Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Désactiver spybot au démarrage du pc

pinkou 840Messages postés 1 décembre 2007Date d'inscription 25 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2008 à 16:53
Bonjour a tous
j'ai ne question a vous poser je suis sr mon second pc portable, et j'aimerais savoir comment faire pour que l'icone de spybot n'apparaisse pls a démarrage du,pc, je sais qu'il faut faire clic droit sur la barre des taches et ensuite aller dans le gestionnaire des taches, mais je ne trouve pas le fichier "exe," pour l'arrêter.
Merci pour votre réponse.
Lire la suite 

Désactiver spybot au démarrage du pc »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
non c'est pas comme ca
démarrer > exécuter>et tape msconfig après va dans l'onglet démarrage et cherche ton logiciel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Télécharge Ccleaner : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

Clique sur outils
démarrage
puis désactive puis supprime spybot du démarrage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Installe Ccleaner : http://www.01net.com/...
Execute Ccleaner
Va sur Outil > onglet Démarrage
Sélectionne Spybot (je crois que c'est SeaTimer.exe) et fait Effacer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désactive plutôt le logiciel au lancement de windows.

Spybot, Mode/Mode avancé

onglet Réglages/Installation/pas d'icônes où souhaité.

plus bas

Démarrage du système/Pas d'automatisation

et onglet Outils/Résident, désactive si tu ne veux pas que le logiciel fonctionne en arrière-plan.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci j'avais suivi la première réponse j'espère que c'est pareil.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Désactiver spybot au démarrage du pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?