Rechercher : dans
Par :

Note de musique au clavier

movie4, le 10 aoû 2008 à 16:24:13
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire des notes de music avec un clavier??
sachant que j'ai un ordi portable avec les touches des chiffres alignés en haut(et je doit d'abord activer une touche pour utiliser ces chiffres)
et aussi comment fait-on un "au carré"??

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « note de musique au clavier » dans :
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Retrouver une musique avec midomi VoirVous avez entendu, par exemple à la radio, une musique dont vous avez l'air dans la tête, mais vous ne vous rappelez pas du titre ? Pas de problème, midomi est là pour vous ;) En premier, allez sur le site de midomi. Cliquez sur Clik and sing or...
Comment choisir son clavier VoirComment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas...
Télécharger A-note VoirA Note est un logiciel permettant de créer facilement des notes sous forme de post-it sur le bureau de Windows. Le programme réside dans la barre des tâches et, dès qu'un utilisateur clique ou double-clique sur l'icône de l'application, une note...

1

BmV, le 10 aoû 2008 à 16:24:52

Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

. -=O(_BmV_)O=-"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

2

movie4, le 10 aoû 2008 à 16:30:34

Bonjour, s'il vous plait,merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
je n'avais aucune inttention de vous choquer^^
je posais juste une question simple et rapide pour savoir justement si quelqu'un d'aimable pourrais y répondre.
mais si vous vous n'avez pas envie tant pis!!
il y aura peut-etre quelqu'un d'autre pour y répondre sans m'agresser!!
je pense pas que ce sois le bon forum!!
au revoir^^

18

Fantine, le 22 jui 2009 à 12:10:09
  • +32

Ctrl + 2 =☻
Ctrl + 3 = ♥
Ctrl + 4 = ♦
Ctrl + 5 = ♣
Ctrl + 6 = ♠
Ctrl + 7 = •
Ctrl + 8 = ◘
Ctrl + 9 = ○
Ctrl + 10 = ◙
Ctrl + 11 = (je ne c'est pas Dsl)
Ctrl + 12 = ♀
Ctrl + 13 = ♪
Ctrl + 14 = ♫
Ctrl + 15 = ☼
Ctrl + 16 = ◄
...

26

laeti333, le 25 aoû 2009 à 21:11:58
  • +2

Le 11 ça donne le sigle masculin ;-)

3

BmV, le 10 aoû 2008 à 17:31:21

"si quelqu'un d'aimable pourrais y répondre. " : certes, à condition que la question soit posée aimablement aussi.
On n'est pas des chiens ici, mais des bénévoles qui aident gratos !
La moindre des choses est quand même d'observer, comme dans la vraie vie avec des vraies gens, les principes de la socialité !

La question "simple et rapide" n'exclut pas une politesse ... simple.

Ce site a mis en place une charte qui, justement, demande notamment ce genre de petites règles de base.

Pour rappel :
==> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
==> http://img139.imageshack.us/img139/8973/notdistrimq9.jpg

Maintenant si la notion de respect basique t'est étrangère, on n'y peut rien.
-=O(_BmV_)O=-"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

4

movie4, le 10 aoû 2008 à 17:57:01
  • +4

Pourquoi tant de haine????
je crois que c'est plutot toi qui n'est pas aimable ici!!!
vu comment tu agresse les gens sans raison!!
puisque je pense pas pour ma part n'avoir manquer de respect à personne contrairement à toi!!!
mais les gens comme toi devrais se calmer ailleurs!!
de quel droit tu parle comme cela???
ça sera m'on dernier message parce que je parle pas à des gens comme toi !!!!

5

lami20j, le 10 aoû 2008 à 18:45:02

Salut,

non, il n'agresse pas
en tant que modérateur c'est son rôle et je l'approuve
d'ailleurs n'importe quel membre a le droit d'attirer l'attention pour le non-respecte de la charte.

je pense pas pour ma part n'avoir manquer de respect à personne contrairement à toi!!!
il ne s'agit pas de ça, mais du fait qu' ici on s'adresse à une communauté et il y a une charte d'utilisation (as-tu lu la charte? si oui, as-tu compris la charte?)

c'est plutôt toi, qui s'acharne sur cet aspect

mais les gens comme toi devrais se calmer ailleurs!!

en plus tu deviens agressif

Comme lui il y en a encore quelques uns et unes

je posais juste une question simple et rapide pour savoir justement si quelqu'un d'aimable pourrais y répondre.
personne n'est obligé de répondre, et il me semble que dans la vie quotidienne ça nous arrive de ne pas être content quand les gens ne disent pas bonjour (Sûrement dans ton boulot, ou ta vie, au moins une fois tu n'as pas était content que celui qui t'a demandé quelque chose, ne t'as pas dit bonjour. Alors ne fait pas pareil)

je pense pas que ce sois le bon forum!!
Le forum est bien, et la charte aussi. En la lisant peut être que tu changeras d'avis. Personne ne t'oblige ;-)
106485010510997108

6

BmV, le 10 aoû 2008 à 18:46:43

Quand on arrive quelque part, on respecte les règles du lieu et on ne déboule pas comme en terrain conquis !

Juste comme ça : t'as lu ça ===> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse entre temps au moins ?
Je parie que non !

Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans la zone de texte de réponse, sinon ....

"manquer de respect à personne contrairement à toi!!! " : merci de me montrer en quoi je t'ai manqué de respect ? En te rappelant juste les règles élémentaires de la bien séance en société sans doute ????
Et il n'y avait nulle "agression", mon pôvre petit, juste un petit rappel ; si tu supportes pas certaines observations, faut pas aller dans la société !

"de quel droit tu parle comme cela???" : sans doute juste à cause de ça ==> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmequipe.php3

-=O(_BmV_)O=-"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

12

Puzzled, le 23 avr 2009 à 20:59:26
  • +20

Mon dieu BmV, t'as les nerds à vif! Je suis complètement étrangère à toute cette discussion et à tous les utilisateurs de ce site, mais je trouve que tu y vas un peu fort ! Alors on relaxe un peu quand même ... nul besoin de s'énerver et de se prendre la tête! :)

13

BmV, le 23 avr 2009 à 23:16:10

Ah tiens !
V'là Monsieur l'instituteur !
-=O(_BmV_)O=-  " Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " - Sophocle

7

anonyme de plus, le 2 sep 2008 à 15:13:16
  • +5

^^ Trop fort
Bonne journée
Et merci pour ce fou rire BmV
XD

8

anonyme de plus, le 2 sep 2008 à 15:16:43
  • +26

Ah oui, la réponse c'est alt 13 pour ♪ et alt 14 pour ♫
dsl, je suis tête en l'air

11

letty, le 18 avr 2009 à 14:48:16

Supert ! mais comment on insert un lien sous cette note ? du genre un lien deezer ou youtube ?

9

skydehouf, le 29 déc 2008 à 13:59:38

Mdr trop fort!!! merci pour l'info ♪ ♫ !!

et merci aussi d'expliquer a ces cromagnons les lois de la civilisation!!! bonjour merci au revoir s'il vous plais bonne journée!! et bientot bonne année!!!!

10

anonymous, le 6 jan 2009 à 11:21:59

Ah les jeunes d'aujourd'hui...

17

reponse a anonymous, le 17 jui 2009 à 20:03:55
  • +2

Bonjour tout le monde!!
c'est un truc de malade comment vous etes aller trop fort avec lui!!! et "ah les jeunes d'aujourd'hui" est la reflexion la plus idiote, absurde, sotte et inutile que j'entend la majeur partie du temps!!! pffff nous les jeunes on pourrait dire "ah les vieux d'aujourd'hui"!!! mais non on ne le dit pas!! de plus, si les vieux ne sont pas en phase avec les jeunes ce n'est pas notre faute!! en plus, comme c'est si bien souligné dans cette expression le mot "aujourd'hui est utilisé donc je crois que c'est vous les vieux qui devait vivre avec notre temps au lieu de regretter le leur!!!! sur ce j'ai fini!! au fait merci pour le tuyau j'arrive a les faires mtn!! ^^
Au revoir tout le monde !!
en espérant avoir choqué aucun vieux MERCI !!

19

Sophie, le 1 aoû 2009 à 03:14:31

Concernant les notes de musiques sur facebook, je dois mal m'y prendre par ce que ça marche pas !!!!
Y'a t-il quelqu'un qui pourrait m'orienter....je dois être un peu nul mais, bon....

Merci à l'avance.

Sophie

20

Aurélie, le 1 aoû 2009 à 21:48:53

Bonsoir !

Moi aussi je n'arrive pas à afficher ces émoticones dans facebook.... ( chui blonde, ça doit être ça ! ), ni les notes de musique ici d'ailleurs.

Une âme charitable pour nous aider ??

Merci d'avance =)

21

Aurélie, le 2 aoû 2009 à 11:43:46
  • +2

Ca y est Sophie, j'ai trouvé !
En fait, si tu as un pc portable, il fait que tu tapes les chiffres sur le pavé numérique ( moi il faut que je m'intienne Fn appuyé )

29

jujulune, le 28 sep 2009 à 13:45:53
  • +2

Coucou Aurélie et Sophie..
on peut aussi les faire en appuyant sur Alt au lieu de Ctrl.. suis pas douée ms j'ai capté ça !! hihi!
bonne journée à tous les gens présents par là!!

;-)

22

Maxou, le 11 aoû 2009 à 15:07:25
  • +3

Je n'avais pas compris, mais pour ceux qui sont dans mon cas, bha en fait il faut simplement maintenir ALT, puis taper 13, ou 14, et enfin relacher alt, et vous verrez apparaitre ♪, ou ♫. Voila Bonne journée a tous ;)

23

Sophie, le 11 aoû 2009 à 16:07:39

Bonjour Maxou !

Merci pour l'info....mais malheureusement, je ne réussi pas. Peut-être que c'est mon curseur qui fait défaut ?

Pas grave, toi aussi passe une belle journée et merci encore !

Sophie

27

♪Alex♫, le 14 sep 2009 à 13:45:33

Sa marche regarder ♫♫ (alt+14=♫) alt+13=♪ hihihi a mon avis cherche a gauche de lespace et les chiffre no problemo! ♫♫14+Alt.

24

laurinem, le 20 aoû 2009 à 18:27:09
  • +2

Bonjour, j'ai moi aussi un pc portable sans pavé numérique, j'avais besoin vite fait d'une ou deux notes de musique, j'ai tout simplement fait copier coller avec celles écrites un peu plus au dessus dans le forum et le tour et joué!

28

merSpace, le 21 sep 2009 à 16:53:01
  • +1

Salut,
j'ai essayé alt et Ctrl avec la combinaison de chiffres mais ça ne fonctionne pas du tout!?! Avez vous une autre façon de faire ces fameuses notes? Lorsque je fais Ctrl + 3 (sur facebook) je suis re dirigée vers le 3e onglets (onglet profil) et ainso de suite... (??)
Et si je fais alt et les 13 ou 14 etc il n'apparait que des nombres... :(
Pouvez-vous m'aider?

Merci à plus...

30

J.ahaha, le 30 oct 2009 à 01:01:09

Hey bonsoir!

J'ai le même problème. J'ai un ordinateur portable, et donc moi aussi je dois verrouiller la majuscule pour activer les chiffres, et que je fasse alt ou ctrl + 13 ou 14, ça ne fonctionne pas, et soit ça m'envoie vers une autre page ou un autre onglet, soit ça me "détourne" de l'endroit où je souhaite écrire.
Oui c'est pas très clair ^^" M'enfin, votre aide serait la bienvenue s'il vous plaît, pour une pauvre nullarde en informatique :) Merci d'avance...

Bon...tout ce que vous voulez ^w^

31

Ben, le 2 nov 2009 à 11:51:28

Salut, une fois que tu maintiens Alt enfoncé, tu peux faire des combinaisons comme tu veux.
Par exemple : Alt+159 (ƒ), Alt+126 (~), Alt+1265 (±), ...
Défois on tombe sur des trucs sympas ;D

32

merSpace, le 3 nov 2009 à 01:53:25

C'est très clair J.ahaha
C'est exactement ce qui m'arrive... qui connait la solution? :)

33

CCCccc, le 18 nov 2009 à 18:44:37

Bonjour,

Qqn sait-il comment faire une note de musique avec un mac? J'ai essayé avec ctrl, alt et cmd, mais je n'arrive à rien du tout... sinon il me reste l'option du copier-coller, mais ce n'est pas très pratique...

Merci!