[MSN] pb installation MSN Messenger 6.2

Fermé
xETIENNEx - 3 juin 2004 à 21:32
 guillaume39100 - 5 nov. 2007 à 20:53
Bonsoir !

Voici le message d'erreur qui apparait qd j'installe msn 6.2

"echec lors de l'extraction du fichier sans dout du a un manque de mémoire (espace disque insuffisant pour l'exhange du fichier) ou a un fichier .cab endommagé"

j'ai essyaé de telecharger l'install depuis un autre site (clubi.com puis telecharger.com) mais rien a faire ...

kk'1 peut il m'aider ?



- - - - POUR INFOS - - - -

- msn marchait nickel avant le formatage de mon DD
- j'ai supprimé le MSN de windows qui s'installe par défaut
- j'ai 78Go de dispo (!!)
A voir également:

5 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
3 juin 2004 à 21:57
Il y en a sans install officielle, comme ici qui sait...: http://pagesperso.laposte.net/creative/articles.php?lng=fr&pg=946
0
merci mais meme avec ce lien j'ai un probleme lors de l'extraction ......... HELP !!!
0
Moi aussi j'ai le meme probleme
HELP please
0
Moi aussi j'ai le meme probleme
HELP please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guillaume39100
5 nov. 2007 à 20:53
votre version de msn n'est plus valable de plus maintenat on parle de windows live messenger ce qui n'est pas pareille vous pouvez la telecharger sur telechargemen.com ( celle ci sera une version a jour ). je ne pense pas que sa vienne de votre data d ou alors reformater le et réinstaller mns ou alors installer le dans le fichier suivant : C\Program Files\windows live messenger. si les 2 solutions ne fonctionne pas je n'y vois pas grand chose
0