BUG PS3

Résolu/Fermé
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 10 août 2008 à 14:41
 kylian le BG de Call Of Duty - 13 nov. 2014 à 18:22
bonjour a tous je possede une ps3 60go et je joue a call of duty 4 le plus souvent parfois ma console bug ou je ne sais quoi... au demarrage du jeu parfois ''une erreur est survenue lors du demarrage. (800 105 14)...
ou bien quand ça a le bonheur de marcher un ecran noir apparait pas pendant le jeu pure mais plutot pendant les chargements...
voila j'aimerais savoir si vous avez plus d'informations a ce sujet , si cela vient de ma lentille et de mon lecteur blu-ray ou bien de la recente MAJ vers le firmware 2.42... en tout cas moi je n'en sais rien!
merci d'avance pour votre aide....
A voir également:

69 réponses

Bonsoir. J'ai un souci avec un DVD bluray. Le DVD se lance normalement mais l'image affichée est décalé par rapport à l'écran d'environ 1/3. Y'a t-il un moyen de régler ce problème ?
0
Bonjoir! j'ai une question à poser à Papysnake en fait j'ai le même soucis et je pense opter pour la même solution que toi. Mais j'aimerais savoir si à l'heure actuelle une fois le bloc optique changé ta console fonctionne toujours...? Merci de te réponse! =)
0
moi auusi il mais arriver que ma ps3 ne veut plus lire les jeu ni ps3 ni ps2 alors si quelqun sais commen tresoudre le problaime sil vous plais aider moi car mon pere va peter une crise de nerf si il faut racheter une ps3 alors AIDER MOI
MECIE D'AVANCE A CEU QUI M'AIDE
0
sa mfai la mm ta trouver cke c??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour alors moi ma play marchait super bien jusque a il y a une heure , je veux lancer pour la premiere fois mon nouveau "fallout new vegas" , freeze pendant l installation alors la , je coupe l alimentation , et en rallument un message d erreur me disant que je dois restaurer le systeme (ca m etait deja arrive il y a un mois mais vu que je joue surtout en reseau je n avais pas bcp de nouvelles sauvegardes) je restaure , je reinstalle fallout la aucun probleme et je lance un nouvelle partie et la , freeze pendant le chargement j ai essayer sur plusieurs session tjr le meme bug , apres un heure j abandonne et je vais jouer a call of duty et la freeze de nouveau pendant le chargement , ca le fait sur tout les CoD et fallout NV , j en ai pas encore essaye d autres :/

Si vous avez une idee merci d avance :)
0
meme plus de 3 semaine voir 4 semaines et max 5 semaines g la mienne je l'ai envoyer et sa fait 6 semaines et toujour pas essayer call of duty black ops c'est a cause de la lentille que je l'ai envoyer
0
nocad13 Messages postés 169 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 123
30 nov. 2011 à 10:29
C'est simple, soit le disque est rayé, ou soit le lecteur est fatigué et la console surchauffe.
Pas vraiment de solution, à part changer de console. Prenez la XBOX, vous pourrez installer vos jeux sur le disque dur, les temps de chargement sont vraiment rapides. et la console ne chauffe quasiment pas.

Revenons à la PS3, essayez tout de même de passer un coup d'aspirateur sur la console au niveau des ventilateurs et très important, placez votre console dans un coin pas trop renfermé pour qu'elle "respire" bien.
0
kylian le BG de Call Of Duty
13 nov. 2014 à 18:22
Bonjour je possede une ps3 vous pouvez m aider
0
kylian le BG de Call Of Duty
13 nov. 2014 à 18:22
Bonjour je possede une ps3 vous pouvez m aider
0