Rechercher : dans
Par :

Probleme après mise a jour avec le n95 8gb

Dernière réponse le 12 aoû 2008 à 22:29:43 fmprofite, le 10 aoû 2008 à 15:04:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
après une mise a jour de mon N95 8GB j'arrive pas a ouvris mes jeux dans l'application. je précise que le menu gestion des applications , ils apparaissent installer.
même pour les suprimer du téléphone c'est impossible. voici le détail de lun d'eux dans le n958gb
nom : american ganster
version : 1.00(9)
fournisseur : inconnu
etat : installé
mémoire utilisée: mémoire de masse
taille : 546 Ko
catégorie domaine: tierce partie non sécurisée
format : java tm
taille des données utilisable: inconnue
adresse web: inconnue
contenue: american ganster
type: inconnue

voila tout; a défaut de pouvoir les ouvrir je veux les supprimer
Merci
le soleil brille pour tout le monde. Je connais pas c"est pour cela que je vous demande.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

fmprofite, le 10 aoû 2008 à 19:36:32

Re,
personne pour m'aider a resoudre ce problème

le soleil brille pour tout le monde. Je connais pas c"est pour cela que je vous demande.

Répondre à fmprofite

2

gagalove, le 10 aoû 2008 à 23:54:58

Bonsoir, A tu essayer de réinstaller ce jeux ? J'ai moi même ce jeux mais je l'ai installer après la mise a jour de mon firmware qui est le suivant Version 20.0.0.16. cOrdialement G@G@ ! ! !

Répondre à gagalove

3

fmprofite, le 11 aoû 2008 à 20:06:12

Bonsoir;
oui, effectivement a chaque tentative de réinstallation j'ai ce message sur le pc, je cite:

JAVA VIRTUAL MACHINE LAUNCHER

Failed to load Main-Class manifest attribute from
c:\DOCUME~\mon nom\local~1\temp\Rar$DI01.937\nom du jeu

de mon téléphone je veux même le suprimer mais impossible le soleil brille pour tout le monde. Je connais pas c"est pour cela que je vous demande.

Répondre à fmprofite

4

gagalove, le 12 aoû 2008 à 02:23:27

Bonsoir, a tu essayer de chercher ce fichier afin de le supprimer depuis ton ordinateur ? cOrdialement G@G@ ! ! !

Répondre à gagalove

5

fmprofite, le 12 aoû 2008 à 22:29:43

Bonsoir;
apparament personne pour m' aider le soleil brille pour tout le monde. Je connais pas c"est pour cela que je vous demande.

Répondre à fmprofite
Collection CommentÇaMarche.net