|
|
|
|
Bonjour,
je souhaite me lancer dans l'acquisition d'un ordinateur portable car je vais vivre loin de chez moi: a Poitiers (cool ma vie )
j'ai un budget d'~ 900€...j'aiç donc repéré l'Hp pavilion DV7-1035 qui ma l'air d'avoir un bon rapport qualité prix:
_processeur 2Ghz Intel centrino 2
_mémoire vive: 3Go
_DD: 250 Go
_Carte Graphique: Nvidia GeForce 9600M Gt 512 dédiés
_écran 17" HDMI
Voila j'aimerais votre avis...
merci de vos reponses :)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Salut,
|
Si tu es un joueur, et que tu ne te soucies pas de l'autonomie de la batterie alors ce portable est fait (c'est pas le meilleur mais pas al déjà) pour toi...sinon, la 9600M GT est assez gourmande, et a des problèmes de surchauffe (cf cet article : http://www.configspc.com/article2210.html ) il y est écrit que c'est que pour les 8600/8700M... mais je crois que la 9600M GT est tiré du même GPU... |
Répondre à oOBlastOo
|
+ chargeur + accessoires... 4kg.
|
Se pour ton budget
|
En parlant du SAV, il est assez efficace et s'est bien redressé depuis que j'ai mon pc (octobre 2006) J'ai eu 2 réparations gratuite (une pour la charnière de l'écran, un 17" aussi...et une pour la carte mère, après un overclock, mais il y a eu l'extension de garantie à cause des problèmes liés à la carte mère sur certains modèles...)
|
OUi, pour 800€ tu as une bonne machine (de bureau bien sûr) capable de faire tourner les jeux les plus récents et gourmand...Alors qu'avec ce prix là, un pc portable sera bon pour du surf sur le net (remarque que j'ai vu des acer dans les grandes surfaces à 900€ équipée du 8600M GT et d'un core 2 duo...)
|
Moi je te conseil hp dv7 qui est un très bon rapport qualité/prix! Il est conseillé par laptopspirit, le site le plus serieux pour proposer des laptops en france selon moi. Tu fait un très bon investissement avec le dv7 sérieux!
|
D'accord avec toi pour certains point (même beaucoup) mais il n'éxiste selon moi aucun bon sav actuellement à part dell, alienware, sony et quelque rares exceptions. Toshiba serait bien moins performant qu'avant (dommage pour moi) tout comme asus qui empreinte ce chemin alors dire que hp est mauvais c'est rester dans la tendance lol.
|
Pour vendre des PC aux entreprise il faut des avantages (peau de vin) aux acheteurs ^^
|
Je te trouve dur avec acer qui réduit ses prix en conséquence à la qualité contrairement à Packard bell. Ensuite les fameux driver HP je suis d'accord avec toi, c'est honteux(en plus j'utilise linux lol).
|
Répondre à TeTeB
|
Il y a quelques 6 mois, HP a eu des problèmes avec des séries... Depuis il s'est amélioré...J'ai quelques remarques à faire sur le SAV mais rien qui puisse me décider à changer (même si mon prochain pc sera d'une autre marque je pense...) j'ai 3pc à la maison, et les 3 sont des HP...(seulement moi c'est un laptop, les autres des desktops...)
|