Recherche logiciel pour surveiller mon pc [Résolu]
roth - Dernière réponse le 14 mai 2012 à 14:37
bonjour, j'aimerai trouver une astuce pour surveiller mon pc lorsque je ne suis pas la, il y a plusieurs personnes qui sont sur le même pc. D'avance merci
dominicdecocco3Messages postés21 janvier 2010Date d'inscription
22 janv. 2010 à 00:39
Bonjour, après plusieurs visites de différents forums, j'ai enfin reussi a trouver un logiciel qui regroupe keylogger, screenshoot, webcam, etc ... C'est pro, sécurisé et surtout discret... Enfin si tu recherches une surveillance pc a distance, y'a pas mieux a mon avis ^^
http://www.webdiac.fr/
goshi1383Messages postés16 novembre 2003Date d'inscription
3 juin 2004 à 20:08
Bah y'a pas 36000 solutions, un keylogger discret style perfect keylogger. T'auras des screens de ce qui se passe, ce qui est tapé au clavier, les sites visités...et le tout accessible par mot de passe
Un keylogger est fais à l origine pour enregistreer tout ce qui est taper au clavier, cest un outil utiliser par exemple pour les hackers, ils envoient un keylogger sur le PC de leur victime et une fois le keyloggers dans le Pc visé, il enregistre par exemple les mots de passes que tu vas taper sur ton clavier.
Pour contrer cela, il éxiste des Anti-keyloggers qui vont changer les touches les touches taper, donc la perssonne tape: LULU et sa donnera OQAR par exemple.
salu!!
va dan la partie securite de telecharger.com, il y a pa mal de truc sympa, il y en a meme ki prenne des screen a periode determiné
petit espion ;)
j en ai mare ma copine connais tt mes mots de passe a mes comptes personnel a tt mes mails et toute les pges web que je frequante elle a avoué avoir installé un logiciel pour m espionné mais je ne s est pas le quel comment le retrouvé et l éliminé?? urgent je n en peut plus d autant que je ne c pas moi se quel quand je ne suis pas la
... change plutôt de copine.
faut que tu regardes les differents programmes installés dans "programme files" ou dans "ajout/suppression de prog" dans le panneau de config. pour trouver le mouchard en question. souvent tu ne pourras acceder a ce prog qu'avec une combinaison de touches par ex: ctrl + alt + s
voies les progr installés qui te paraissent suspect, documentes toi sur internet.
ciao
Bonjour je souhaite savoir comment récupérer mon adresse msn car il m'est impossible de m'y connecter je pense qu ema femme a changer mon mot de passe et je souhaiterais le reprendre aider moi s'il vous plait car toute mes adresses MSN sont dedans et je galère grave
ce logiciel est fabuleux, vous pouvez dailleurs l'essayer gratuitement, j'ai pu lire tous les emails envoyer sur mon pc et avoir tous les tchat egalement:
Ce document intitulé « recherche logiciel pour surveiller mon pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.