Posez votre question Signaler

Note de musique au clavier [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 28 sept. 2009 à 13:45
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire des notes de music avec un clavier??
sachant que j'ai un ordi portable avec les touches des chiffres alignés en haut(et je doit d'abord activer une touche pour utiliser ces chiffres)
et aussi comment fait-on un "au carré"??
Lire la suite 
Réponse
+846
moins plus
Ah oui, la réponse c'est alt 13 pour ♪ et alt 14 pour ♫
dsl, je suis tête en l'air

letty- 18 avril 2009 à 14:48
supert ! mais comment on insert un lien sous cette note ? du genre un lien deezer ou youtube ?
Réponse
+189
moins plus
Je n'avais pas compris, mais pour ceux qui sont dans mon cas, bha en fait il faut simplement maintenir ALT, puis taper 13, ou 14, et enfin relacher alt, et vous verrez apparaitre ♪, ou ♫. Voila Bonne journée a tous ;)

Réponse
+115
moins plus
mdr trop fort!!! merci pour l'info ♪ ♫ !!

et merci aussi d'expliquer a ces cromagnons les lois de la civilisation!!! bonjour merci au revoir s'il vous plais bonne journée!! et bientot bonne année!!!!

reponse a anonymous- 17 juil. 2009 à 20:03
Bonjour tout le monde!!
c'est un truc de malade comment vous etes aller trop fort avec lui!!! et "ah les jeunes d'aujourd'hui" est la reflexion la plus idiote, absurde, sotte et inutile que j'entend la majeur partie du temps!!! pffff nous les jeunes on pourrait dire "ah les vieux d'aujourd'hui"!!! mais non on ne le dit pas!! de plus, si les vieux ne sont pas en phase avec les jeunes ce n'est pas notre faute!! en plus, comme c'est si bien souligné dans cette expression le mot "aujourd'hui est utilisé donc je crois que c'est vous les vieux qui devait vivre avec notre temps au lieu de regretter le leur!!!! sur ce j'ai fini!! au fait merci pour le tuyau j'arrive a les faires mtn!! ^^
Au revoir tout le monde !!
en espérant avoir choqué aucun vieux MERCI !!
Sophie- 1 août 2009 à 03:14
Concernant les notes de musiques sur facebook, je dois mal m'y prendre par ce que ça marche pas !!!!
Y'a t-il quelqu'un qui pourrait m'orienter....je dois être un peu nul mais, bon....

Merci à l'avance.

Sophie
Aurélie- 1 août 2009 à 21:48
Bonsoir !

Moi aussi je n'arrive pas à afficher ces émoticones dans facebook.... ( chui blonde, ça doit être ça ! ), ni les notes de musique ici d'ailleurs.

Une âme charitable pour nous aider ??

Merci d'avance =)
Aurélie Sophie - 2 août 2009 à 11:43
Ca y est Sophie, j'ai trouvé !
En fait, si tu as un pc portable, il fait que tu tapes les chiffres sur le pavé numérique ( moi il faut que je m'intienne Fn appuyé )
jujulune- 28 sept. 2009 à 13:45
coucou Aurélie et Sophie..
on peut aussi les faire en appuyant sur Alt au lieu de Ctrl.. suis pas douée ms j'ai capté ça !! hihi!
bonne journée à tous les gens présents par là!!

;-)
Ce document intitulé «  note de musique au clavier  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.