Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment extraire

lecontch - Dernière réponse le 27 avril 2011 à 11:13
Bonjour,
j'ai télécharger un film(manga) c'ètait un fichier .rar et comme logiciel d'extraction j'ai wimrar et quand j'extrait
sa marche normalement jusqu'a 25% sa s'arrète et i me dise un truc en anglais comme :
you need to have the following volume to continue extraction:
Browse...
Insert a disk with this volume and press "OK" to try again or press "Cancel" to break extraction
OK CANCEL HELP
voila jé tout essayer mais en vain,alors que je veux vraiment reussir a extraire ce manga. si vous savez comment faire alors svp aider moi merci beaucoup.
Lire la suite 

Comment extraire »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, tu as un problème avec ton fichier, il te manque une partie
Oups, j'ai mal lu, ouais tu ne dois pas avoir assez de place sur ton disque
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vérifie si ton disque système (C:) n'est pas vide, ou qu'il reste suffisamment d'espace.

Lorsque tu extrais quelque chose d'un fichier rar, windows crée un répertoire temporaire dans lequel il stock l'archive extraite puis la colle là ou tu lui a demandé de l'extraire.
Si ton disque système est plein, il ne pourra pas extraire entièrement l'archive et donc t'enverras un message d'erreur.

Je te conseille de faire du vide sur ton disque ou de déplacer ton répertoire temporaire.

EDIT : Autant pour moi, j'ai mal compris.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jé pas bien compris ce qui faut faire mais pour la memoire de mon disque (C:) espace libre 19,3 go
espace total 29,9 go et le truc que je ve prendre c 870 mo environs
yaya - 27 avril 2011 à 11:13
celui qui a cree les fichés winrar pensait kil allait rendre service mais aux fond il sest tromper
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors ton fichier n'est pas complet, essaie de le re-télécharger.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut-etre que le film était en 2 parties et qu'il faut télécharger l'autre partie et tu pourras extraire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ton film est en deux parties tu dois tout télécharger pour l'extraire ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment extraire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?