Rechercher : dans
Par :

Comment obtenir Garry's Mod 11 ?

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 14:32:46 ZoomMers, le 10 aoû 2008 à 17:20:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Je voudriez savoir comment pourrais-je obtenir Garry's Mod 11 ?...
J'ai les Jeux CSS,HLD,DOD merci de votre compréhension .!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Comment obtenir Garry's Mod 11 ? » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
[Linux] Obtenir Linux sur CD VoirSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste. Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
La couche liaison Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirLa couche liaison de données La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC) et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access...
Fichier MOD VoirFormat MOD Le format MOD est un format audio issu d'un séquenceur (tracker), c'est-à-dire un fichier mêlant des échantillons (samples) sur plusieurs pistes. Lire un fichier MOD Pour lire un fichier MOD, il suffit d'utiliser un lecteur tel que...

1

ZoomMers, le 10 aoû 2008 à 20:46:56

Est t-il payant ?

Répondre à ZoomMers

2

ZoomMers, le 11 aoû 2008 à 16:34:49

S'il vous plait ?

Répondre à ZoomMers

3

ZoomMers, le 12 aoû 2008 à 10:41:49

Bravo les reponse apres vous dites que 85 % des questions sont resolus c'est pas le cas la !

Répondre à ZoomMers

4

ZoomMers, le 16 aoû 2008 à 21:10:59

!!

Répondre à ZoomMers

5

sitedemerde, le 20 aoû 2008 à 12:23:16

Tu peut l acheter ou le telecharger gratuitement comme jle fais live XD

Répondre à sitedemerde

6

Gmod, le 22 aoû 2008 à 15:01:26

Oui, mais où tu le dll en live?

Répondre à Gmod

7

lucopies, le 24 aoû 2008 à 19:48:49

Sur steam,tu tape steam sur google et le premier lien.il est marquer serch tu marque garry, et tu clique sur by ses 10$
NON SES PA PAYAN.

Répondre à lucopies

10

1997erwin(steam), le 15 oct 2008 à 11:39:34

Yo mais fo paye pour avoir garry's mod stp aide :p

Répondre à 1997erwin(steam)

8

garry59, le 9 sep 2008 à 17:18:08

merci mais moi steam me dit: steam suppose que vous avez source SDK Base comment je fait ?

merci pour vos reponses<souligne>
</souligne>

Répondre à garry59

9

steven95, le 1 oct 2008 à 10:29:31

Bonjour

Répondre à steven95

11

Rallymen007, le 7 mar 2009 à 14:04:02
  • +3

Le Garry's Mod 11 est la dernière version (payante) du Garry's Mod. Elle nécessite au moins un jeu basé sur Source. CS:S, HL², HL²DM (acheté, pas la version gratuite nVidia/ATi), DoD:S sont par exemple des jeux sur Source. HL²DM est le moins cher, 5€ sur Steam, mais le moins joué :-\ tandis que CS:S est le plus cher, et le plus joué.

Il existe des versions gratuites du Garry's Mod, jusqu'a la version 9, qui nécessitent normalement HL², HL²DM, CS:S et DoD:S pour marcher (DoD:S est facultatif mais recommandé), mais, en trafiquant les fichiers du jeu, un seul de ces 4 jeux est utile. Je recommande HL²/HL²DM car ils sont les plus proches de l'architecture HL², donc les moins buggés. CS:S fonctionne, mais certains bugs de textures sont visibles. DoD:S, je n'ai pas encore réussi, mais je ne désespère pas :)

Le plus important est d'acheter un de ces jeux, pour avoir le Source SDK, et lancer les mods.

Les versions gratuites de Hl²DM, obtenues par les offres ATi/nVidia ne sont pas compatibles, car elles ne débloquent pas le Source SDK

Les version crackées ne fonctionnent pas, ou c'est limité, un HL² cracké ne fonctionnera pas obligatoirement !!

PS: le gmod 11 est la version la plus aboutie, mais la plus instable. Le gmod 9 est la meilleure version gratuite, mais peu compatible avec les addons du gmod 10/11. Remarque d'un utilisateur du gmod 9, qui essaie désespérément de le faire tourner avec les models du gmod 10 :( (\__/)            (")_(")        Pov lapin, la signature est limitée à 2 lignes....
(='.'=)

Répondre à Rallymen007

12

dd, le 10 aoû 2009 à 14:01:39

Slt,pouvez vous me dire comment avoir et installer gmod 9 car j'ai chercher sur google et je n'ai rien trouver donc pouvez vous me dire ou ce trrouve le telechargement de gmod 9 merci

Répondre à dd

13

Rallymen007, le 10 aoû 2009 à 22:13:28

Salut,

Voici le lien pour le GMod 9: http://www.moddb.com/mods/garrys-mod/downloads/gmod-904

Il suffit de l'installer dans "<dossier Steam>\SteamApps\SourceMods", mais le chemin devrait être sélectionné par défaut (\__/)            (")_(")        Pov lapin, la signature est limitée à 2 lignes....
(='.'=)

Répondre à Rallymen007