Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ou telecharger windows xp familial

chouchou, le jeudi 3 juin 2004 à 22:05:24
salut est ce que quelqu'un pourait me dire ou je pourait telecharger windows xp edition familial merci
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loulou64, le jeudi 3 juin 2004 à 22:10:44
Slt,
Ce genre de sujet est totalement proscrit ici (Lis la charte)
Si tu trouves l'achat d'une licence windaube trop elevee, tu px tjs installer un syst d'exploitation libre...

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Shakadelavierge, le jeudi 3 juin 2004 à 22:14:58

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 BmV, le jeudi 3 juin 2004 à 23:06:53
Salut.
En clair, si besoin était :
- Windows XP n'est pas gratos (ça se saurait)
- tu n'auras aucune info sur le piratage ici sur CCM.
Rideau....

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Win xp familiale sp1 vers sp2 (Résolu)Bonjour, J aimerais passer de windows xp familiale sp1 a sp2 comment dois-je procéder ? je dois acheter le Cd ou il y a des téléchargements possible ? Sinon quel anti-virus s'installe sur la version sp1 ? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-7825262-win-xp-familiale-sp1-vers-sp2
Core 2 duo et Win XP familial (Résolu)Bonjour à tous Un petit problème Windows XP familial ne reconnait pas mon core 2 duo et pourtant, il semble qu'avec le SP2 cela doit fonctionner http://light.pcinpact.com/... le mien ne trouve qu'un processeur...le bios trouve bien les deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2457343-core-2-duo-et-win-xp-familial
Téléchargement windows xp (Résolu)bonsoir, je cherche un endroit où je pourrais télécharger win XP sp2 familiale. je crois que c'est gratuit car c'est la clé qui est payante...enfin je crois... quelqu'un peut m'annocer un lien? www.commentcamarche.net/forum/affich-3471710-telechargement-windows-xp
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquantSous Windows XP Edition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2785-windows-xp-familial-rajouter-l-onglet-securite-manquant
Windows Update : Eviter le redémarrage forcéCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2551-windows-update-eviter-le-redemarrage-force
Message Connectivité limitée ou inexistanteMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
[perte du cd de rest. de windows xp familial] (Résolu)Bonjour, Je voudrais effectuer une restauration de la version windows XP familiale car mon ordinateur est beaucoup trop lent, mais je n'ai plus le cd, que dois-je faire, quelqu'un peut-il m'aider ? Je vous en remercie d'avance, en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2389688-perte-du-cd-de-rest-de-windows-xp-familial
Option de recherche de windows xp familial (Résolu)bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider ? Je viens de reinstaller un pc sous windows xp familial et quand je veux aller rechercher un fichier dans windows avec l'option de recherche( demarrer, rechecher) la fenetre s'ouvre mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1557330-option-de-recherche-de-windows-xp-familial
Windows XP Familial très lent (Résolu)Bonjour, Windows XP familial très lent. J'ai essayé un certain nombre de manipulation, mais je ne suis pas un pro. J'ai eu une certaine amélioration, mais maintenant je bloque, et je demande de l'aide à une personne qui aurait un peu de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5665564-windows-xp-familial-tres-lent
Toutes les réponses pour « ou telecharger windows xp familial »