Rechercher : dans
Par :

Inversion touches clavier

Dernière réponse le 10 aoû 2008 à 18:40:53 su=coy, le 10 aoû 2008 à 17:51:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j ai un mac OS et sans faire expres j ai du appuyer sur une touche depuis certaines de mes touches sont inversees. Mon a est inverse avec le q. Le m est a la place de la virgule. A la place du m il y a le ñ et encore j en passe.

Aidez moi

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Inversion touches clavier » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...

1

su=coy, le 10 aoû 2008 à 18:18:07

AIDEZZZZZZZZZZZZZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Répondre à su=coy

2

asasa, le 10 aoû 2008 à 18:20:27

A mon avis il est mis en clavier qwerty
essaye de changer le language dans les options

Répondre à asasa

3

_Ritchi_, le 10 aoû 2008 à 18:21:38

Salut,

Tu as activé le clavier anglais (qwerty) en faisant POMME-Espace.
Voici ma proposition pour solutionner ton soucis:
- Ouvre "Préférences Système / International / Menue Saisie"
- Coche tout en bas l'option "Afficher le menu Saisie dans la barre des menus". Tu verras apparaître un petit drapeau représentant le clavier sélectionné.
- Déselectionnes les clavier qui ne t'intéressent pas en laissant que le clavier Français.

Maintenant dans la barre des menus, tu as un beau drapeau français à côté de l'heure.

Ritchi

Répondre à _Ritchi_

4

asasa, le 10 aoû 2008 à 18:23:45
Répondre à asasa

5

su=coy, le 10 aoû 2008 à 18:40:53

Merci j'ai réussi, vous m'avez sauvé la viiie !
MERCIIIIIIIIIIIIIIII

Répondre à su=coy
Collection CommentÇaMarche.net