Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

C:\WINDOWS\dl.html->(SCRIPT0000) - JS/Lamedon

koum, le jeudi 3 juin 2004 à 22:55:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tout le monde!
Je viens demander un petit service! J'aimerais savoir si qq'un connait ce trojan (dejà trés difficile à détecter) qui est JS/Lamedon.A* dans le fichier C:\WINDOWS\dl.html->(SCRIPT0000) parce que moi ce n'est pas la première fois que je l'ai et la seule solution que j'ai trouvé jusqu'à maintenant c'est "format C:" et c'est tout de même embètant au bout d'un momment. Alors si qq'un a trouvé un moyen de s'en débarasser ce serait vraiment sympa de me donner la soluce parce que ras le bol.
Je tient quand même à préciser que j'utilise un firewall et 2 anti-virus mais que malgré tout ça je suis toujours infecté par le même virus qui déjoue toutes ces protections
Alors je vous dit merci d'avance et vous souhaiteà tous une très bonne nuit!

1

darkcrystal33, le jeudi 3 juin 2004 à 23:22:25
Répondre à darkcrystal33

2

Ka6, le jeudi 3 juin 2004 à 23:23:44

Bonsoir koum,

Tu devrais pouvoir régler ton problème en allant ici:
http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyclo/default5.asp?VN­ame=HTML_LAMEDON.A#solution

Cordialement,

Répondre à Ka6

3

Ka6, le jeudi 3 juin 2004 à 23:25:30

Ah zut! une minute dans l'lac...

Répondre à Ka6

4

darkcrystal33, le vendredi 4 juin 2004 à 00:02:46
Répondre à darkcrystal33
C:windows microsoft.net framework v2.0.5072 m (Résolu) Bonjour, j'ai tenté de charger un jeu sur dvd et ... c:windows microsoft.net framework v2.0.5072 mscorwks.dll could not be loaded ;) ;) ;) si qlq un a une réponse + méthode à suivre ... ? merci pour votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-12104851-c-windows-microsoft-net-framework-v2-0-5072-m
Script C:/windows/system32/killVBS.vbs Bonjour, mon pc m'affiche apres son demarrage le message suivant: impossible detrouver le fichier Script C:/windows/system32/killVBS.vbs comment je peux remédier à ce probleme? voici le rapport de hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2... www.commentcamarche.net/forum/affich-4854427-script-c-windows-system32-killvbs-vbs
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir sir je peux supprimer les fichiers qui sont dans : C:\WINDOWS\Downloaded Program Files Pour arriver là, j'ai fait : Outils/Options Internet : onglet 'général'/Fichiers temporaires internet : paramètres / Afficher les objets... www.commentcamarche.net/forum/affich-2128574-c-windows-downloaded-program-files
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bitsEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-819-autoexec-nt-sous-systeme-windows-16-bits
[Windows XP] Erreur 0x100000d1 (Minidump)L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x100000d1 (0x0000000c, 0x00000002, 0x00000000, 0xaa6a6f21). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\Minidump\Minixxxxx.dmp Ce problème se pose quand le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4938-windows-xp-erreur-0x100000d1-minidump
C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe (Résolu)Salut, quelqu'un peut me dire ce que c? merci C:\WINDOWS\system32\drivers\STDSB.exe C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://format.packardbell.com/cgi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2307403-c-windows-system32-drivers-icon-exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts (Résolu)Aidez-moi... J'ai un problème sur l'ordi d'une amie, et je n'arrive pas à le résoudre... Après un scan avec AVG Free Edition, il lui donne ceci : change C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts J'ai ouvert avec le bloc note, le fichier en question et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3636387-c-windows-system32-drivers-etc-hosts
Javascript - Les événementsQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3
Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Javascript - Implantation du codeA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsimplant.php3