Posez votre question Signaler

JAI UN PROBLEME SUR MON PORTABLE SAMSUNG L760

maniollia 10Messages postés dimanche 10 août 2008Date d'inscription 10 août 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 15 janv. 2010 à 09:13
Bonjour,
avant je pouvais prendre des photos facilement mais maintenent lorsque je veux predre une on me dit echec de capture svp aider moi
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
J'ai un Samsung Player qui a présenté le même message
Résolu en éteignant et rallumant le portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Même problème : échec capture photo et caméra Ok, j'ai galéré un moment, j'ai pas pu prendre de photo au spectacle de Bosso hier à Montpellier et voilà ce matin, j'ai essayé d'éteindre et de rallumer mon Player One et OUI CA MARCHE......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tu veux dire prendre des photos avec ta webcam implantée sur ton PC?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a plusieurs solution : la première c'est que tu n'as plus de mémoire libre, la seconde c'est que tu n'a pas définie l'emplacement où tu veux enregistrer tes images (si le portable à bugué ça à pu s'effacer), la troisième tes paramétrages photos ne sont pas correcte et le téléphone ne peut pas les effectuer (peut plausible :s), et enfin la quatrième ton système d'exploitation à un bug, et tu ferai mieux de le ramener chez ton revendeur pour qu'il l'envoie se faire réparer ! mais alors prie pour être encore sous garantie...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nn prendre des photos par la cam de mon portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Attend le samsung L760 c'est un téléphone non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais j'y pense, avant que tu appuie pour prendre la photo, est-ce que l'image de la caméra s'affiche, si ce n'est pas le cas elle est peut-être flingué, si tu l'a fait tomber par exemple ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nn il est neuf
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors tu ferai bien de demander à ce qu'on te le répare... pour mon sony ericson c'est passé très vite et tout marchait bien... tu devrai aller voir le SAV de ton revendeur ! sa mange pas de pain et ils trouverons forcement... alors que nous ont pourrai te dire des conneries ! Il se peut que même neuf il est déja un pête !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la camera travaille bien mais lappareil photo elle a ce probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vais chercher d'autre témoignages sur la toile et je revient okay ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et le probleme est seulement dans larriere appareil photos
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non désolé , j'ai pas trouver de problème similaire chez quelqu'un d'autre... Mais je continue de dire que si tu peut en trouver le temps, le mieux sera toujours de leur ramener au SAV, ils seront forcement comment réparer ou configurer la bête -(<= je parle du téléphone tu t'en doute ) !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup mais mon revendeur est dans une autre ville
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  JAI UN PROBLEME SUR MON PORTABLE SAMSUNG L760  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.