Rechercher : dans
Par :

Ordi silencieux et performant

Dernière réponse le 10 aoû 2008 à 18:37:12 youle, le 10 aoû 2008 à 18:32:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je souhaite rendre mon ordinateur silencieux (pour pouvoir regarder la tv dessus sans interférence sonore) et performant (pour arriver à faire tourner un jeu comme crysis nickel). Pour ce faire je voudrais renouveller ma carte graphique (ati radeon 9600 pro), le ventirad (de base (socket 775)), la ram (1Go ddr 1), et éventuellement la carte mère (ASROCK 775VM800), le processeur (Intel P4 3Gh), et le boitier (boitier ATX de base). Je dispose d'un budget de 1000 euros. Que me conseillez-vous (en sachant que j'aimerais donner la priorité à une bonne carte graphique)? Merci!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ordi silencieux et performant » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Comment choisir un PC de bureau VoirChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
Télécharger PC Booster VoirPC Booster est un logiciel qui permet d'améliorer les performances de votre ordinateur, surtout qu'à la longue, les PC deviennent de plus en plus lent. En quelques clics, il est possible avec PC Booster : - de connaître les ressources mémoires...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...

1

irongege, le 10 aoû 2008 à 18:35:36

Bonjour

Pour ton budget, tu peux obtenir un pc très correcte :
Gigabyte EX 38 - DS4
Intel Core2Quad Q6700
OCZ Vendetta 2
2 x 2 Go DDR2 - PC8500
Disque dur samsung 320 Go SATA 2 - 16 Mo
Leadtek 9800 GTX - 1Go Mo DDR3
Graveur DVD + Lecteur
Alimentation 550 W
Boitier Coolermaster RC 690 T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

2

youle, le 10 aoû 2008 à 18:37:12

Merci! D'autres idées?

Répondre à youle
Collection CommentÇaMarche.net