1 connecteur XLR MALE à 1 extrémité et l'autre 1 connecteur XLR FEMELLE. Le reste m'est totalement inconnu. SVP aidez moi. NB: ce n'est pas 1 programme pc mais plutot 1 appareil.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
|
Je peusx t'aider aussi, pour le branchement c'est simple tu pars en xlr special lumiere pas sono et tu vas à l'entrée de ton premier eclairage tu sors tu vas au second et ainsi dessuite ne depasse pas 32 point lumineux et plus de 300m de longueur ensuite il va te falloir les adresser et là il faut que tu me dises ce que tu as comme console ainsi que ce que tu veux allumer. |
Salut, normalement les console dmx ont des entré et sorti (les 2 font la meme chose) mais a xlr a 5 pin. en tk, faut juste que tu reli ta console dmx a ton dimmer par ton fil xlr (si sur ton dimmer lentre est xlr 5 pin il existe des transformeur xlr 3 pin a xlr 5pin sa devrais fonctionner) j'espere que tu c c'Est quoi le dimmer si non di moi le jvais te l'expliquer, apres une fois relier a console et ton dimmer tu devrais etre correct, tallume et sa devrai fonctionner, apres tu fait ce ke ton patron va surment te demander pour configurer ta console dmx ( faire des séquence automatique poue ne pas p0assé ton temps a jouer ac les slider pi les bumbs) tk jespere que g repondu a ta question
|
Je passais par ici car je me lance dans le DMX et je galère avec les programmation de scènes et ...
|
JJe passais par là pour trouver des réponses et en fait je vais plutôt apporter le peu que je viens d'apprendre aujourd'hui en essayant mon matoss quelque peu divers,
|
JJe passais par là pour trouver des réponses et en fait je vais plutôt apporter le peu que je viens d'apprendre aujourd'hui en essayant mon matoss quelque peu divers,
|
*
|
Salut pynla
|