Rechercher : dans
Par :

Refuse de reconnaitre l'imprimante partagée

Dernière réponse le 10 aoû 2008 à 20:01:31 fra0031, le 10 aoû 2008 à 19:57:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un réseau composé d'un PC de bureau sous XP-SP3 l'imprimante USB le tout raccordé en Ethernet a ma livebox (partage Ficher..imprimante etc.. effectué).
Le PC portable sous Vista SP1 et raccordé en WiFI a la livebox. Le partage des dossiers,ficher est sans problème entre les deux PC

Mais impossibilité de partager l'imprimante.
Aprés "panneau de configuration>imprimantes>ajouter une imprimante>ajouter une imprimante réseau, sans fil ou bleu tooth> je sélectionne le nom de l'imprimante> suivant = fenêtre d'erreur "Windows ne peut se connecter à l'imprimante. Impossible de terminer cette opération (erreur 0x0000000d)

j'ai essaiyé cela http://support.microsoft.com/kb/947236/fr mais g toujour mon probleme

Merci de votre aide

- Carte mere P5KC
- Core 2 duo E8400 ( Monté à 3800MHz )
- Zalman CNPS9700 LED
- Crucial Ballistix Tracer 2Go(Kit 2x 1Go)DDR2-SDRAM PC8500 
- MSI 8800 GTS 640Mo
- Alimentation  corsair 620W ATX
- Windows XP Pro.. SP3

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Refuse de reconnaitre l'imprimante partagée » dans :
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...

1

blob37, le 10 aoû 2008 à 19:59:10
  • +1

Choisis de déclarer ton imprimante en pasant par un port tcp/ip

Répondre à blob37

2

fra0031, le 10 aoû 2008 à 20:01:31
  • +2

Ok tu pourai me dire comment faire car ca je connai..pas ?? - Carte mere P5KC
- Core 2 duo E8400 ( Monté à 3800MHz )
- Zalman CNPS9700 LED
- Crucial Ballistix Tracer 2Go(Kit 2x 1Go)DDR2-SDRAM PC8500 ­