Rechercher : dans
Par :

Recherche logiciel pour surveiller mon pc

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 02:44:28 roth, le 3 jun 2004 à 20:03:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai trouver une astuce pour surveiller mon pc lorsque je ne suis pas la, il y a plusieurs personnes qui sont sur le même pc. D'avance merci

1

goshi, le 3 jun 2004 à 20:08:57
  • +14

Bah y'a pas 36000 solutions, un keylogger discret style perfect keylogger. T'auras des screens de ce qui se passe, ce qui est tapé au clavier, les sites visités...et le tout accessible par mot de passe

Répondre à goshi

2

layork, le 3 jun 2004 à 20:19:18
  • +3

Salu!!
va dan la partie securite de telecharger.com, il y a pa mal de truc sympa, il y en a meme ki prenne des screen a periode determiné
petit espion ;)

Répondre à layork

3

katraz, le 30 déc 2007 à 08:52:57

J en ai mare ma copine connais tt mes mots de passe a mes comptes personnel a tt mes mails et toute les pges web que je frequante elle a avoué avoir installé un logiciel pour m espionné mais je ne s est pas le quel comment le retrouvé et l éliminé?? urgent je n en peut plus d autant que je ne c pas moi se quel quand je ne suis pas la

Répondre à katraz

4

manilive, le 4 mar 2008 à 10:24:50

... change plutôt de copine.
faut que tu regardes les differents programmes installés dans "programme files" ou dans "ajout/suppression de prog" dans le panneau de config. pour trouver le mouchard en question. souvent tu ne pourras acceder a ce prog qu'avec une combinaison de touches par ex: ctrl + alt + s
voies les progr installés qui te paraissent suspect, documentes toi sur internet.
ciao

Répondre à manilive

5

Anelly, le 25 mar 2009 à 12:37:27
  • +2

Essayer cette application: http://www.all-spy.com

Répondre à Anelly

6

fabien75, le 30 aoû 2009 à 02:44:28

Ce logiciel est fabuleux, vous pouvez dailleurs l'essayer gratuitement, j'ai pu lire tous les emails envoyer sur mon pc et avoir tous les tchat egalement:

http://www.logicielsespion.com/espionnerpc.html

Répondre à fabien75
Collection CommentÇaMarche.net