Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche logiciel pour surveiller mon pc

roth, le jeudi 3 juin 2004 à 20:03:01
bonjour, j'aimerai trouver une astuce pour surveiller mon pc lorsque je ne suis pas la, il y a plusieurs personnes qui sont sur le même pc. D'avance merci
Répondre à roth  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
goshi, le jeudi 3 juin 2004 à 20:08:57
Bah y'a pas 36000 solutions, un keylogger discret style perfect keylogger. T'auras des screens de ce qui se passe, ce qui est tapé au clavier, les sites visités...et le tout accessible par mot de passe
Répondre à goshi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
layork, le jeudi 3 juin 2004 à 20:19:18
salu!!
va dan la partie securite de telecharger.com, il y a pa mal de truc sympa, il y en a meme ki prenne des screen a periode determiné
petit espion ;)
Répondre à layork

3

katraz, le dimanche 30 décembre 2007 à 08:52:57
j en ai mare ma copine connais tt mes mots de passe a mes comptes personnel a tt mes mails et toute les pges web que je frequante elle a avoué avoir installé un logiciel pour m espionné mais je ne s est pas le quel comment le retrouvé et l éliminé?? urgent je n en peut plus d autant que je ne c pas moi se quel quand je ne suis pas la
Répondre à katraz

4

manilive, le mardi 4 mars 2008 à 10:24:50
... change plutôt de copine.
faut que tu regardes les differents programmes installés dans "programme files" ou dans "ajout/suppression de prog" dans le panneau de config. pour trouver le mouchard en question. souvent tu ne pourras acceder a ce prog qu'avec une combinaison de touches par ex: ctrl + alt + s
voies les progr installés qui te paraissent suspect, documentes toi sur internet.
ciao
Répondre à manilive
Recherche logiciel d'enregistrement pour Mac (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche logiciel enregistrement voix pour lecture de livres et documents pour les aveugles merci me repondre urgent remerciements moulin84 www.commentcamarche.net/forum/affich-4628589-recherche-logiciel-d-enregistrement-pour-mac
[Logiciels) Samsung PC Studio 3 (Résolu)Bonjour à tous et à toutes, Je viens de m'acquérir le samsung F-250, fourni d'une carte mémoire. Avec le logiciel Samsung PC studio 3, je mets des fichiers mp3 directemetn sur mon téléphone alors qu'il n'a que 20mo d'espace.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5947935-logiciels-samsung-pc-studio-3
Tutoriel - Virtual PCLe logiciel Virtual PC permet de créer des machines virtuelles sur lesquels vous pouvez installé un OS (Operating system = système d'exploitation) de votre choix. Ceci pourrait être utile en plusieurs cas, par exemple tester un OS sans être obligé à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12742-tutoriel-virtual-pc
Recherche logiciel (Résolu)recherche logiciel pour lire les video de mon appareil numerique sur ordi lead-mjpeg tous les miens ne suivent pas www.commentcamarche.net/forum/affich-3604525-recherche-logiciel
Logiciel FTP (Résolu)Bonjour, Je recherchais un logiciel "FTP". "PC Magazine" de décembre N° 235, pages 84 et 85 propose "ALFTP" accompagné de sa Doc complète. A première vue il semble assez facile d'emploi contrairement à d'autres logiciels "FTP". En outre il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4237937-logiciel-ftp
Toutes les réponses pour « recherche logiciel pour surveiller mon pc »