Rechercher : dans
Par :

Pcdémarre plus après installation bootmagic

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 13:53:05 twitch69, le 10 aoû 2008 à 18:17:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installer bootmagic sans fair gaffe car moi je voulais partition magic pour formater un dur externe en fat 32, enfin du coup quand j'ai éteint mon pc et que je l'es redémarer y ma afficher "error finding btmagic.img, run bootmagic install, press a key" puis "a disk read error occured, press ctrl+alt+del to restart" mais rien ne se passe !!! que faut il que je fasse !au secour ( je suis sous vista !)

Meilleures réponses pour « pcdémarre plus après installation bootmagic » dans :
Installer un serveur proxy HTTP léger (TinyProxy) VoirSquid est un serveur proxy conçu pour les gros réseau (entreprises, etc.). Bien qu'on puisse l'installer sur son petit réseau local, c'est souvent trop. TinyProxy est un proxy léger et très rapide qui le remplace très bien. Il ne fait pas cache...
DrWeb Firefox pour plus de sécurité VoirDrWeb Firefox module complémentaire Le Net signifie: Toile et non pas 'propre'! Vous seul devez avoir le contrôle Des armes pour se protéger intelligemment Qui est DrWeb Installation du module 'DrWeb Firefox' Comment utiliser DrWeb...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...

1

enzo67, le 21 sep 2008 à 09:33:03

Bonjour,

J'ai exactement le même problème! As tu trouvé une solution entre temps??
@+

Répondre à enzo67

2

FREDO76, le 30 oct 2008 à 11:09:44

Même problème. Avez vous trouvé la solution s'il vous plait? En plus j'ai fais une partition de sauvegarde avec toutes mes photos numérique et lorsque je voudrais réinstaller vista, il me dit que mes disques durs sont vierges.

Merci

Répondre à FREDO76

3

pierrot0363, le 23 sep 2009 à 11:09:56

Salut.

est ce que tu a resolu ton probleme boot magic car j'ai le meme.

peut tu m'aider.

merci.

pierre

Répondre à pierrot0363

4

FREDO76, le 23 sep 2009 à 13:53:05

Sa date ^^

j'ai monté mon disque dur sur le pc de mon frère, j'ai récupéré tous mes documents, et j'ai formater le DD.

Ensuite j'ai rebranché mon DD dans ma tour, et dès le premier redémarage, j'ai booté le cd xp pour encore reformater, puis réinstallation complète de l'OS.

Voila, en espérant t'avoir aidé

Répondre à FREDO76