Rechercher : dans
Par :

Live Interior 3D

Dernière réponse le 11 aoû 2008 à 15:23:04 Habs_fan, le 10 aoû 2008 à 19:54:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai trouvé un logiciel de design d'intérieur 3D "Live Interior 3D" mais à ma grande déception il n'est disponible que sur Mac. Alors j'écris ici pour essayer de trouver une alternative à logiciel... Que ce soit gratuit ou payant...

Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Live Interior 3D » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...

1

RaphN, le 10 aoû 2008 à 20:03:40

Une petite question :

Pourquoi tu le veux sur MAC alors que ta configuration s'est XP ?

Je sais que cela ne doit pas m'interessé mais bon.

Il n'ya pas pas beaucoup de logiciel XP/VISTA compatible pour MAC.
Comme on dit on ne peut pas tous avoir dans la vie ...

Mais je pense que quel'qun a part moi va te répondre .

Salut quand même

RN

Répondre à RaphN

2

Habs_fan, le 10 aoû 2008 à 20:21:21

Excuser mais je pense que t'as mal lu.... J'ai dit que j'étais déçu qu'il ne l'offre qu'avec Mac alors avec une déduction tu peut savoir que je veut une alternative pour Windows XP...

Répondre à Habs_fan

3

RaphN, le 10 aoû 2008 à 20:47:12

Désolé, j'avais mal lu ...

RN

Répondre à RaphN

4

Habs_fan, le 11 aoû 2008 à 15:23:04

Alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aidé?

Répondre à Habs_fan
Collection CommentÇaMarche.net